| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 14 Déc - 10:55 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique a écrit:
- :;bonjour;:
salut ma belle gang! hier un terrible accident tout près d'ici un mort et trois blessés, la route était glissante, on ne connais pas les noms pour l'instant. c,est triste de perdre un être cher surtout avant les fêtes. :noel2:
salutations à tous... :noel1:
ps: je pense comme vous , ma patineuse doit avoir froid aux cuisses... C'est triste les décès accidentel ,surtout dans le temps des fêtes Ta patineuse dois être tanné d'être sur une jambe
La vie est parfois plus courte qu'on le pense. Pour ta patineuse Monique, est-ce qu'elle n'aurait pas bu un petit verre de whisky? Lorsque mon grand père vivait et mon père ceux-ci prenaient un petit verre de whisky pour enlever les fils d'araignée comme ils disaient. C'est vrai qu'un coup sec ça réchauffe en titi l'intérieur et ordinairement une grimace accompagne le tout. :mdr4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 14 Déc - 10:59 | |
| :happyd1: bien le bonjour mes zamours, très joli Monique ton montage,tu es vraiment une artiste .... ici aussi,il a eu un accident un jeune homme je crois, pas eu d autres nouvelles. prenez soin de vous et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 14 Déc - 21:50 | |
| bonsoir mes zamours,un jeune de 13 ans c est fait frappé ici,hier ... on a pas de nouvelles,pauvre petit entre la vie et la mort,pauvre parents.,un jeune couple d une 30 années, le jeune a un frère jumeaux,ils étaient ensemble brrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous laisse la bonne fin de soirée bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 5:51 | |
| bonne journée a bientot :;bonjour;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 9:21 | |
| :;bonjour;: attention MAF le nom du fromage qui a remporté le palme d'or le meilleur fromage cette anné est le: LOUIS D'OR fait à la fromagerie du presbytère de St-Élisabeth de Warwick.
c,est vrai qu'il est bon!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 10:53 | |
| bonjour mes chéries et chéri, comment allez vous en ce mercredi matin..... :happyd1: je vous en souhaite une très belle journée bisou :;bisous;: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 14:37 | |
| Karole, mauvaise nouvelle pour l'économie de la région , la fermeture de Westinghous (frigidaire ) en 2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 14:38 | |
| :(pino3):
hihihi je croyais bien que tu choisirais celui là
mais attention la petite corde va se prendre entre les dents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 15:48 | |
| - Monique a écrit:
- :(pino3):
mais attention la petite corde va se prendre entre les dents... Loup l'a choisi parce qu'elle pouvait être utilisé comme soie dentaire. :pfff: :pfff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 17:20 | |
| :fâché1: salut contente être arriver chez moi je déteste conduire l hiver :dino1: en tout ka passer une belle soirée prener soin de vous et surtout je pense toujours a vous m^meme si j écries pas souvent a plus :poup1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 18:41 | |
| - Monique a écrit:
mais attention la petite corde va se prendre entre les dents... Faut croire que tu lis dans mes pensées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 18:42 | |
| - montagne1 a écrit:
- Monique a écrit:
mais attention la petite corde va se prendre entre les dents...
Loup l'a choisi parce qu'elle pouvait être utilisé comme soie dentaire. :pfff: :pfff: Après un bon lavage :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 19:37 | |
| Maf il est $$$ce fromage :clin d2: mais si délicieux... avec une coupe de vin rouge...miammmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 15 Déc - 19:50 | |
| - Monique a écrit:
- Maf il est $$$ce fromage :clin d2:
mais si délicieux... avec une coupe de vin rouge...miammmmmmmm J'ai hâte d'y goûter depuis que j'ai vu cet emplacement - je sais que c'est du beau et bon! :rap1:
Je n'oublierai jamais la crêperie du village! super! :rap1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 16 Déc - 7:40 | |
| BONNE JOURNÉE
Ce matin déjeuner de retraité. Pas au Mac do :mdr: Donc pas juste un café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 16 Déc - 8:09 | |
| - Loup-Blanc (Jeu 16 Déc - 7:40) a écrit:
- BONNE JOURNÉE
Ce matin déjeuner de retraité. Pas au Mac do :mdr: Donc pas juste un café Alors Loup amuses-toi... et après la rencontre sera l'épicerie? bonne journée. :rap1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 16 Déc - 10:01 | |
| - Loup-Blanc (Jeu 16 Déc - 7:40) a écrit:
- BONNE JOURNÉE
Ce matin déjeuner de retraité. Pas au Mac do :mdr: Donc pas juste un café Très bonne idée un déjeuner régulier de retraité. Nous aujourd'hui en fin de journée nous allons voir un spectacle offert par les élèves dont ma petite fille en fait partie à Gatineau pour ensuite se réunir dans un bon resto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 16 Déc - 10:11 | |
| :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: bon jeudi les lofteurs,je vois bien que vous allez bien,tant mieux, je suis ravie de voir ça... oui,loup la fermeture de frigidaire est un gros coup pour la région.... ça va appauvrir la ville,ça va touché à tout,la plupart des citoyens y travaillent... les autres travaillent chez IGA lollllll bonne journée à vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 16 Déc - 12:41 | |
| - karole a écrit:
- :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;:
bon jeudi les lofteurs,je vois bien que vous allez bien,tant mieux, je suis ravie de voir ça... oui,loup la fermeture de frigidaire est un gros coup pour la région.... ça va appauvrir la ville,ça va touché à tout,la plupart des citoyens y travaillent... les autres travaillent chez IGA lollllll bonne journée à vous... Et oui, il ne dois pu y avoir du monde de ma parenté qui y travaille encore ? IGA est chanceux, il a le monopole dans la ville. À moins qu'il y en aie eu un autre depûis ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|