LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:44

:kikou:

salut enfin vendredi bonne souper Loup amsue toi bien
et j aime mieux être chez moi j iame pas le frette lollllll
des vancances Miss Maf je t en souhaite alors passer une belle
soirée a plus tard :énervée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:27

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE FIN DE JOURNÉE

Comment tout le monde est gelé ??? En tous les cas ici c'est très froid
Moins 35 la nuit dernière et pas trop chaud la nuit qui s'en viens moins 28 et
moins 39 avec le vent. Ce soir réveillon de Noel chez ma copine . Et oui avant le 25 déc
Pas toujours facile de réunir tout le monde une même journée. Chez moi ça sera le 7 ou 8 janv


Bien Bonne soirée avec ta douce Loup, tu vas pour voir la réchauffer...avec le frettt qu'il fait ds ton coins - ici maintenant - 5c Ns avons eu petite neige décorative.

Maisssssssssssssssss A mtl ns avons le bordel de la ciculation, siffle siffle


Si je comprends bien le 7/8 tu aimerais ns avoir pour ns présenter a ta famille...Brit et moi y serons, est-ce que tu es content? Je ne sais si Antixe aura la possibilité de prendre son avion...Je sais que tu seras déçu...mais que veux-tu c'est un Français...


Bonne soirée et sois sage....

Joyeux Noël a vous deux!


Maf
Avec 5 petits enfants dont le plus vieux à 5 ans , la mamie est pas mal occupé .
Pour le 7/8 prend pas de chance, arrive le 9 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920


J'prends pas de chance...il ne retera que la vaisselles a laver Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 merci quand même...Mais je sais que Brit aime faire la vaisselle avec Antixe :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:28

Loup-Blanc a écrit:
Brit a écrit:
Mon doux :kikou:
il fait ben frette dans ton coin de pays Loup-Blanc
ici -8 et avec les vents -15
j'espère que tu as des combines à mettre sous tes pantalons
tu sais celles avec une tite porte en arrière :charlemangne: :charlemangne:
c'est plus des combines à panneau comme dans l'ancien temps
En passant à 18 heure il fait moins 26 Brrrr.......................Brrrrrrr c'est pas une abréviation pour Brit



:mortr: :mortr: :mortr: :mortr: :mortr: :mortr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:30

syl a écrit:
:kikou:

salut enfin vendredi bonne souper Loup amsue toi bien
et j aime mieux être chez moi j iame pas le frette lollllll
des vancances Miss Maf je t en souhaite alors passer une belle
soirée a plus tard :énervée:


Merci Syl, toi aussi passe du bon temps :clindoeil1: avec ta famille et je souhaite de tout coeur que Tu viennes plus souvent sur le forum tu ns manques beaucoup soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:34

Monique que deviens-tu?? Tes belles productions me manque...Est-ce que tu as déjà commencé a valser jusqu'au Jour de l'An :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:53

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 332x7rk


il fait froid comme chez le loup..
pas vraiment juste un - 10°
JOYEUX RÉVEILLON..
pas trop d'alcool, un peu de vin..et d"amour.....

Bonne soirée en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:16

Ça prenait une bonne fourrure hier soir, moins 37 degrés .
Ce matin encore très froid - 25 . Mais bon c'est cela l'hiver en Abitibi


BON SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:33

bonjour mes lofteurs,c est la fête de notre petite Syl,dans évènements spéciaux lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:28

:kikou: :kikou:


je vous souhaite un bon réveillon et amuser vous
ou oublier quelque heures votre vie avec un verres de vins ou ce que vous souhaiter clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:34

mouais!!! bon réveillon à toi,ma sister et à vous mes lofteurs,mpi je vais au dodo c est tellement cool les réveillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:36

soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1

JE VOUS SOUHAITE UN BEAU NOEL OU QUE VOUS SOYEZ JE VOUS ENVOIE
PLIEN DE CALIN merci merci


siffle clin d oeil siffle clin d oeil siffle clin d oeil siffle clin d oeil siffle clin d oeil siffle clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:07

joyeux Noël,à vous tous,la paix pour Mont,
soyez heureux,bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:34

Belle journée à tous...
il fait si beau, pour ceux qui doivent circuler dans les chemins c,est magnifique..
ce soir party
nous serons plus de 50 personnes..
ça comprend la famille réunie..

Bonne journée à demain...

mon homme fera la père NOËL..ce soir, bye!!

karole tu dois travailler? tu as pas eu de réveillon?
à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:28

:kikou:

bonne journée amuser vous bien et bon party Monique
a plus tard :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:10

Je viens de me lever 11hrs
avec un mal de tête. trop de vin...
ce fut une réussite on c'est tous bien amusez...
le père NOËL était drôle on devait s'assoir sur ses genoux
on a pris plein de photos..

Bonne journée à tous.... Loup es-tu à la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:21

Monique a écrit:
Je viens de me lever 11hrs
avec un mal de tête. trop de vin...
ce fut une réussite on c'est tous bien amusez...
le père NOËL était drôle on devait s'assoir sur ses genoux
on a pris plein de photos..

Bonne journée à tous.... Loup es-tu à la pêche?


:kikou: J'ai hâte de voir tes photos lors de ton bisou au Père Noël :charlemangne: :charlemangne:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:24

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 D338a7e0 Je pense a vous et vos factures et les miennes a venir siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:33

Monique a écrit:
Je viens de me lever 11hrs
avec un mal de tête. trop de vin...
ce fut une réussite on c'est tous bien amusez...
le père NOËL était drôle on devait s'assoir sur ses genoux
on a pris plein de photos..

Bonne journée à tous.... Loup es-tu à la pêche?
Faudrait que je demande au père noel de la belle température pour la pêche . Soit que l'on gèle , soit qu,il vente. J'ai été faire un tour à la cabane à pêche ce matin. Il ventait que l'on voyait pas grand chose sur le lac. Avec toute la neige mouillante et pesante tombé depuis quelques temps il y a de la mausus de sluch. Donc prochaine date de pêche imprévue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:18

:charlemangne:

pauvre toi maf il étais sesy ton père Noel lollllll


je suis contente pour ta soirée deux tylenol ma belle Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920

oh my good tu es demande beaucouo oooloooo


bonne soirée loooooooooooo :clindoeil1: o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:02

syl a écrit:
:charlemangne:

pauvre toi maf il étais sesy ton père Noel lollllll


je suis contente pour ta soirée deux tylenol ma belle Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 680920

oh my good tu es demande beaucouo oooloooo


bonne soirée loooooooooooo :clindoeil1: o


Sylllllllll je ne la pige pas :mouais1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:06

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 2eftf77
je vous aie souvent parler
de mon petit fils GUILLAUME'qui était malade..
il a eu deux greffes de moëlle osseuse..
voyez comme il va bien et souriant.
je remercie les personnes qui lui ont envoyez des cartes et de vos ondes positives..merci...

je devais partager.avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:24

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 2eftf77
je vous aie souvent parler
de mon petit fils GUILLAUME'qui était malade..
il a eu deux greffes de moëlle osseuse..
voyez comme il va bien et souriant.
je remercie les personnes qui lui ont envoyez des cartes et de vos ondes positives..merci...

je devais partager.avec vous....
Super content pour lui Monique et pour vous autres aussi. Si jeune avec des problèmes de santé cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:27

https://karoleloft.1fr1.net/t1329p730-en-tete-de-liste#55739

MAF MAF MAF MAF MAF

:rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:29

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 2eftf77
je vous aie souvent parler
de mon petit fils GUILLAUME'qui était malade..
il a eu deux greffes de moëlle osseuse..
voyez comme il va bien et souriant.
je remercie les personnes qui lui ont envoyez des cartes et de vos ondes positives..merci...

je devais partager.avec vous....


Merci Monique, c'est bien plaisant de revoir Guillaume en santé! Bravo a toi aussi de ns l'avoir faut connaître clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:30

Loup-Blanc a écrit:
https://karoleloft.1fr1.net/t1329p730-en-tete-de-liste#55739

MAF MAF MAF MAF MAF

:rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1: :rats1:


J'ai jamais de point alorsssssssssssss Okkkk Okkké j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser