LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:34

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Oq9mcvfq3c Bonne soirée Ici il neige trop balai balai balai


P.s je pense que Brit a disparu ds la neige, si vs voyez un GROSS floçon c'est elle la grosse boule Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:46

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
https://karoleloft.1fr1.net/t1329p730-en-tete-de-liste#55739

MAF MAF MAF MAF MAF

:rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1:


J'ai jamais de point alorsssssssssssss Okkkk Okkké j'y vais
Va courir 45 minutes dehors , tu finiras peut-être en avoir un point au coté :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:45

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
https://karoleloft.1fr1.net/t1329p730-en-tete-de-liste#55739

MAF MAF MAF MAF MAF

:rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1:


J'ai jamais de point alorsssssssssssss Okkkk Okkké j'y vais
Va courir 45 minutes dehors , tu finiras peut-être en avoir un point au coté :lisa1:


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Vaervswiqi Considère qu'il vient de te mordre le jarret!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:22

:kikou: coucou ben de la niege chez vous ???????????????

moi pas si pire ont pelte lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

syl a écrit:
:kikou: coucou ben de la niege chez vous ???????????????

moi pas si pire ont pelte lolllll
Aujourd'hui c'était le froid, hier la neige et la poudrerie .
Pas encore de température pour la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
https://karoleloft.1fr1.net/t1329p730-en-tete-de-liste#55739

MAF MAF MAF MAF MAF

:rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1:


J'ai jamais de point alorsssssssssssss Okkkk Okkké j'y vais
Va courir 45 minutes dehors , tu finiras peut-être en avoir un point au coté :lisa1:


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Vaervswiqi Considère qu'il vient de te mordre le jarret!!!!!!
Une morsure virtuelle c'est pas dangereux :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:15

syl a écrit:
:kikou: coucou ben de la niege chez vous ???????????????

moi pas si pire ont pelte lolllll


Coucou Sylllllllllll :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:17

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
https://karoleloft.1fr1.net/t1329p730-en-tete-de-liste#55739

MAF MAF MAF MAF MAF

:rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1:


J'ai jamais de point alorsssssssssssss Okkkk Okkké j'y vais
Va courir 45 minutes dehors , tu finiras peut-être en avoir un point au coté :lisa1:


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Vaervswiqi Considère qu'il vient de te mordre le jarret!!!!!!
Une morsure virtuelle c'est pas dangereux :lisa1:


Une morsure Psychologiqueeeeeeeee ça mord ds la nuit
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 133b040y6d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:38

Va falloir qu'il grossisse un peu ton minet pour s'attaquer à un loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:40

Un bon chocolat chaud, au retour d'une marche à - 30 degrés et -33 avec le vent. Je crois bien que c'est le matin ou j'ai trouvé cela le plus froid pour la marche cette année Brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:58

Loup-Blanc a écrit:
Un bon chocolat chaud, au retour d'une marche à - 30 degrés et -33 avec le vent. Je crois bien que c'est le matin ou j'ai trouvé cela le plus froid pour la marche cette année Brrrrrr

c'est très froid ici aussi..
je ne suis pas aller dehors le thermomètre indique -10° pour nous c'est froid!!!
il vente encore...
en effet loup tu devais avoir la tuque enfoncée en bas des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:03

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Un bon chocolat chaud, au retour d'une marche à - 30 degrés et -33 avec le vent. Je crois bien que c'est le matin ou j'ai trouvé cela le plus froid pour la marche cette année Brrrrrr

c'est très froid ici aussi..
je ne suis pas aller dehors le thermomètre indique -10° pour nous c'est froid!!!
il vente encore...
en effet loup tu devais avoir la tuque enfoncée en bas des oreilles.
Faut être habillé chaudement . Pas certain si je serais aussi marcheur par temps froid si ce n'était de ma Lady qui veut aller marcher. Assez spécial quand même pour un pitou. Partir de +25 à -30 degrés avec le même habillement :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:05

Maf a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Oq9mcvfq3c Bonne soirée Ici il neige trop balai balai balai


P.s je pense que Brit a disparu ds la neige, si vs voyez un GROSS floçon c'est elle la grosse boule Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920

:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
un gros flocon tu voulais sans doute dire un beau flocon de neige à plusieurs branches , brillant, époustouflant là je me reconnais
mais une grosse boule là pas du tout :bheuarkk: :bheuarkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:38

Brit a écrit:
Maf a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Oq9mcvfq3c Bonne soirée Ici il neige trop balai balai balai


P.s je pense que Brit a disparu ds la neige, si vs voyez un GROSS floçon c'est elle la grosse boule Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920

:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
un gros flocon tu voulais sans doute dire un beau flocon de neige à plusieurs branches , brillant, époustouflant là je me reconnais
mais une grosse boule là pas du tout :bheuarkk: :bheuarkk:
De belles boules c'est tu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:07

Loup-Blanc a écrit:
Brit a écrit:
Maf a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Oq9mcvfq3c Bonne soirée Ici il neige trop balai balai balai


P.s je pense que Brit a disparu ds la neige, si vs voyez un GROSS floçon c'est elle la grosse boule Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920

:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
un gros flocon tu voulais sans doute dire un beau flocon de neige à plusieurs branches , brillant, époustouflant là je me reconnais
mais une grosse boule là pas du tout :bheuarkk: :bheuarkk:
De belles boules c'est tu mieux


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Ri44a66gc0 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Ri44a66gc0 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:06

bien le bonjour mes lofteurs,
excusez moi,pour mon absence,boulot prenant petites commissions,
je vous embrasses etr vous promets de venir plus souvent,
merci! d être là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:15

karole a écrit:
bien le bonjour mes lofteurs,
excusez moi,pour mon absence,boulot prenant petites commissions,
je vous embrasses etr vous promets de venir plus souvent,
merci! d être là!
Karole, les résolutions c"est le premier janvier qu'on les fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:52

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bien le bonjour mes lofteurs,
excusez moi,pour mon absence,boulot prenant petites commissions,
je vous embrasses etr vous promets de venir plus souvent,
merci! d être là!
Karole, les résolutions c"est le premier janvier qu'on les fait


clin d oeil Bien ditttttttttttt Loup :lisa1: :lisa1: :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:54

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Utfb7kwxsf Proftez bien de la dernière journée 2011 sans oublier notre chère Mont! :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:14

clin d oeil cool clin d oeil cool clin d oeil cool

je vous souhait une belle fin de l année 2011
et un bon repos énergie





a notre formidable Mont énergie énergie énergie énergie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:17

bien le bonjour mes lofteurs,
bonne dernière journée de 2011,
yes!!!! elle s en va!!!! :déçu1: très très drôle,le loup comique lolllll :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:01

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 30aautf

salut les amis....
joyeux réveillon...
et Bonne année 2012
que l,année vous apporte amour joie et santé..
et pour Mont.....si possible la santé
qu'elle puisse venir nous écrire encore...Bonne année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:09

Pour toi Karole, Brit, Monique, Syl, Antixe, Loup: Que de bonnes étoiles pour vous tout au long de la nouvelle Année!
Mont la plus belle étoile pour toi! et quelle soit guérissante dans tous les sens!

Maf


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Vd4y2c4p42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:07

clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil


JE VOUS SOUHAITE UNE SUPER DE BELLE ANNÉE QUOI QUI SE PASSE
GARDER TOUJOURS ESPOIRS ET VOS RÊVE CAR C EST LA MAGIE DE LA VIE
je vous embrasse fort un gros calin et encore merci beaucoup a vous tous


cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : :happy : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

et a notre amie Mont :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:19

Bonne Année la gang :kikou:
je vous souhaites pour la nouvelle année qui s'en vient à grands pas
tout le bonheur possible, l'amour, l'amitié , et que vos rêves les plus farfelues se réalisent
revenez-nous en forme en 2012

boissons boissons boissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser