LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:01

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 15d2og6

Un soleil timide ce matin..
au moins pas de pluie pour le moment..
les funérailles auront lieu samedi..à 11 hrs...

une autre dure journée à passer..

je me console en pensant qu'il est mieux là!!

que rester handicapé pour la vie, où rester légumes..

Bonne journée chez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:24

Quelle belle journée aujourd'hui soeli et chaud soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:58

Super .Première journée en short et en sandales

Demain matin go à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:18

salutations tardives mes amis,
vous l avez vu?????
cet ovni dans le ciel aujourd hui????????
cette belle boule jaune wowwwww!!!!!!
moi,grosse journée un 12hrs et demain aussi,je vous donne de gros câlins à plus :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:08

Heureuse de voir le soleil ce matin.
J'ai passé une bonne nuit.
Repos pour quelques jours.
Profitez bien de votre fin semaine.

Loup...... short et sandales j'en revient pas...... j'aurais cru voir des jeunes habillés comme ça mais pas Loup.. espérons que tes orteils n'auront pas pris froid. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:35

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 29xi0t5

Je mets ma carapace et go! j'y serais
pour un dernier adieu....
Bonne journée... Mont tu vas mieux? le sommeil aide à se rétablir...

Loup en sandales? au bord de la rivière en train de pêcher....
c,est un spectacle à voir......

à plus tard.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 14526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:40

Un drame difficile à passer pour la famille.
Pas évident.

Mont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:42

montagne1 a écrit:
Un drame difficile à passer pour la famille.
Pas évident.

Mont

merci gentille MONT.....
je sens votre réconfort...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:09

montagne1 a écrit:
Heureuse de voir le soleil ce matin.
J'ai passé une bonne nuit.
Repos pour quelques jours.
Profitez bien de votre fin semaine.

Loup...... short et sandales j'en revient pas...... j'aurais cru voir des jeunes habillés comme ça mais pas Loup.. espérons que tes orteils n'auront pas pris froid. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
Et oui des short fait avec des jeans coupé, pas des bermudas au genoux comme les américains Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 Et non pas eu froid et la marche cet P.M se prendra de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:12

Bon début de pêche , mon cota en 3 heures
4 beaux dorés jaunes de 14 1/2 à 15 pouces
2 autres de 13 1/2 à 14 pouces

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 595582leocarole002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:40

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 La pêche miraculeuse..
magnifique, comme se doit être bon sur le BBQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:33

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 La pêche miraculeuse..
magnifique, comme se doit être bon sur le BBQ.
J'ai jamais essayé sur le BBQ. Disons que cet hiver sur des journées de 7-8 heures j'ai jamais fait une pêche comme ça .Ce matin ma copine ne pouvait pas venir, nous en aurions peut-être eu 12 .
Mais on se reprend ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:43

merci pour les belles photos Loup. Là je te crois. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:13

montagne1 a écrit:
merci pour les belles photos Loup. Là je te crois. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
Ah bon tu doutais de moi :fâché1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:06

Je voulais te taquiner.

Je viens de montrer tes prises à mon conjoint.

Il me dit de te dire que nous au petit lac faut se cacher pour empoter le ver. siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:29

montagne1 a écrit:
Je voulais te taquiner.

Je viens de montrer tes prises à mon conjoint.

Il me dit de te dire que nous au petit lac faut se cacher pour empoter le ver. siffle siffle
Dis à ton cojoint qu'ici il faut tasser les dorés pour être capable de mettre la chaloupe à l'eau Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Je voulais te taquiner.

Je viens de montrer tes prises à mon conjoint.

Il me dit de te dire que nous au petit lac faut se cacher pour empoter le ver. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 610378 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 610378
Dis à ton cojoint qu'ici il faut tasser les dorés pour être capable de mettre la chaloupe à l'eau Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
est-ce une histoire de pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:21

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Je voulais te taquiner.

Je viens de montrer tes prises à mon conjoint.

Il me dit de te dire que nous au petit lac faut se cacher pour empoter le ver. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 610378 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 610378
Dis à ton cojoint qu'ici il faut tasser les dorés pour être capable de mettre la chaloupe à l'eau Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
est-ce une histoire de pêche?
oui pour celle de montagne ... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:50

BONNE JOURNÉE DES PATRIOTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:26

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 2ekltef

belle journée de congé...
maf est en congé ,
dommage qu'il pleuve,
Bonne journée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:35

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Je voulais te taquiner.

Je viens de montrer tes prises à mon conjoint.

Il me dit de te dire que nous au petit lac faut se cacher pour empoter le ver. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 610378 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 610378
Dis à ton cojoint qu'ici il faut tasser les dorés pour être capable de mettre la chaloupe à l'eau Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
est-ce une histoire de pêche?
oui pour celle de montagne ... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920

J'étais sur l'impression que tu étais encore dans ta cabane à pêche.
Il est vrai qu'en sandales ça ne se peut pas.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:52

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 2d6p5qu

je ferme pour aujourd'hui..
à demain,
est-ce qu'il vente chez-vous?
ce matin je regardais la tv
le lac Champlain débordait, y a pas juste le pont qui fait dure...

Bonne soirée. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 850806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:19

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 29xi0t5

Je mets ma carapace et go! j'y serais
pour un dernier adieu....
Bonne journée... Mont tu vas mieux? le sommeil aide à se rétablir...

Loup en sandales? au bord de la rivière en train de pêcher....
c,est un spectacle à voir......

à plus tard.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 14526




salut monique je suis sincerement désoler je t envoie plein de calin et une douce belle énergie a toi et ta famille soleil1 au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:21

:happyd1:

une super de belle semaine plein plein de belle énergie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:51

syl a écrit:
:happyd1:

une super de belle semaine plein plein de belle énergie siffle


Hello Syl, il me semble qu'il aya longtemps que je ne t'ai vu le bouttttte du nez :clindoeil1: je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Vos petites salutations
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser