Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Montagne Sam 7 Jan - 14:10 | |
| - karole a écrit:
- mes gentils lofteurs,j ai enlevé la photo de Mon,je ne pense pas,qu elle apprécierait,de son vivant elle était discrète,
alors,honorons sa mémoire,merci! de bien comprendre mon geste, merci! Monique je sais que ça part d une bonne intention, mais,ça blesse certain,merci! et encore toutes mes sympathies la gang, Mont repose en paix,tu es toujours dans nos coeur. Si je viens qu'a quitter pour un autre monde avant vous autres , vous pourrez donner toutes les info et photo, je n'y verrais rien de problématique. De toute façon cela passe dans le journal et dans l'internet ici et c'est vu par des centaines si non des milliers de personnes . Donc pourquoi pas le partager avec des amies
Dernière édition par Loup-Blanc le Sam 7 Jan - 14:23, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Montagne Sam 7 Jan - 14:18 | |
| si je viens qu'à décédée.. vous avez la permission de publier toutes les infos de mon déces, l'heure ,la date , l,endroit où se serais exposée.. je veux qu'on sache.. je ne veux pas disparaitre dans l,anonimat... Mont que de chichi je suis contente que tu ne vois rien de cela... je t,aimais beaucoup tu étais si sincère et attachante... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Montagne | |
| |
|