LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:06

:;malade;: Mont
je me demande quand donc il trouvera un traitement pour enrailler le cancer..
je sais qu'un jour la découverte sera à point
et qu'on va guérire les personnes malades..

mais il faut attendre Mont ,
reste avec nous encore..pour recevoir ce traitement...

ce que j'écris est un souhait un souhait que j,aimerais qu'il se réalise..
si j'étais la sorcière bien-aimée
je me ferais aller le nez.....
Bon dimanche...Mont....je pense à toi très souvent...bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:31

Bon samedi

Après le soleil, la pluie. Et oui pluie depuis 3 jours . Donc pas trop de marches ,mais
bon il y a pire dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10

Loup-Blanc a écrit:
Bon samedi

Après le soleil, la pluie. Et oui pluie depuis 3 jours . Donc pas trop de marches ,mais
bon il y a pire dans la vie

salut Léo, on pas le choix de rester dans la maison
Bon samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:31

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Bon samedi

Après le soleil, la pluie. Et oui pluie depuis 3 jours . Donc pas trop de marches ,mais
bon il y a pire dans la vie

salut Léo, on pas le choix de rester dans la maison
Bon samedi.....
Au moins hier j'ai pu quand même prendre mes marches entre les averses. Comme je reste le long d'une grand route je dois marcher environ 5 minutes avant de me rendre dans tes chemins plus tranquille. Je te dis que quand la chaussé est trempé et il passe une grosse remorque à 90 km/h je reçois une moyenne brume.Mais aujourd'hui ça semble pas vouloir se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:48

en ce moment ici tout est arrêté
le soleil semble même se pointer..
je demeures aussi sur la grande route
j,ai un cinq minutes à marcher...pour prendre un chemin de campagne..

j,aime pas cela marcher sur la 116 ça passe trop vite les autos..
j,ai peur de me faire frapper.....
alors je fais du tapis roulant au sous-sol moins dangereux....

Bonne journée bye bye....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:40

Moi je demeure sur un coin de rue.
Beaucoup de trafic aux saisons fortes.
Ce que j'aime c'est tout est plat autour de moi. Pas de cote à monter.
Et les petites rues secondaires sont proches.

Mais maintenant je dois prendre l'auto.... je suis quand même chanceuse de pouvoir me déplacer.
J'ai un beau soleil qui brille.
Ce matin tôt il pleuvait mais ça pas durée.

Continue à marcher Loup, je vais me glisser sur tes épaules et je vais prendre la route avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:54

soleil1 COUCOU MONT......
en effet le soleil brille
l'homme est allé chercher un voyage de bois..
qu,il cordera au bout du terrain...
il aura le temps de sécher pour entrer dans la cave
à l,automne prochain,
en ce moment la fournaise chauffe...
on est bien dans la maison....
on ira surement souper au fromage.....salut la belle gang..... soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:37

Monique a écrit:
en ce moment ici tout est arrêté
le soleil semble même se pointer..
je demeures aussi sur la grande route
j,ai un cinq minutes à marcher...pour prendre un chemin de campagne..

j,aime pas cela marcher sur la 116 ça passe trop vite les autos..
j,ai peur de me faire frapper.....
alors je fais du tapis roulant au sous-sol moins dangereux....

Bonne journée bye bye....
5 minutes toi aussi.Pas d'intempéries avec le tapis roulant, mais mon pitou aimerait moins cela. Quand je ne peux prendre de marche avec,elle est fatigante et c'est le cas cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:39

Monique a écrit:
soleil1 COUCOU MONT......
en effet le soleil brille
l'homme est allé chercher un voyage de bois..
qu,il cordera au bout du terrain...
il aura le temps de sécher pour entrer dans la cave
à l,automne prochain,
en ce moment la fournaise chauffe...
on est bien dans la maison....
on ira surement souper au fromage.....salut la belle gang..... soleil1
Ça me manque le chauffage au bois. C'est tellement plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:41

montagne1 a écrit:
Moi je demeure sur un coin de rue.
Beaucoup de trafic aux saisons fortes.
Ce que j'aime c'est tout est plat autour de moi. Pas de cote à monter.
Et les petites rues secondaires sont proches.

Mais maintenant je dois prendre l'auto.... je suis quand même chanceuse de pouvoir me déplacer.
J'ai un beau soleil qui brille.
Ce matin tôt il pleuvait mais ça pas durée.

Continue à marcher Loup, je vais me glisser sur tes épaules et je vais prendre la route avec toi.
Montagne Au plaisir que tu m'accompagne sur ma route pour encore un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:35

Monique a écrit:
en ce moment ici tout est arrêté
le soleil semble même se pointer..
je demeures aussi sur la grande route
j,ai un cinq minutes à marcher...pour prendre un chemin de campagne..

j,aime pas cela marcher sur la 116 ça passe trop vite les autos..
j,ai peur de me faire frapper.....
alors je fais du tapis roulant au sous-sol moins dangereux....

Bonne journée bye bye....

Monique tu demeures près de la 116 ds quelle région, je te croyais près des fromages :rats1: de Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:37

montagne1 a écrit:
Moi je demeure sur un coin de rue.
Beaucoup de trafic aux saisons fortes.
Ce que j'aime c'est tout est plat autour de moi. Pas de cote à monter.
Et les petites rues secondaires sont proches.

Mais maintenant je dois prendre l'auto.... je suis quand même chanceuse de pouvoir me déplacer.
J'ai un beau soleil qui brille.
Ce matin tôt il pleuvait mais ça pas durée.

Continue à marcher Loup, je vais me glisser sur tes épaules et je vais prendre la route avec toi.


Ouin Mont...... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 un chausson avecc ça?? :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:42

Moi aujour'hui je suis allée comme une grande faire une provision de vin pour ...$400.00 , nenon ce N,est pas pour bore le même soir :fâché1: mais pr qqes mois :happyd1: Je suis allée au Dépot SAQ ds le nord de la ville... no com1

Ici il fait soleil ds le moment parfois des averses soleil1


Bonne fin de semaine :;bye;: :;bye;: :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:49

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Eh bien il y a du positif même si la mort est à mes pieds maintenant.

J'ai pu de prises de sang à prendre, plus de traitement et plus de bibron.

J'ai un bost pour une semaine ensuite je vais voir l'oncologue pour vérifier si mon énergie remonterait un peu.
Il a dit contenant mon état de santé je faisais le bon choix de tout arrêter.
Il me donne 6 mois selon son expérience.
Il m'a demandé de prendre contact avec mon infirmière pivot pour qu'elle me prépare.
Je ne vous dit pas que j'ai pas pleuré même si dans ma tête depuis deux semaines j'y pensais sérieusement mais au moins j'ai franchi le premier pas.

Je ne suis pas prête à vous recevoir.
Je vais essayer de trouver le courage d'avancer pas par pas.


Mont, Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 516795 puisque tu parles ici de ta décision, je vais me permettre de te dire mon étonnement Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 14526
Je respecte ta décision qui est sûrement bien réfléchi, mais je trouve cela difficile à prendre... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 14526

Disons aussi... que mes pronostiques sont plus grandes que ton doc! Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 478717


:soleil1
: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 516795

Je te dirais Maf que mon corps montre des signes très évidents.


Je te crois Mont, la n'est pas mon propos...je suis une optimiste et je veux croire pour toi Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 394611
En tout cas j'ai été choyé pour l'oncologue car ce n'était pas le mien mais un autre que j'ai rencontré à l'occasion mais qui m'apportait plus de soutien.
Un super de bel homme avec un regard vraiment dirigé vers moi.
Qui a su bien me recevoir et me dire que je faisais un bon choix après analyse du scan et constater que le sang reçu n'avait pas aidé et que ma fatigue était en progression.
Que je pouvais recevoir un autre style de traitement mais qui m'aurait amener encore de la fatigue et pour simplement allongé de peu mon temps de vie.


Merci pour le partage Mont, ca aide a comprendre ce que tu as a vivre. Si je comprends bien tu n'as janmais eu le même oncologue? Un oncologue sympatique c'est super et beau et fin en plus :rap1: ça fait du bien ...
Est-ce qu'éventuellement tu pourrais essayer l'autre style de traitement ? cad tu aurais la possibilité de dire oui??

Maf cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:25

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Moi je demeure sur un coin de rue.
Beaucoup de trafic aux saisons fortes.
Ce que j'aime c'est tout est plat autour de moi. Pas de cote à monter.
Et les petites rues secondaires sont proches.

Mais maintenant je dois prendre l'auto.... je suis quand même chanceuse de pouvoir me déplacer.
J'ai un beau soleil qui brille.
Ce matin tôt il pleuvait mais ça pas durée.

Continue à marcher Loup, je vais me glisser sur tes épaules et je vais prendre la route avec toi.


Ouin Mont...... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 un chausson avecc ça?? Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 900103

J'aurai pas le temps de manger un chausson en route. Faut que je garde les mains sur le volant.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:45

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Eh bien il y a du positif même si la mort est à mes pieds maintenant.

J'ai pu de prises de sang à prendre, plus de traitement et plus de bibron.

J'ai un bost pour une semaine ensuite je vais voir l'oncologue pour vérifier si mon énergie remonterait un peu.
Il a dit contenant mon état de santé je faisais le bon choix de tout arrêter.
Il me donne 6 mois selon son expérience.
Il m'a demandé de prendre contact avec mon infirmière pivot pour qu'elle me prépare.
Je ne vous dit pas que j'ai pas pleuré même si dans ma tête depuis deux semaines j'y pensais sérieusement mais au moins j'ai franchi le premier pas.

Je ne suis pas prête à vous recevoir.
Je vais essayer de trouver le courage d'avancer pas par pas.


Mont, Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 516795 puisque tu parles ici de ta décision, je vais me permettre de te dire mon étonnement Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 14526
Je respecte ta décision qui est sûrement bien réfléchi, mais je trouve cela difficile à prendre... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 14526

Disons aussi... que mes pronostiques sont plus grandes que ton doc! Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 478717


:soleil1
: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 516795

Je te dirais Maf que mon corps montre des signes très évidents.


Je te crois Mont, la n'est pas mon propos...je suis une optimiste et je veux croire pour toi Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 394611
En tout cas j'ai été choyé pour l'oncologue car ce n'était pas le mien mais un autre que j'ai rencontré à l'occasion mais qui m'apportait plus de soutien.
Un super de bel homme avec un regard vraiment dirigé vers moi.
Qui a su bien me recevoir et me dire que je faisais un bon choix après analyse du scan et constater que le sang reçu n'avait pas aidé et que ma fatigue était en progression.
Que je pouvais recevoir un autre style de traitement mais qui m'aurait amener encore de la fatigue et pour simplement allongé de peu mon temps de vie.


Merci pour le partage Mont, ca aide a comprendre ce que tu as a vivre. Si je comprends bien tu n'as janmais eu le même oncologue? Un oncologue sympatique c'est super et beau et fin en plus Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 459879 ça fait du bien ...
Est-ce qu'éventuellement tu pourrais essayer l'autre style de traitement ? cad tu aurais la possibilité de dire oui??

Maf Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 394611

Non, plus de chimio ira dans mon corps.
D'une manière je ne pouvais pas avoir de vraie répits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:18

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Moi je demeure sur un coin de rue.
Beaucoup de trafic aux saisons fortes.
Ce que j'aime c'est tout est plat autour de moi. Pas de cote à monter.
Et les petites rues secondaires sont proches.

Mais maintenant je dois prendre l'auto.... je suis quand même chanceuse de pouvoir me déplacer.
J'ai un beau soleil qui brille.
Ce matin tôt il pleuvait mais ça pas durée.

Continue à marcher Loup, je vais me glisser sur tes épaules et je vais prendre la route avec toi.


Ouin Mont...... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 un chausson avecc ça?? Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 900103

J'aurai pas le temps de manger un chausson en route. Faut que je garde les mains sur le volant.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920

Je te coyais sur les épaules du Loup siffle siffle tu veux dire que tu lui tenais la crinière :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:;bye;: :;bye;: :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:09

S'il n'avait pas assez de cheveux pour donner un logis aux puces je ne pouvais pas me tenir accrocher à sa crinière. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:24

bonjour mes lofteurs,
bonjour ma belle Mont,tu es très courageuse ,tu sais malgré les conneries j ai pu dire,quand je ne filais pas,
je pensais à toi,qui est pour moi un modèle de courage et de sérénité,
merci! d être avec nous et de tout partager,
si il a des moments plus dure,allez nous sommes là pour toi...
plein de bisou et lâches pas,montre leurs aux doc de quel bois tu ,te chauffe et reste plus longtemps avec ceux que t aime... :clindoeil1:
bonne journée mes zamours :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:42

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 904202defijuin2011

Hier dimanche on est allé aux marché aux puces à St-Hyacinthe...
j,ai pas vu les puces de Léo......
y avait un chanteur genre westen il fera pas carrière dans le show business.
on rencontre des gens bien funny
j'ai acheté des gusgus....pas cher!!!

Bonne semaine ,,et je pense à mon amie MONT.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:53

BONNE SEMAINE

Semaine qui débute comme l'autre s'est terminé, c'est à dire de la merde
Seulement 1 degré ce midi avec parfois de la pluie et parfois de la neige fondante
J'arrive d'une marche qui s'est terminé avec un peu de pluie
Va falloir que je sorte mes gants car j'avais froid aux mains
La fameuse température automnale, pas toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:51

Jeu des 10 erreurs ..........................................JOKE loll


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Mini_251063COLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:45

Les rôles ont bien changé avec les années.
Voilà pourquoi bien des profs sont épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:27

montagne1 a écrit:
Les rôles ont bien changé avec les années.
Voilà pourquoi bien des profs sont épuisés.
J'en sais quelques choses. J'ai enseigné 33 ans et ma copine 35 ans en maternelle. Déjà en maternelle certain commencent à avoir du pic comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:44

montagne1 a écrit:
S'il n'avait pas assez de cheveux pour donner un logis aux puces je ne pouvais pas me tenir accrocher à sa crinière. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 680920


Très logique...mais il aurait pu avoir un crochet...rien a son épreuve ce loup..il a vu neiger siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser