| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 23 Sep - 10:58 | |
| Bonne journée à tous... :clindoeil1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Sep - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Sep - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Sep - 10:53 | |
| trois jours de beau temps... du soleil jusqu'à mercredi.. on a le sourire plus facile...Bonne journée à tous.. Mont, ça va se matin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Sep - 11:27 | |
| Bon matin les amis.
Eh misère que la cote est dur à monter cette semaine et dire que je suis déjà dans ma deuxième semaine.
Hier je me suis couchée à 7h30pm mais par contre j'ai passé une bonne nuit sans frisson.
La journée sera belle comme l'à annoncé Monique.
Je vais aller faire un tour dans les jeux pour voir si ça bougé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Sep - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Sep - 22:11 | |
| bonne nuit à vous tous, moi,aussi débordée,et un fichu de mal d estomac grrrrrrrrrrr le stress peut être naaaaaaa....j suis pas stressée moi, faites de beaux rêves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 27 Sep - 10:47 | |
| salut les amis... une autre belle journée.. la peinture est enfin terminée... je suis contente c,est plus éclairé j,aime beaucoup... Bonne journée.... :clindoeil1:
Dernière édition par Monique le Mar 27 Sep - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 27 Sep - 13:43 | |
| Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. On lui présente 3 devis : un NEWFIE, un ONTARIEN et un QUÉBÉCOIS de laval..... Le devis du Newfie est de 3 millions de dollars, celui de l'Ontarien de 6 millions, et celui du Québécois 9 millions.. Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations. - Le Newfie dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieur en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, les équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main-d'oeuvre. - L'Ontarien justifie son devis en disant qu'il est le meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût est de 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main-d'oeuvre. - Le dernier, le Québécois est celui qui gagne finalement l'appel d'offres Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. Le Québécois lui a présenté l'affaire comme suit : ...................... Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 millions pour moi, et les 3 qui restent, nous les donnons au Newfie pour qu'il nous peigne la façade." TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE ET DES TRAVAUX DANS VOTRE VILLE/VILLAGE NE PEUT ÊTRE QUE PURE COÏNCIDENCE...CONTENTEZ- VOUS DE CONTEMPLER LA FAÇADE NEUVE ET DE PAYER VOS IMPÔTS LOCAUX ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 27 Sep - 13:47 | |
| Ti-Gus et sa femme s'en vont en Floride en auto. Après quelques 11 heures sur la route, ils sont trop fatigués pour continuer et décident d'arrêter à un hôtel près de l'autoroute. Après une sieste d'environ 4 heures, ils décident de continuer sur la route et vont payer pour la chambre. Le commis au comptoir leur remet une facture de 350$. Ti-Gus éclate et lui dit : « Es-tu fou !?!?! OK c'est un bel hôtel mais les chambres ne valent certainement pas 350$ ». Le commis répond : « C'est le prix standard Monsieur. » Ti-Gus demande à voir le gérant. Le gérant explique que l'hôtel est muni d'une piscine olympique et d'un centre de conférence qu'ils pouvaient utiliser à leur guise. Ti-Gus lui dit : « On s'en est pas servi, on est juste arrêté pour faire un somme ». Le gérant répond : « Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu vous en servir. » Il continue en disant : « Nous avons aussi une salle de spectacles fantastique avec des artistes qui viennent de New York, Hollywood, Las Vegas ». Ti-Gus : « On n’a pas vu de spectacles, on est arrêté faire un somme!!! » Le gérant : « Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu y aller » Ti-Gus voit qu'il ne gagnera pas avec ce gars là et décide de payer la facture. Il sort 50$ de sa poche et le met sur le comptoir. Le gérant dit : « Monsieur, c'est 350$.» Ti-Gus répond : « Oui mais je te charge 300$ pour avoir couché avec ma femme! » Le gérant s'exclame : « Mais Monsieur, je n'ai pas couché avec votre femme! » Ti‑Gus : « Peut-être, mais elle était là et tu aurais pu t'en servir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 27 Sep - 15:44 | |
| Deux histoires assez drole.
Merci pour ce plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 27 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 29 Sep - 7:58 | |
| Tu as pesé sur le mot MOI. a qui tu pensais Maf?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 29 Sep - 9:06 | |
| en lisant cette histoire j,ai pensé à Loup..........pourquoi? parce qu'il a un chien... Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit. - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ? "- Non ! répond le voisin tout heureux " "- Alors ,vous pouvez garder mon chien ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 29 Sep - 9:21 | |
| Bonne journée malgré la pluie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 29 Sep - 9:26 | |
| - Monique a écrit:
- en lisant cette histoire j,ai pensé à Loup..........pourquoi?
parce qu'il a un chien...
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit. - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ? "- Non ! répond le voisin tout heureux " "- Alors ,vous pouvez garder mon chien ???
:;bonjour;: Je vais savoir quoi faire quand je voudrai faire garder mon chien. :rap1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 29 Sep - 9:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |