LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:26

montagne1 a écrit:
Allo Maf!

Tu sembles en forme pour venir nous taquiner. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

Nous ne t'avions pas oublier Maf car je t'ai laissé quelques messages sur ton répondeur en vue de l'invitation.

Mais celui-ci donnait comme inf. que tu étais toujours en vacances avec toi même.




Salut Mont,

En forme tu dis...le mot est faible Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920 Mon répondeur bogue a l'occasion surtout lorsque je le le mets a Off mais habituellement pr un bon repassss il ouvre facilement...alors je me demande si c'est chez moi que tu as placé l'invitation ou bedon chez un certain Loup garou :rap1:

Alors tu peux me raconter en détail svp votre rencontre...je veux touttttte s clin d oeil awoirrrr

Au plaisir de lire la description...... siffle siffle

Ciao,

Maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:31

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Nbapv4
Quand je pensais à MAF..
voici comme je l'imaginais..
en vacances à son aise...

Bonne journée, je reviens ce soir...... :happyd1:

Monique si j'avais eu cette tenue vestimentaire...je serais congelé...il a fait froid un bouttt....au lever 8c au grand vent et 15c ds le plus chaud mais la dernière semaine fut plus clémente, mais la pluie ns a taquiner...Mais je suis contente, car le dépaysement c'est bon pour moi!
:happyd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:29

Loup n'est même pas venu souper.

Il est possiblement resté coincé dans une des fenêtres de son logis. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

Maf! j'espère que tu aimes les framboises car nous t'avons gardé un gros morceau de pouding aux framboises.

En fin de compte Monique et moi nous avons bu tout le vin.

Une chance que Karole nous a offert de coucher dans son château.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:38

montagne1 a écrit:
Loup n'est même pas venu souper.

Il est possiblement resté coincé dans une des fenêtres de son logis. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

Maf! j'espère que tu aimes les framboises car nous t'avons gardé un gros morceau de pouding aux framboises.

En fin de compte Monique et moi nous avons bu tout le vin.

Une chance que Karole nous a offert de coucher dans son château.


Pôvre Loup-garou...il fait des choix douteux,,se coincer ainsi Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920 alors qu'un si bon repas l'attendait...je ne comprendrai jamais les Loups :clindoeil1:
Mont, les framboises et moi ns ne faisons qu'un, garde ma portion ds un endroit frais...loin des prédateurs :rap1:
Pour votre beuverie Monique et toi....me désole.....j'en aurais bien bu une goutte ou deux clin d oeil

Que devient Karole depuis votre dernière nuit houleuse siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:06

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 302uh5w

On recommencera ce bon repas..
et cette fois Maf nous accompagnera,,et Loup sera décoinsé..
les travaux seront terminé..son grand coeur lui jout des tours..

chaque matin j,entends gratter dans les mûrs,
mon homme dit que c,est un écureuil qui habite le grenier..
s'il gruge les fils on passe au feu!!
je suis inquiète....

Bonne journée ....les copinettes.... et le copain absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:54

Peut-être une armée de pince oreilles qui utilise ton grenier Monique.

Moi aussi j'aurais de la misère à dormir.

As-tu pensé à une souris??

Maf! fallait bien goûter au vin pour être sur qu'il était de bon goût.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:24

montagne1 a écrit:
Peut-être une armée de pince oreilles qui utilise ton grenier Monique.

Moi aussi j'aurais de la misère à dormir.

As-tu pensé à une souris??

Maf! fallait bien goûter au vin pour être sur qu'il était de bon goût.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

:rw2: ma souris d'ordinateur? es-ce que ça ferais l,affaire..
une souris pour deloger des écureuils?hihihi..

Mont tu n,a pas les qualifications comme exterminateur....

Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38

montagne1 a écrit:
Peut-être une armée de pince oreilles qui utilise ton grenier Monique.

Moi aussi j'aurais de la misère à dormir.

As-tu pensé à une souris??

Maf! fallait bien goûter au vin pour être sur qu'il était de bon goût.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

Mont, Il me semblait que ta préférence était la bière.... siffle siffle Tu peux me laisser le vin... soleil1

Écureuil... tu es certaine Monique? Ou est-ce :pépé1: : monsieur qui donne rendez-vous a sa douce siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:42

Tu as raison Maf!!!! j'aime mieux la bière mais comme nous en n'avions pas j'ai bu ce qu'il y avait. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

Et si c'était une maman écureuil........ faudra bien que tu acceptes de les héberger Monique.

Commence par mettre des arachides pour voir si c'est bien un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:34

montagne1 a écrit:
Tu as raison Maf!!!! j'aime mieux la bière mais comme nous en n'avions pas j'ai bu ce qu'il y avait. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

Et si c'était une maman écureuil........ faudra bien que tu acceptes de les héberger Monique.

Commence par mettre des arachides pour voir si c'est bien un écureuil.

Je vois que tu aimes te sacrifier pr boire a tout prix Mont siffle siffle

Monique...Ouin une famille d'écureuil..dit Mont....?? alors pas d'arachides mais du fumier de poule - mais pas n'importe lequelle c'est garanti a 100% clin d oeil Parole de Maf cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:22

bonsoir mes petits chéries,pas des :dca2: :rap1:
un serpent serait bien mieux lolllllll,ma belle
Maf...comment vas tu? et les vacances,qu est ce que tu as fait de mal lolllllll :rap1:
bonne nuit mes zamours gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47

karole a écrit:
bonsoir mes petits chéries,pas des :dca2: :rap1:
un serpent serait bien mieux lolllllll,ma belle
Maf...comment vas tu? et les vacances,qu est ce que tu as fait de mal lolllllll :rap1:
bonne nuit mes zamours gros câlins

Bien le bonjour Karole, comment vas-tu? La santé? La job? les mecs?

Oui j'ai eu d'excellentes vacances...un peu froid comme météo...mais avec un mec...cé j'amais très froid. Le mal n'est pas ds ma palette soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:23

bonsoir excellent ma belle Maf,dis moi,raconte un peu,tu as fais quoi????
ou es tu allé? des détails lollll :clindoeil1:
Monique ,ça va bien ?????
ton mari doit avoir peur,à ses noisettes avec les écureuils lolllll
ma belle Mont,ça va ?????
Syl,est disparue,je vais mettre sa photo sur une pinte de lait lolllll
Loup,ta copine t as mangé???????? clin d oeil chanceux va lolllllll
bon,c est assez de folleries,je go dans mon bain,
et dodo,9hrs de boulot demain,cool bis et beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:46

Je veux revenir avec le fumier de poule que Maf propose.

Est-ce une face Maf!


J'ai eu traitement hier...... donc on verra bien comment je vais passer ma fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:19

jour le loft,good ma belle Mont,
on va l avoir cette bête,
bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:17

karole a écrit:
bonsoir excellent ma belle Maf,dis moi,raconte un peu,tu as fais quoi????
ou es tu allé? des détails lollll :clindoeil1:
Monique ,ça va bien ?????
ton mari doit avoir peur,à ses noisettes avec les écureuils lolllll
ma belle Mont,ça va ?????
Syl,est disparue,je vais mettre sa photo sur une pinte de lait lolllll
Loup,ta copine t as mangé???????? clin d oeil chanceux va lolllllll
bon,c est assez de folleries,je go dans mon bain,
et dodo,9hrs de boulot demain,cool bis et beaux rêves.
Pas mal indiscrète la karole. Tires en ta propre déduction Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920 Hier soir nous sommes allé voir Kenny Rogers en spectacle à Rouyn-Noranda . Un spectacle en plein air avec plus de 10000 personnes. Heureusement la température était belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:40

montagne1 a écrit:
Je veux revenir avec le fumier de poule que Maf propose.

Est-ce une face Maf!


J'ai eu traitement hier...... donc on verra bien comment je vais passer ma fin de semaine.

Je suis très sérieuse Mont, j'avais une marmotte qui venait me narguer :;pus cap;: et surtout manger ds mon potager ainsi que les écureuils qui se moquaient :;pus cap;: de moi... Alors qq,Un ma suggéré le fumier de poule, mais pas n'importe lequel et le jour où j'ai répendu ce fumier...BINGO plus de marmotte - plus d'écureuils ds mon potager.
Mont, tu me connais...quand je donne ma parole cool c'est que c'est vrai
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:15

:dca4: J'ai pas l'intention de mettre du fumier de poules dans le grenier,
imagine l'odeur...qui va se répandre dans la maison.
on risque de s'enfuit nous même de chez-nous.. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920

Maf, trouve une autre suggestion... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 680920


Dernière édition par Monique le Lun 8 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:48

Loup as-tu aimé le spectacle de kenny Rogers?
l'as-tu reconnu?
il est tellement changé depuis sa chirugie.. :dca1:

Bonne semaine


as-tu terminé les rénovations de ta propriétaire?. :;bonjour;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:52

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Dgs0pc

Bonne semaine.
la pluie d'hier a fait un grand bien à la végétation...
Mont comment te sens-tu ce matin?
le traitement pas trop de séquelles?
Bonne semaine à tous...la petite gang du forum. :happyd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:19

salut les meilleures et meilleur lolllll,
ça va par chez vous?
installes une cage pour capturer la petite bête,ma belle je crois qu on peux les louer.
oui,une petite gang,mais très belle lollll
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:27

Un ancien collègue de travail que je côtoyais régulièrement au mac Do est décédé la semaine dernière à l’hôpital Maisonneuve à l'age de 69 ans . Il y a environ 6 semaines il avait fait une chute en VTT et s'était planté une branche sous l'oeil .Celui-ci était devenu énorme .Il n'a jamais voulu aller à l’hôpital disant que cela guérirait .Au bout de 3-4 semaines comme il filait pas bien il a été transféré à Maisonneuve .Ils ont découvert que des bactéries avaient entrer par la blessure et s'étaient rendues au cerveau . Finalement il s'en est pas sorti.Tout cela pour avoir négligé une blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:35

Loup-Blanc a écrit:
Un ancien collègue de travail que je côtoyais régulièrement au mac Do est décédé la semaine dernière à l’hôpital Maisonneuve à l'age de 69 ans . Il y a environ 6 semaines il avait fait une chute en VTT et s'était planté une branche sous l'oeil .Celui-ci était devenu énorme .Il n'a jamais voulu aller à l’hôpital disant que cela guérirait .Au bout de 3-4 semaines comme il filait pas bien il a été transféré à Maisonneuve .Ils ont découvert que des bactéries avaient entrer par la blessure et s'étaient rendues au cerveau . Finalement il s'en est pas sorti.Tout cela pour avoir négligé une blessure

Que c,est dommage pour cet homme.
il voulait pas attendre des heures à lurgence...
mes sympathies à toi LÉO.... triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:45

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Img_0811


Un petit coin l'autre bord du lac chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:47

Les bactéries font souvent de gros ravages.

Misère que la vie est parfois cruelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Vos petites salutations
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser