LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:08

:n1: :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1:


bonne nuit j ai eu un super de bon souper avec ma sister quelle délice ont a bien rie adore :e114: avec mes enfants sais toujours une réausite merci encore sister de ta présence sais super important pour moi :bbb3:



super té bonne avec té émoticon son mignon :bbn1: :noel1: :grrrrrrrrr: lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:46

bonne nuit mes zamours xoxoxo :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:23

Bon matin tout le monde...Une autre journée d'élection à traverser...!!!


:noel1: :noel1: :noel1: :noel1: :noel1: :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Ytipagx4
Pas chaud encore ce matin -28 degrés brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:15

bonjour tout lemonde,brrrrrrrr c est l hiver,bonne journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:03

bonjour ..... bonjour ...... :hohoho: passe une super de belle journée pas chaud mais c est l hiver :a31: fait du ménages a tantot calin :e114:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:14

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 081208101347832698

:noel1: :noel1:

Allo la gang!
j,ai commencé à emballer mes cadeaux...

bonne soirée, en effet c'était pas chaud ce matin.....
j,ai une amie qui est restée à coucher ici hier,
on a jaser comme des commères..... :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:47

:f 1: bonsoir mes amours,j arrives du travaillll pas chaud naaaaaaaa....
j suis en forme,et vous...non non Monique pas commère mais comme deux bonnes amies coolllllllllllll :bbb3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:57

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Nuit6-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:28

:ffff4: salut a vous ouffff drole de soirée je suis aller voire les déco de noel de mon chum a joliette mais :grrrrrrrrr: notre auto a décider quelle voulais plus marcher pas de chauffage plus de lumiere rien oufff la madame a eu tres froid pour atten la dépanneuse :z 28: mais pas grave il as des choses ben plus pire que cela :f 1: bonne nuit et ne sorter pas il fait frettttttttttttttttttttttttte :z 28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:37

bonjour mes amours,ma pauvre sister brrrrrrrr ce que tu dois avoir eu très froid brrrrrrrrr....as tu réussi a voir les décorations de ton chéri ..
bonne matinée tout le monde :ffff4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:37

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Mardi9
Pas trop drole ta mésaventure d'hier soir Syl,mais
comme tu dis il y a des choses de pire dans la vie
Ce matin température plus douce -11 mais, il y a
un mais, de la neige, encore de la neige de prévue .
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:07

Bon matin tout le monde...!!! :ffff4:


:tasse: :tasse: :tasse: :tasse: :tasse: :tasse:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:11

:f 1: :f 1: SALUT PH comment vas tu,et toujours content de ce que tu vois lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 081209041109992863

:noel1: coucou PH, as-tu gagné tes élections?


moi j,ai perdue..

Bonne journée, pauvre SYL....hier il fesait si froid....
il neige ce matin,

passez une belle journée..à tous.... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:48

:ffff4: salut a vous wowow Ph de retour salutation mon chér j espere que tu va bien calin oh Loup blanc toi qui as beaucoup de niege par chez vous tu as pas trop mal dans le dos a force de pelter prend soin de toi calin

Monique ma belle ne sort pas de chez toi il neige et les route ne son pas belle prend soin de toi calin :tasse:

karole ma douce pas trop dur de rester chez toi :ffff4: fait attention a ton dos si tu va pelter sais dur :z 28:


passe une belle soirée je vais souper je revines a plus un gros CALIN je vous adores :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:42

Allo Syl , allo Monique, allo Karole, allo Loup-Blanc....

Bon c'est terminé jusqu'en février prochain les élevtions... Bravo

Et oui Monique je gagne toujours mes élections... !!! hihihihihihi

Et faites attention , beaucoup de neige sur les routes et ce n'est même pas encore l'hiver...

Et autre chose que je ne comprends pas...on annonce 10 à 15 cm de neige ( 4 à 6 pouces ) ...pourquoi j'en ai toujours 2 à 3 pieds sur mon trottoir...


:noel1: :noel1: :noel1: :noel1: :noel1: :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Vzioi8e9hummmmmmmmm tranquille ici ce soir,bon je vais allé dans mon bain et au lit travailles demain la fille...
bonne nuit mes amours faittes de beaux rêves xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:40

:12BF86~1: bonnnne nuit a vous wowow karole super beau tes décos je te reconnais :bbn1: :bbn1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:58

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:59

bonjour tout le monde,il a de la neige ici grrrrrrrrr.....
il me faut partir plus tôt ce matin brrrrrrrrrrrr...
merci ma sister,mais je dois ce super décor a PH,ce qu il est bon...moi j apprends la tranquillement avec le temps que j ai...
bonne journée toute le monde a ce soir xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

:noel1: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 21ok

:grrrrrrrrr: Ce matin plus d'internet,
une panne d'électricité,
et cela a fait sauté le moderm
je suis allé fait l'échange après diner..
maintenant ça fonctionne... :f 1:
tantôt il neigeait à plein ciel.. c,est glissant dans les chemins...

Bonne fin d'après-midi.....et bonne soirée.... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

bonne nuit tout le monde grosse soirée j suis mourru faites de beaux rêves xoxo :n 18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:26

:n 6: wowowowo super plein émoticon supe oufff ouin tu as travailler fort sister :ffff4: j espere que tu va bien dormir :f 1: bonne nuit :bbn1: moi soirée ben ordinaire je travaille avec un commis ont dirais que je travaille tout seul :z 28: ont fait avec lollllll abon dodod calin :n 15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 1155798941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser