LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:19

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 081023035524395635

Bonne journée, :hohoho: je fini mon café.
en dessous de zéro ce matin.. pas chaud..mais
ensoleillée cette journée.
le ramoneur de cheminée devrait passer ces jours-ci,
faut le faire avant l'hiver. :z 28:

Bon jeudi, que les semaines passent vite..bye...... :ffff4:


salut belle gang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:08

karole a écrit:
bonjour loup blanc il est mignon ton chaton,bonne journée
Merci bien
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:56

bonne nuit tout le monde,oui l hiver s envient entoucas pas fini la fermeture de mon terrain,mais l auto et ok....j en ai trop a faire en plus rendez vous manqué grrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:50

:123-: bonjour la famille,j espères que vous allez tous bien,une belle journée d automne ce matin,
je vous souhaite à tous un beau vendredi :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:11

Bonne journée Karole ! :gg3:


Tu as raison, belle journée d'automne ! :f 30:


Bonne journée tout le monde ! :DF 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:17

Bonne journée à tout le monde !


:bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:30

Erzakaléa a écrit:
Bonne journée à tout le monde !


:bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4: :bbbb4:
Bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:35

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Bonne_soiree123
ET EN MÊME TEMPS
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 1197217022
D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:02

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 081024110038440779

:111z: Bonne soirée tlm,
souper au restaurant....avec une bonne bouteille de vin... rouge.
qu'il a fait bon temps aujourd'hui...

les enfants se demandent s'il fera beau pour l'halloween...

leur costumes sont achetés, ils attendent avec impatience le 31 octobre...

bye,bye.... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

bonsoir Ph comment tu vas mon ptit homme parfait?
Monique good un bon souper au resto et bien arrossé cool.
Loup blanc bon week end à toi aussi....
Erzakaléa bienvenue à toi....
moi,ça roule bien travail,travail et en plus je vais adopté une belle chienne labrador de 5 mois elle est tellement mignonne et mon boxer va avoir une belle amie...lollll
ce que j adores les troubles lollll c est tout moi ça mon fils capotes lolllll
pas grave,mon chien s ennuie alors une amie va lui faire du bien....
bonne nuit tout le monde je vais allé souper j ai faim lolll bye bye :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:20

karole a écrit:
bonsoir Ph comment tu vas mon ptit homme parfait?
Monique good un bon souper au resto et bien arrossé cool.
Loup blanc bon week end à toi aussi....
Erzakaléa bienvenue à toi....
moi,ça roule bien travail,travail et en plus je vais adopté une belle chienne labrador de 5 mois elle est tellement mignonne et mon boxer va avoir une belle amie...lollll
ce que j adores les troubles lollll c est tout moi ça mon fils capotes lolllll
pas grave,mon chien s ennuie alors une amie va lui faire du bien....
bonne nuit tout le monde je vais allé souper j ai faim lolll bye bye :f 1:
té pas serieuse de veux la draumatiser cette ti bête voyons donc tu as de la misere a nourire ton chien que pense tu la ????? :d3: tu as eu une experience alors que te faut il encore :fff3: grrrrrr regarde la belle ldy comment elle avait peur merde voyons tu es jamais la grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

syl a écrit:
karole a écrit:
bonsoir Ph comment tu vas mon ptit homme parfait?
Monique good un bon souper au resto et bien arrossé cool.
Loup blanc bon week end à toi aussi....
Erzakaléa bienvenue à toi....
moi,ça roule bien travail,travail et en plus je vais adopté une belle chienne labrador de 5 mois elle est tellement mignonne et mon boxer va avoir une belle amie...lollll
ce que j adores les troubles lollll c est tout moi ça mon fils capotes lolllll
pas grave,mon chien s ennuie alors une amie va lui faire du bien....
bonne nuit tout le monde je vais allé souper j ai faim lolll bye bye :f 1:
té pas serieuse de veux la draumatiser cette ti bête voyons donc tu as de la misere a nourire ton chien que pense tu la ????? :d3: tu as eu une experience alors que te faut il encore :fff3: grrrrrr regarde la belle ldy comment elle avait peur merde voyons tu es jamais la grrrr
oupis lair je penses que tu n approuves pas lolll
c est pour désennuyer Puncho il s ennuie tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:55

bonjour tout le monde wowwwwwwww....
c est le week end pour la plupart d entre vous,vous êtes tous entrain de faire la grasse matinée,vous faites bien,mes chanceux
bonne journée tourlou xoxo
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:12

Un beau et bon week-end à tous !

:gg3: :gg3: :gg3: :gg3: :gg3:


Je viens de retirer mon offre d'échange pour un tableau de H, Breling. hihihihihi....
:d3:

Ceux qui avaient songé à me faire une offre on manqué une bonne occasion. Je viens de le laisser à l' Hôtel des Encans pour une prochaine vente et ce tableau a été évalué à approx. 10,000.00 $ par Iegor de St-Hippolyte :z2:

http://www.iegor.net/working/buying-fr.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:40

:hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: une bonne soirée oufff je suis aller chercher le cadeau a mon chum ouffffff mes économie ont tout passer mais il va etre content lollllllje l espere bine aller a vous qui est occuper passe une agréable soirée seul ou en compagnie il as toujours quelqu un qui pense a vous :f 30: :f 30: :f 30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:49

wowwwwwwwwwwww PH c est toi qui a fait une bonne affaire wowwwwwwwwww bravo mon petit honmme .....
loup blanc est absent hummmmmmm ça sent week end de femmes lolllllllll
bonne nuit tout le monde,merci sister ça me fait chaud au coeur de savoir qu il a quelqu un qui pense a moi xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:37

:hh14: :hh14: :hh14: :hh14: :hh14: :hh14: :hh14: :hh14: :hh14:
ol est l heure d aller au dodod faux croire que je suis pas assez fatiguer lolllll je vous souhaite de très beau rêve qui feras j espere votre reveil meilleure :c11: :c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:42

bon dimanche tout le monde,salut ma ptite sister,je go au travail un autre 12 hrs brrrrrrr bisous xoxo à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Copiede360214ru0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

syl a écrit:
:hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: :hh11: une bonne soirée oufff je suis aller chercher le cadeau a mon chum ouffffff mes économie ont tout passer mais il va etre content lollllllje l espere bine aller a vous qui est occuper passe une agréable soirée seul ou en compagnie il as toujours quelqu un qui pense a vous :f 30: :f 30: :f 30:
C'est tu la fête de ton chum ,sûrement pour le cadeau. C'est quand. Tu lui souhaitera bonne fête de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:45

Je suis tombé sur ce vidéo par hasard ce soir.
Pas évident de reconnaitre Plume Latraverse
sauf pour la voix
***LIEN***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:07

salut Loup blanc,tu étais a la chasse on t as pas vu,oui c est la fête au beau frère bientôt portyyyyyyyyyyyyyyy
bonne fin de soirée tout le monde,finalement j ai laissé faire pour le petit chien ma sister m a fait réfléchir lol ce que j ai de la misère a dire non...grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

karole a écrit:
salut Loup blanc,tu étais a la chasse on t as pas vu,oui c est la fête au beau frère bientôt portyyyyyyyyyyyyyyy
bonne fin de soirée tout le monde,finalement j ai laissé faire pour le petit chien ma sister m a fait réfléchir lol ce que j ai de la misère a dire non...grrrrrrrrrrr
Et oui Karole je me permet de te dire que c'est une sage décision un chien c'est bien plaisant, mais c'est toute une responsabilité j'en sais quelques choses.Pas toujours évident pour s'absenter .Tu semble tellement occupé de ces temps ci que tu aurais pas trop de temps pour t'en occuper
Bon c'est bien pour la fête qui s'en viens et le portyyyy comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:26

oui je sais mais elle ressemblait tellement a Lady,aussi timide que j ai craqué,mais vous avez raison j ai de la misère a m occupé de moi,alors un autre bébé pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Ssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser