LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:47

http://deco.plurielles.fr/test-deco/quelle-fleur-etes-vous-3844022-402.html


Votre Profil
Vous êtes une femme tournesol
Généreuse et spontanée, vous aimez la vie au grand air, la mer, le soleil et les caresses du vent. Votre égalité d'humeur et votre enthousiasme vous rendent facile à vivre et on vous apprécie tout particulièrement pour ces qualités. Vous aimez vous entourer de couleurs gaies avec une préférence pour le jaune qui rappelle votre fleur et votre astre préférés. Résiliente, vous ne baissez jamais les bras et essayez toujours d'encourager votre petit monde. Et quand vous êtes en baisse d'énergie, vous retrouvez du ressort en vous ressourçant dans la nature ou en vous réfugiant dans le rêve. Votre vision du monde est artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

Votre Profil
Vous êtes une femme rose
Vous ne concevez pas votre jardin sans rose et adorez surtout qu'on vous les offre, en brassée ou en solo, en signe d'amour ou d'amitié. Comme la "reine des jardins" qu'on admire pour sa beauté, sa délicatesse et son parfum, vous êtes une femme sensuelle, précieuse et soignée. Vous aimez le rose de la rose et le choisissez volontiers pour votre lingerie, vos chemisiers, vos pulls et votre linge de maison. En cuisine, vous appréciez de retrouver les tons chair ou vermillon dans la pulpe des fruits ou encore la chair des crustacés. Textures fondantes et arômes délicats ont votre préférence. Votre univers est délicat, gourmand et résolument féminin.
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Bonne journée et très beau week-end tout le monde !

La température s'annonce aussi très belle !



:c11: :c11: :c11: :c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:51

bien le bonsoir tout le monde soirée tranquille au travail,c était assez long..mais enfin bonne fin de soirée et bonne nuit xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 081012024000481834

Bon dimanche,
quelle belle journée pour
aller marcher ,et prendre de belles photos...

:gg3: Bonne journée.....Karole coucou... :c11:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:58

Bonne journée Monique !

:bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4:

Passez une belle journée tout le monde !

:gg3: :gg3: :gg3: :gg3: :gg3: :gg3:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:37

Vous êtes une femme bleuet
Sensible, romantique, un peu naïve et empreinte de bons sentiments, vous avez un côté "fleur bleue" et "belle des champs". Comme le bleuet, fleur fétiche des poètes, vous vous épanouissez davantage au bord des chemins que le long des autoroutes et préférez le bleu de l'azur au gris macadam des villes. Femme "nature", vous êtes simple et peu apprêtée, avec des goûts sobres. Que ce soit pour la déco de votre maison, votre façon de vous habiller ou de vous alimenter, vous recherchez l'authenticité plutôt que la sophistication. Votre monde intérieur est poétique et bucolique



bonne journée.....je me fais une sauce à spag aujourd'hui.....ma mère, ma tante et une amie viennent souper.....que de plaisir !!!!!

:f 30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:17

salut Angie,Monique et Ph....bonne nuit tout le monde je vais au lit un 12 hrs aujourd hui et demain...go go Karole lâche pas lolll bonne nuit et profitez de votre bonheur xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:28

:gg3: une bonne nuit a vous j ai eu un bon souper avec mes enfant super génail de se faire recevoire j adore je vous souhaite une bonne semaine j ai hâte que mon chum reviens sais long il est partie travailler au étas moi pas aimer cela mais sais comme sa :d3:




:c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:37

bonne journée tout le monde,je go au travail bye bye xoxo :gg3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:43

syl a écrit:
:gg3: une bonne nuit a vous j ai eu un bon souper avec mes enfant super génail de se faire recevoire j adore je vous souhaite une bonne semaine j ai hâte que mon chum reviens sais long il est partie travailler au étas moi pas aimer cela mais sais comme sa :d3:




:c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11:
Woin le chum va travailler au loin aux États on rie pas .À quand l'Europe :nnmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Xz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:50

Petite interrogation. Est-ce qu'il y a quelques choses (comme sur les autres forums) qui nous indique que l'on a un message privée d'arrivé. Je viens juste de découvrir que j'avais un message en attente depuis le 3 oct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:44

:gg1: sslut les a VOUS j espere que votre journée est agréable malgré que madame la pluie est présente parmie nous !!!! :gg3: mais pour moi cela me donne un break pour le terrain..... le menage maison et contabilité un bien pour moi lolllll pendant mes congés lollllll bon salut la gans :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:14

Loup-Blanc a écrit:
Petite interrogation. Est-ce qu'il y a quelques choses (comme sur les autres forums) qui nous indique que l'on a un message privée d'arrivé. Je viens juste de découvrir que j'avais un message en attente depuis le 3 oct ?

Oui, dès qu'il y a un message privé, une fenêtre ouvre pour t'en avertir et en plus, tu reçois un avis par courriel. Vas voir ta messagerie, je t'ai envoyé un message privé

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:15

Bonne journée tout le monde !


:gg3: :gg3: :gg3: :gg3: :gg3: :gg3:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:58

PETIThomme a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Petite interrogation. Est-ce qu'il y a quelques choses (comme sur les autres forums) qui nous indique que l'on a un message privée d'arrivé. Je viens juste de découvrir que j'avais un message en attente depuis le 3 oct ?

Oui, dès qu'il y a un message privé, une fenêtre ouvre pour t'en avertir et en plus, tu reçois un avis par courriel. Vas voir ta messagerie, je t'ai envoyé un message privé

Bye
Salutation P.H. Si je vais sur mon courriel (ce que je fais très très rarement pour ce Nick ),effectivement je peux voir que j'ai un message privée. Mais sur le forum je ne vois aucun endroit ou il est question de messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 06882b08d95a482978589513ff1a7tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:28

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 A326f8887156ae1aae6293bd2ca0d

Bonne soirée le groupuscule,

Passer une belle soirée, :gg3:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

Loup-Blanc a écrit:
PETIThomme a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Petite interrogation. Est-ce qu'il y a quelques choses (comme sur les autres forums) qui nous indique que l'on a un message privée d'arrivé. Je viens juste de découvrir que j'avais un message en attente depuis le 3 oct ?

Oui, dès qu'il y a un message privé, une fenêtre ouvre pour t'en avertir et en plus, tu reçois un avis par courriel. Vas voir ta messagerie, je t'ai envoyé un message privé

Bye
Salutation P.H. Si je vais sur mon courriel (ce que je fais très très rarement pour ce Nick ),effectivement je peux voir que j'ai un message privée. Mais sur le forum je ne vois aucun endroit ou il est question de messagerie ?

Dans le haut de la page du forum, tu cliques dur "Messagerie" et le tour est joué !!!

Clique sur ce lien:


http://imagik.fr/view-rl/129887

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 129887
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:37

PETIThomme a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
PETIThomme a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Petite interrogation. Est-ce qu'il y a quelques choses (comme sur les autres forums) qui nous indique que l'on a un message privée d'arrivé. Je viens juste de découvrir que j'avais un message en attente depuis le 3 oct ?

Oui, dès qu'il y a un message privé, une fenêtre ouvre pour t'en avertir et en plus, tu reçois un avis par courriel. Vas voir ta messagerie, je t'ai envoyé un message privé

Bye
Salutation P.H. Si je vais sur mon courriel (ce que je fais très très rarement pour ce Nick ),effectivement je peux voir que j'ai un message privée. Mais sur le forum je ne vois aucun endroit ou il est question de messagerie ?

Dans le haut de la page du forum, tu cliques dur "Messagerie" et le tour est joué !!!

Clique sur ce lien:


http://imagik.fr/view-rl/129887

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 129887
Ok c'est maintenant fonctionnel. Je comprend pas pourquoi avant je ne l'avais pas
Bye et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:40

bonsoir tout le monde la madame est mourru,2 douze heures c est assez rush merci j suis tanné là là,bonne nuit je vais me couché tôt xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 HoSyl_Bonne_nuit_croises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 O5kilbck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

:hohoho: bonjour vous tous,bon début de semaine,moi je continues la mienne lolll
bonne journée je go dans mon travail...bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser