| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 15:56 | |
| :kikou: Bonne fin de journée les amis... pas de soleil sombre toute la journée.. j'ai un beau fer à repasser tout neuf...youppi! à demain.....BYe :bisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 16:11 | |
| wow c'est l'fun ca Monique un beau fer à repasser neuf faudrait bien que je change le mien je le mets encore sur le poêle à bois pour le rendre chaud joke là :charlemangne: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 18:15 | |
| :mortr: :mortr: :mortr: Ayoye je n'ai jamais utilisé le catalogue Eaton pour m'essuyer :lisa1: mais dans le temps de ma grand-mère y avait pas de papier d etoilette fallait aller à la bécosse et prendre des feuilles des arbres ou des feuilles de catalogue eille chu plus jeune que vous autres et c'est moi qui doit vous apprendre ca ah les personnes zagéés hihi ps. tout ce que je dis ici ne pourra être retenu contre moi car je n'ai pas encore atteint l'âge de la sagesse :rap1: :rap1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 19:51 | |
| iL n'y avait pas déjà un trou dans un des murs pour savoir qui occupait le trône?? afin de ne pas le déranger comme de raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 22:09 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Brit a écrit:
:mortr: :mortr: :mortr: Ayoye je n'ai jamais utilisé le catalogue Eaton pour m'essuyer :lisa1: mais dans le temps de ma grand-mère y avait pas de papier d etoilette fallait aller à la bécosse et prendre des feuilles des arbres ou des feuilles de catalogue eille chu plus jeune que vous autres et c'est moi qui doit vous apprendre ca ah les personnes zagéés hihi
ps. tout ce que je dis ici ne pourra être retenu contre moi car je n'ai pas encore atteint l'âge de la sagesse :rap1: :rap1: En autant qu'elle s'essuyait pas avec de l'herbe a puce :charlemangne: :charlemangne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Nov - 22:10 | |
| - montagne1 a écrit:
- iL n'y avait pas déjà un trou dans un des murs pour savoir qui occupait le trône?? afin de ne pas le déranger comme de raison.
t'ai trop comique montagne :mortr: :mortr: Oui y avait une craque entre les planches mais moi j'avais plutôt peur du trou où on s'assoyait :bheuarkk: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 7:42 | |
| BONNE SEMAINE
Un gros moins 22 degrés ce matin Brrrrrrrr. Heureusement qu'il n'y a pas de vent. Temps sec, quand on marche cela fait un craquement sous nos pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 7:59 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- BONNE SEMAINE
Un gros moins 22 degrés ce matin Brrrrrrrr. Heureusement qu'il n'y a pas de vent. Temps sec, quand on marche cela fait un craquement sous nos pas vraiment faudra affronter l,hiver,, ce n,est qu'un début continuons le combat.... 4 mois de froidure devant nous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 9:05 | |
| - Monique a écrit:
- Brit a écrit:
- montagne1 a écrit:
- iL n'y avait pas déjà un trou dans un des murs pour savoir qui occupait le trône?? afin de ne pas le déranger comme de raison.
t'ai trop comique montagne :mortr: :mortr: Oui y avait une craque entre les planches mais moi j'avais plutôt peur du trou où on s'assoyait :bheuarkk: vous souvenez -vous des mouches,des guêpes.. qui rôdaient pas loin...... je comprends donc Monique juste à y penser ouffffffffff... fallait vraiment avoir une titi de grosse envie avec la bécosse dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 9:07 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- BONNE SEMAINE
Un gros moins 22 degrés ce matin Brrrrrrrr. Heureusement qu'il n'y a pas de vent. Temps sec, quand on marche cela fait un craquement sous nos pas mon doux, pour vrai?brrrrrrrrrr.. ici c'est -16 , le ciel est bleu pas un vent il nous annonces de la neige un tit 3cm pour mercredi ca va adoucir le temps vive l'hiver ( j'aime avoir les 4 saisons plutôt que les ouragans et les tornades ) :bheuarkk: sur ce Bon lundi les filles et les gars :clindoeil1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 9:57 | |
| - Brit a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- BONNE SEMAINE
Un gros moins 22 degrés ce matin Brrrrrrrr. Heureusement qu'il n'y a pas de vent. Temps sec, quand on marche cela fait un craquement sous nos pas mon doux, pour vrai?brrrrrrrrrr.. ici c'est -16 , le ciel est bleu pas un vent il nous annonces de la neige un tit 3cm pour mercredi ca va adoucir le temps vive l'hiver ( j'aime avoir les 4 saisons plutôt que les ouragans et les tornades ) :bheuarkk:
sur ce Bon lundi les filles et les gars :clindoeil1: Assez froid aussi chez toi, -16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 10:09 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique a écrit:
:kikou: Bonne fin de journée les amis... pas de soleil sombre toute la journée..
j'ai un beau fer à repasser tout neuf...youppi! à demain.....BYe :bisou: Comment tu as déjà eu ton cadeau de Noel BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS BON LUNDI ,,,, BRAVO À BRIT CHANSEUSE DE MONIQUE UN FER TOUT NEUF :charlemangne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 10:21 | |
| :goodday: bien le bonjour mes lofteurs,,j espères que vous allez bien? et que le chauffage de votre loft,fonctionne bien,je ne désire pas que vous attrapiez la grippe. bonne journée à vous tous,le jeu des syllabe est installé,go!go! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 12:25 | |
| - karole a écrit:
- :goodday: bien le bonjour mes lofteurs,,j espères que vous allez bien?
et que le chauffage de votre loft,fonctionne bien,je ne désire pas que vous attrapiez la grippe. bonne journée à vous tous,le jeu des syllabe est installé,go!go! https://karoleloft.1fr1.net/t1348-jeu-des-syllabes-lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Nov - 13:49 | |
| |
|
| |