LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:06

rêve a toi rêve a toi bonne nuit bailler rêve a toi bonne nuit bailler rêve a toi bonne nuit bailler 
bonne nuit,`à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:15

Bonne nuit,Carole bailler bailler bailler rêve a toi Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 4114943664 


Dernière édition par Petit Frank le Sam 28 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:34

bonjour! bonjour! passé une belle journée,je go préparé la fête de la bella de ma tendre sister.bise
soyez sage...et n oubliez pas de sortir petit Frank mdr0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:36

Carole a écrit:
soyez sage...et n oubliez pas de sortir petit Frank

Bonne journée Monique et Carole

PS: Monique n'est pas venu me sortir alors je visite le loft et tout ses recoins.
Et demain Carole je profiterai de la visite libre de ton chack pour visiter
tous les recoins aussi.
Comme tout bon toutou étant donné que tu ne peux être présente lors de ces visites,
j’en profiterai pour bien arroser partout pour bien établir mon territoire.
 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 680920
 chien 1 chien 1 chien 1 chien 1 
Terrebonne  samedi  28 sept. 2013    14:35  24,7 Celsius   thermomètre sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:53

bonsoir,le loft,
la visite libre est annulé,car je n ai pas été averti à l avance...
pas de visite petit Frank....
et arrosé quel territoire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:51

bonjour! à vous tous!
b.dim1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:29

bonsoir,petit Frank,viendra sur le forum sous un autre nom,
on c est rencontré aujourd hui et on c est expliqué
c est moi,qui voit tout de travers et je me sens toujours attaqué,excuses moi,s il vous plait....
bonne fin de soirée coucou ma belle Monique,la tempête Karole est passée,
le calme est revenu....serieux0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:56

karole a écrit:
bonsoir,petit Frank,viendra sur le forum sous un autre nom,
on c est rencontré aujourd hui et on c est expliqué
c est moi,qui voit tout de travers et je me sens toujours attaqué,excuses moi,s il vous plait....
bonne fin de soirée coucou ma belle Monique,la tempête Karole est passée,
le calme est revenu....serieux0 
Aucun problème Carole
Et oui, comme prévu, j'ai été visité la maison à vendre de l'autre coin de rue d'à coté de chez Carole comme je l'ai déjà écrit un peu plutôt avant qu'elle me flushes de nouveau,,,lollll

Après la visite d'un peu plus d'un heure avec le propriétaire, car je me suis arrangé pour que je puisse la visiter dans tout ses recoins avec le proprio en arrivant 15 minutes après la visite libre sans avoir dans les jambes l'agent d'immeubles crapuleux qui est en train de brulé la maison de Carole pour vendre celle de son voisin à 500 pieds seulement.

Et après j'ai visité la maison de Carole sans l'agent crapuleux dans les pattes. Un peu moins d'un heure car l'autre était un cottage avec solarium, garage, pièce entre maison fait spécialement pour sa mère et cave de service de 5 pieds sur sable fin, piscine creusée, arbre fruité et tout le tralala.... et un peu de jasette...hihihi  (pas bin bin jaseux d'habitude, vous me connaissez....

Et après, j'ai eu une petite jasette avec Carole d'environ 2 1/2heures, avec les points sur les i et les tréma sur les E.hihi

Je crois bien que cette fois tout est clair entre nous deux.

Je ne vous promets pas qu'elle ne me flusheras pas de nouveau lors de sa prochaine montée de pression que je vais lui provoquer très prochainement mais elle ne le fera pas aussi vite me connaissant maintenant un peu plus et qu'elle sait maintenant que je ne veux que l'aider dans la continuation de sa nouvelle vie qu'elle mérites.

Elle a compris que je ne veux absolument rien en retour et que si je peux l'aider à rencontrer l'homme de ses reves si je peux je l'aiderai.  Bonne chance dans ta nouvelle vie Carole. bisou


Carole a écrit:
c est moi,qui voit tout de travers et je me sens toujours attaqué,excuses moi,s il vous plait....

Pas de problèmes Carole, je comprends que tu sois craintive et que que tu sois si impulsive ayant tellement d'épreuves de traverser en si peu de temps. Tu peux me compter parmi tes meilleures amis, je serai toujors là lors de tes périodes de détresses morales et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Je veux seulement te voir sourire et rigoler comme je t'ai connus en 2009, tout simplement ça.
Je ne demande rien en retour. Sois heureuse avec tes nouvelles conquètes et je serai heureux pour toi....


Wo Wo Wo, je vais arrêter là car je vais faire plus d'une page.

Monique, viens nous rejoindre, tu nous manque et on est seulement que 3 pour le moment.

Pour mon prochain spot publicitaire qui est en préparation final, si Carole veut bien m'aider lorsque je le lancerai et alors seulement si Carole veut bien m'aider car ça va prendre 2 ordinateurs branché sur internet. Moi qui va m'occuper de la publicité et une autre personne qui écrit plus vite que moi et ça doit être publié en moins de 3 heures . Seul, je ne pourrai y arriver...ça me prends de l'aide pour ce que j'ai l'intention de faire.
Et là, si après cet essai. aucun membre n'embarques, je dis bien aucun membre (( un seul de plus sera une victoire et je le recommencerai plus tard)), alors là j'arètes et Carole aura la décision de fermer le forum ou de le laisser boiter.
Bonne nuit, mesdames..
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 3970761058 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 2682447713 chien 1 chien 1 chien 1


Dernière édition par Petit Frank le Lun 30 Sep - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:05

karole a écrit:
bonsoir,le loft,
la visite libre est annulé,car je n ai pas été averti à l avance...
pas de visite petit Frank....
et arrosé quel territoire ??????

Comme je t'ai répondus en JOKE et je réécris en entier fidèlement, y compris le chien mort de rire.. et que tu as effacé mon message.. lors de ta montée de pression:

Tous les territoires ou je passe.
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:00

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 122c02c

Belle journée à vous deux..
y a donc eu rencontre vous deux.. ou pas?
je souhaites que tu vendes vite ta maison quoique tu auras le coeur gros de la quitter

Frank tu veux déménager? tu veux une nouvelle maison?

belle journée un beau soleil quelle température magnifique...
je fais en ce moment du ketchup vert
faut passer ces tomates qui n'ont pas voulue mûrirent.
ça sent bon dans la maison....
à bientôt je vais dîner...sourie0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:14

bonjour! je viens de faire une belle sieste,reposé ma tête surtout...
il en a là dedans,bon,je vais prendre et bain et me préparé pour le boulot.
Merci! d être venu mettre tes beaux textes.
bon,la semaine commence,oui,parfois j aimerais resté dans ma maison,et d autres fois,j ai hâte de la vendre,
j ai rendez vous,ce vendredi avec mon agent,
il n est pas crapuleux Frank,arrêt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:25

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 122c02c

Belle journée  à vous deux..
y a donc eu rencontre  vous deux.. ou pas?
je souhaites que tu vendes vite ta maison quoique tu auras le coeur gros de la quitter

Frank  tu veux déménager? tu veux une nouvelle maison?

belle journée  un beau soleil  quelle température magnifique...
je fais en ce moment du ketchup vert
faut passer ces tomates qui n'ont pas voulue mûrirent.
ça sent bon dans la maison....
à bientôt  je vais dîner...sourie0 
Non, Monique, c'était pour avertir Carole de ne pas faire de visite, son agent brulait (terme immobilier) sa maison.
Trop long pour détailler, j'écris trop lentement.
Demandes à Carole qu'elle t'explique, elle est rapide sur le clavier.
Oui, on s'est rencontrés, moi et Carole pour qu'on cesse d’être à couteau tiré et on s'est très bien compris et là tout est correct. plus de malentendus. Tout est clair maintenant. Elle était craintive mais plus maintenant tout a été mis au clair .Bonne journée Monique ainsi qu'à notre chère Carole (l'énervé dans tous les sens du mot) lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:47

karole a écrit:
bonjour! je viens de faire une belle sieste,reposé ma tête surtout...
il en a là dedans,bon,je vais prendre et bain et me préparé pour le boulot.
Merci! d être venu mettre tes beaux textes.
bon,la semaine commence,oui,parfois j aimerais resté dans ma maison,et d autres fois,j ai hâte de la vendre,
j ai rendez vous,ce vendredi avec mon agent,
il n est pas crapuleux Frank,arrêt donc.
Quand tu auras la tete bien reposer, tu comprendras, tu fais une confiance aveugle envers cet agent.

Je ne dis pas ça pour te contredire, mais j'ai constater par le site de ton agent comme je t'ai expliqué.
Tu as trop dechoses dans la tete en meme temps pour voir clairement
Bon boulot Carole et bonne journée Monique

Si mon agent m'aurait fais ça à la vente de ma maison sur la rue de Pavie à Laval,
il aurait reçu une lettre de mon avocat avec une exigence de bris de contrat immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:49

bailler good nuit good nuit bonne nuit tout le monde,je go au lit,
mauvaise journée,j en ai parfois no com1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:09

karole a écrit:
bailler good nuit good nuit bonne nuit tout le monde,je go au lit,
mauvaise journée,j en ai parfois no com1 
no com1   Quel beau contrôle de soi, j’ajoute rien de plus, j'ai pas envie
de tout recommencer profil et .........................tout le tralala  siffle 

Fais de beaux rêves
 cool no com1 cool no com1 cool no com1 cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:17

Je cogne des clous, cure-dents sous les paupières,Je GO moi aussi
Bonne nuit Carole…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:04

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 70i0zm

une belle journée les amis..
comme il fait beau....
mon ketchup était bon j'ai eu de bons commentaires au souper ..
fini le ketchup pour cette année tellement de travail je me suis coucher épuisée..
aujourd.hui rien je fais rien je relax.... après diner je vais lire...sur le patio..
pensez à moi..juste cela.

Bonne journée, karole ça pas bien été hier la journée était dure
tu commences dans ce travail il doit y avoir des choses que tu ne sais pas...
mais après deux semaines tout va rouler sur des roulettes.

Bonne journée à bientôt..sourie0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:45

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 70i0zm

une belle journée  les amis..
comme il fait beau....
mon ketchup était bon  j'ai eu de bons commentaires au souper ..
fini  le ketchup  pour cette année tellement de travail  je me suis coucher épuisée..
aujourd.hui rien je fais rien  je relax.... après diner je vais lire...sur le patio..
pensez à moi..juste cela.

Bonne journée, karole ça pas bien été hier  la journée était dure
tu commences dans  ce travail  il doit y avoir des choses que tu ne sais pas...
mais après deux semaines tout va rouler sur des roulettes.

Bonne journée  à bientôt..sourie0 
Monique, tu t'es couché épuisé, moi aussi et Carole le semble aussi.
C'est là qu'on s'aperçoit qu'on vieilli !!!!  triste1 triste1 clin d oeil cool 

Pour ta photo, c'est ma préféré depuis que je lis le forum.
Et une belle jeunesse en prime.
L'as-tu fait juste pour moi? C'est un beau cadeau, merci!  lolll   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 3970761058 

Est-ce Carole qui se promène sur la plage?
 bisou!






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:51

bonjour! Frank comme la jeune fille est de dos ça peut être
n'importe qui
peut -être moi....qui sais?sourie0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:23

C'est surement toi, mais tu était plus grande dans le temps...  hihihi  siffle siffle clin d oeil 








.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:51

Petit Frank a écrit:
C'est surement toi, mais tu était plus grande dans le temps...  hihihi  siffle siffle clin d oeil 








.
sourie0 depuis j'ai rapetissé de 1/4 de pouce..hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:31

Ah ok, j'avais cru 1/4 de verge, excuse mon erreur!!! hihihi  clin d oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:35

Petit Frank a écrit:
Ah ok, j'avais cru 1/4 de verge, excuse mon erreur!!! hihihi  clin d oeil cool
tu as un sérieux problème de vue..sourie0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:05

Nos membres ont posté un total de 20795 messages
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Petit Frank
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 18 Sep - 22:49


Utilisateurs enregistrés : Petit Frank
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Monique, Petit Frank
Légende :   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]


J'ai une très bonne vue Monique regarde au dessus, juste avant que je reçoive
ton message un membre qui a des pouvoirs est entré en invisible et m'a coupé
ma connexion.

C'est toi ou c'est Carole???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:17

Petit Frank a écrit:
Nos membres ont posté un total de 20795 messages
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Petit Frank
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 18 Sep - 22:49


Utilisateurs enregistrés : Petit Frank
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Monique, Petit Frank
Légende :   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]


J'ai une très bonne vue Monique regarde au dessus, juste avant que je reçoive
ton message un membre qui a des pouvoirs est entré en invisible et m'a coupé
ma connexion.

C'est toi ou c'est Carole???????????
je suis jamais invisible s'était pas moi..sourie0 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser