LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:44

syl a écrit:
bonjour a vous

encore des exament a passer pour le fils a Carole
le dernier je pense mercredi pour savoir si il a de l oxigene
qui passe dasn son cerveau il a 37 ans oui
Très Très difficile pour ma sister je je me sent très
INUTILE pour ellle j aimerais la soulager de se cauchemard :ange:



Merci Syl . On se sent tous impuissant face a cette situation. On ne peut qu'être de tout coeur avec Carole .
Dur moments à passer pour elle et la famille . Comme je sais que tu est très proche d'elle cela te touche beaucoup
Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:27

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 4159947239je passe en vitesse, juste vous dire Bonne soirée

enfin revenue dans la maison nous étions chez ma fille ça sentait trop fort ce vernis..



bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:24

:ange: loup je t ai envoyé un MP.
merci! à vous de me soutenir,durant cette période qui risque de duré d après le doc grrrrrrrrrrrrr
je capote,vous ne savez à quel point....je ne vis plus,l attente est trop longue et tellement pénible,
j ai tellement peur,qu il me revient handicapé,il a trop d années,qu il était mentalement,
si,il doit revenir,avec des séquelles,je ne sais ,si je vais survivre....à cette nouvelle épreuve,
mon pauvre chéri.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:39

karole a écrit:
:ange: loup je t ai envoyé un MP.
merci! à vous de me soutenir,durant cette période qui risque de duré d après le doc grrrrrrrrrrrrr
je capote,vous ne savez à quel point....je ne vis plus,l attente est trop longue et tellement pénible,
j ai tellement peur,qu il me revient handicapé,il a trop d années,qu il était mentalement,
si,il doit revenir,avec des séquelles,je ne sais ,si je vais survivre....à cette nouvelle épreuve,
mon pauvre chéri.....
Ok je t'ai répondu . J'espère bien que la bonne décisions sera prise le plus tôt possible, tenant compte des ses séquelles et qualités de vie future et ainsi de ta qualité de vie à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:53

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 4159947239Bonne route karole,

courage, je te comprends tu as pas le coeur à écrire tes pensées sonr centrées sur ton fils ..

alors je respecte ta décision..au plaisir de se croiser sur facebook..

alors bonne route à Léo aussi, ce fus plaisant ce forum j'aimais venir jaser chaque matin,

alors en espérant que tout aille bien pour toi karole... salut Léo, bye bye Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:54

bonjour,mes précieux,avec ma douleur,j ai vraiment pris une très mauvaise décision,pardonnez moi,et revenez VOUS,ME MANQUEZ TELLEMENT,J AI BESOIN DE VOUS,POUR METTRE DE LA DOUCEUR SUR MA PLAIE JE VOUS AIME,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:31

Salutation. Bien content
de pouvoir retrouver le loft et mes amies.
Je comprend ta douleur Carole et je pense à toi
dans ces moments pénibles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:54

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 1811365015
je suis très contente de te revoir Karole
oui parfois tout bouge et sent qu ont voie
nos besoin réel ont veux être présent car l amitié
sais une belle valeurs si merveilleuse Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 2682447713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:18

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 1811365015 juste quelques mots
pour vous dire ma joie de vous retrouver..
c'est une bonne décision ma karole
au plaisir de se croiser encore souvent
amitié karole Léo Syl... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 1811365015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:28

merci merci merci,même PH,a fait du ménage soyez chez vous,mes précieux amis,la vie me paraît moins pénible oh merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:30

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 34zh6wy

karole ça va? si tu veux en parler de ton fils ici c'est la bonne place nous sommes en famille..
et tu peux avoir confiance pour la discrètion..
je suis encore dans l,attente des meubles de la chambre.
j,ai recu ceux de la cuisine et du salon
au magasin on m,a dit que c'était aujourd'hui que ça arriverait..
j'ai encore du linge dans des boites..j'ai bien hâte que tout soit en place on se retrouve plus.


Bonne journée, karole que fais-tu aujourd'hui?
Bonjour Syl et Léo... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:48

Bonnes journées mesdames

Une autre journée de grand froid aujourd'hui , donc assez calme pour la marche
on va y aller molo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:00

loup.blanc a écrit:
Bonnes journées mesdames

Une autre journée de grand froid aujourd'hui , donc assez calme pour la marche
on va y aller molo

il neige dans les cantons de l'est
et il fait froid,
pas question de marche aussi pour moi... salut Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:33

Je suis devenu un nouveau membres HI HI . J'ai voulu poster une belle image ,mais.......
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:38

Bon finalement j,ai pu contourner la consigne

Cette image en dis beaucoup
Elle m'a fait penser à Den qui viens consoler Carole


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Ww11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:52

bonsoir mes amis,oui ça va pas si pire,je m occupe lentement l esprit et je lui parle,
désolée loup,vraiment,j ai pensé à rien quand,je t ai bannir,juste une femme en peine,
facultés de réfléchir était à off.
j essaies d être à la hauteur,d être forte,d être présente,d être là.
je retourne à ma lecture,bonne nuit,
et merci encore d être de retour chez vous Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 1811365015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:03

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 V67kg1

Karole j,ai recue ces fleurs de ma petite fille,
je veux partager avec toi.. en mettant cette photo..
courage ma belle ,
tu parles à ton fils tu sais il t'entend.. il te guidera dans les choix de ta vie à venir..
il sera près de toi où tu iras..

bonne chance..

merci ti- homme pour le nouveau décor
les fleurs je suis une passionnée des fleurs...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:12

loup.blanc a écrit:
Bon finalement j,ai pu contourner la consigne

Cette image en dis beaucoup
Elle m'a fait penser à Den qui viens consoler Carole


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Ww11
merci!loup je l adore cette photo merci! beaucoup,bise
bonne journée,je me donne un coup de pieds je vais sorti un peu de chez moi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:15

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 V67kg1

Karole j,ai recue ces fleurs de ma petite fille,
je veux partager avec toi.. en mettant cette photo..
courage ma belle ,
tu parles à ton fils tu sais il t'entend.. il te guidera dans les choix de ta vie à venir..
il sera près de toi où tu iras..

bonne chance..

merci ti- homme pour le nouveau décor
les fleurs je suis une passionnée des fleurs...merci !
mercci ma belle,ce qu elles sont,
oui,je lui parle tout le temps,il ne m a pas donné,signe encore,mais,je sais qu il va le faire,car on s aimaient énormément,
bonne journe à toi Monique,je vais essayé un bain de foule,car,lundi je vais figé brrrrrrrrrrr
je passe l après midi,chez Maria et Syl m attends avec un bon souper miam,merci à vous pour vos bons mots xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:05

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 1811365015

merci pour vos encouragement
vous etes formidable et remplie d Amour

Ne soit pas inquiète sister tu va êtres entourer
d Amour Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 2682447713


Prener soin de Vous bonne journée soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:09

bon dimanche,un peu de ménage en haut,je manque d énergie ,mais j y vais plus lentement bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:54

Bonne semaine

Bon courage pour la journée Carole . Désolé de ne pas être présent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:05

merci !à vous tous,
je sais que vous allez être là en pensée,
le plus difficille dans tout cela,c est d être seule,
dans ma douleur,ma sister est un vrai ange gardien,ma fille aussi,mais,reste que je me retrouve seule,dans mon lit pour le pleuré,
ainsi,va la vie,je n ai vraimewnt plus de vrais amis,mon fils était très positif envers sa mère.
voilà!je vais faire de moi,une maman forte,comme il a toujours admiré.
bonne journée à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:03

et voilà!c est fini,mon dernier au revoir à mon petit bébé,est fait.....
tout c est bien passé,parents et amis nombreux étaient présents,
peine,pleurs amertume,rancune aussi,étaient présent,
doux souvenirs,amour,amitié aussi,
sous les yeux vigilants de ma tendre sister d amour,ma fille et ma grande fille adorées
j ai fais face à ma grande douleur et à leur douleur devant son départ,
avec dignité.
c est avec courage et amour que j accepte ,cette immense douleur et ce grand vide immense qu il laisse,
tout comme était son amour ,
sur les notes de m y way ,mélodie avec laquelle je le berçais,il est parti vers un monde meilleur.
je le souhaite tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:55

karole a écrit:
et voilà!c est fini,mon dernier au revoir à mon petit bébé,est fait.....
tout c est bien passé,parents et amis nombreux étaient présents,
peine,pleurs amertume,rancune aussi,étaient présent,
doux souvenirs,amour,amitié aussi,
sous les yeux vigilants de ma tendre sister d amour,ma fille et ma grande fille adorées
j ai fais face à ma grande douleur et à leur douleur devant son départ,
avec dignité.
c est avec courage et amour que j accepte ,cette immense douleur et ce grand vide immense qu il laisse,
tout comme était son amour ,
sur les notes de m y way ,mélodie avec laquelle je le berçais,il est parti vers un monde meilleur.
je le souhaite tellement .


:donnécoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser