LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:54

Comme ça tu prétends être un bel homme Loup d'après ce que je viens de lire.

Si tu veux gagner des points avec moi faut pas que tu te déshabilles mais que tu te décrives en général.
Par la suite je déciderai si je serais prête à garder ton chien. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:09

montagne1 a écrit:
Comme ça tu prétends être un bel homme Loup d'après ce que je viens de lire.

Si tu veux gagner des points avec moi faut pas que tu te déshabilles mais que tu te décrives en général.
Par la suite je déciderai si je serais prête à garder ton chien. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 680920
Disons que à notre age, on parait mieux habillé que en costume d’Adam . Si je te tape pas dans l'oeil ,tu me pourra pas résister à ma Lady et tu n,hésiterais pas à la garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

Bonne soirée et bon Week End
De retour dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:41

montagne1 a écrit:
Tu as pesé sur le mot MOI. a qui tu pensais Maf??

Tu es en plus indiscrète :dca1: tu as toutes les qualités :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:43

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
J'ai fait les 2 jeux MOI! :clindoeil1:

Bonne nuit,

Maf cool
Tu devras te réveiller car le jeu des erreurs est réussis à 40 % :rats1:

Bon j'ai jusqu'au 3 oct...alors cé quoi cet étalage :fâché1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:44

Bonne vacances Loup...j'espère que tu vas te reposer...il me semble que le besoin est là!!!!!!! :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:54

Tu as raison Loup, je prendrais bien Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 21372 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 21372 une petite marche avec Lady sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:02

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 196724pensedelamort



Voilà j'ai rentré quelques plantes à l'intérieur avant le gel..

les géraniums sont si beaux je les laisse en place...

je vais surveiller le gel au sol...ils sont tous en fleurs comme en été..

bon week end les amis....ce soir souper au restaurant...Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 900103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:35

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 196724pensedelamort



Voilà j'ai rentré quelques plantes à l'intérieur avant le gel..

les géraniums sont si beaux je les laisse en place...

je vais surveiller le gel au sol...ils sont tous en fleurs comme en été..

bon week end les amis....ce soir souper au restaurant...Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 900103

Monique ce n'est pas le gel que tu devrais surveiller mais le Loup et Mont siffle

Pour le gel...je crois que tu vas y goûter ds la nuit de sam a dim! arrose tes fleurs

Bye

Maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:24

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 994680ilfaitfrette

Oui il fait frette ce matin.... j'ai mis du bois dans le poêle...

faut pas qu'il gèle,,je voudrais garder mes fleurs encore un mois.
j'aime pas les monter en haut sur les bords des fenêtres...
je voudrais que mon amie les voit demain...
je fais les arroser copieusement ce soir...

Bon week end....demain au déjeuner je mangerai du fromage le Louis d'or
j,en aurais dans mon assiette...avec le déjeuner...à la maison du fromage....

Bon week end ma chère MONT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:49

J'ai pas eu de traitement disons une moitié pour la suite voir un oncologue qui m'a donné le choix de continuer le traitement qui ne travaille plus sauf me donner plus de fatigue où recevoir du sang.
J'ai choisi d'arrêter le traitement et de recevoir 2 pintes de sang. Ca prit 4 hres. Donc pour faire une histoire courte je suis rentrée à l'hopital à mon rendez-vous pour 8 hres et je suis sortie à 6h15pm.
Je suis arrivée à la maison vers 8h30 car j'ai souper en chemin avec ma cousine qui m'accompagnait.
Ce matin j'ai braillé que j'avais des crampes dans la joue.
J'ai un scan de planifié (rush) pour mardi de cette semaine et je vois mon oncologue dans 2 semaines. Il décidera suite au scan si un autre traitement pourrait faire l'affaire.
Mais je prendrai peut être la grande décision de tout arrêter. On verra rendu là.

Sur le forum comme je veux qu'on garde le sourire et je veux que vous m'accordez le votre je vais limiter les échanges sur le sujet.

Avec se vin qu'on vient de mettre dans le corps je vais être soulée pour un petit bout de temps alors je vais voir la vie en rose.
Bon week end les amis et ne vous gênez pas pour faire ce que vous aimeriez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:20

val1 Mont tu nous informera de ta condition à ton rytme et à ta guise..
sans te bousculer,
tu nous tient un peu au courant..
je peux savoir combien tu es triste,
combien cela est difficile pour toi....
mais ...je vais respecter ta demande.. en te posant pas de questions...

val1 tu permets que je penses à toi?.
que je te dise combien tu es précieuse pour moi,
que j,aimerais te serrer dans mes bras.. cool
chère amie virtuelle....y a plusiseurs années qu'on communique ensemble n'est-ce-pas?
alors juste te dire combien je voudrais que tu guérisses..

Bye bye .....bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:22

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 529647 Mont tu nous informera de ta condition à ton rytme et à ta guise..
sans te bousculer,
tu nous tient un peu au courant..
je peux savoir combien tu es triste,
combien cela est difficile pour toi....
mais ...je vais respecter ta demande.. en te posant pas de questions...

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 529647 tu permets que je penses à toi?.
que je te dise combien tu es précieuse pour moi,
que j,aimerais te serrer dans mes bras.. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 394611
chère amie virtuelle....y a plusiseurs années qu'on communique ensemble n'est-ce-pas?
alors juste te dire combien je voudrais que tu guérisses..

Bye bye .....bisous...

Je sais que tu n'es pas plus grande que moi. Alors je sens très bien tes bras autour de mon corps. Je sens ta chaleur passé.
J'ai déjà suivi un petit cours de thachi et se fut qu'au 8e cours que j'ai pu sentir passer l'énergie dans mon corps.
Maintenant j'ai beaucoup de facilité à sentir ma propre énergie à passer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:24

Monique a écrit:
votre horoscope pour octobre 2011

http://www.aufeminin.com/astro/horoscope-octobre/horoscope-octobre0.asp

Je ne me suis jamais intéressée à l'horoscope. J'aime par contre lire les petites histoires des petits bonhommes dans le journal le droit tous les matins. Un petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:27

bonjour tout le monde,
oui,ma belle Mont je t envoies plus de sourire et plein de gros câlins,ne baisse pas les bras,
tu vas avoir de bonnes nouvelles,bisou et je t embrasses très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:53

J'ai fait la grasse matinée...... j'ai paressé dans le lit jusqu'a midi.

Ici la journée est sans soleil mais agréable.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:07

BONNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:27

https://karoleloft.1fr1.net/t1330-jeu-des-10-erreurs-police-car
Se termine à 21 h00 ce soir


Karole j'ai pas reçu de réponses de ta part

Maf je ne peux pas voir tes nouvelles réponses. Juste un carré qui apparait

Monique il te manque une erreur

Montagne 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:51

Loup je ne trouve pas l'erreur qui manque.,
j'ai regardé encore..et je vois pas....
faudra que je me contente du 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:52

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 461784Animation1gifcoquelicot

salut la compagnie..
Bonne semaine à tous.... :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:00

Monique a écrit:
Loup je ne trouve pas l'erreur qui manque.,
j'ai regardé encore..et je vois pas....
faudra que je me contente du 9/10.
Ok Monique, je le rappelais au cas ou tu avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:57

montagne1 a écrit:
J'ai fait la grasse matinée...... j'ai paressé dans le lit jusqu'a midi.

Ici la journée est sans soleil mais agréable.

Bon dimanche


Mont je suis avec toi! soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:59

Je viens de mettre la réponse pour le jeu


Re: VERT................................. :rap1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser