LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 21jw48w

salut les amis..
surprise pas de neige, agréable surprise

karole quel est le nom de l'épicerie où tu travailles?

je te ferais apporter les spéciaux..
Bonne journée ..à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:47

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 21jw48w

salut les amis..
surprise pas de neige, agréable surprise

karole quel est le nom de l'épicerie où tu travailles?

je te ferais apporter les spéciaux..
Bonne journée ..à plus tard...
Elle ne travaille pas chex MAXI, là ou il y a les meilleurs spéciaux . Pense à 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:52

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 21jw48w

salut les amis..
surprise pas de neige, agréable surprise

karole quel est le nom de l'épicerie où tu travailles?

je te ferais apporter les spéciaux..
Bonne journée ..à plus tard...
Elle ne travaille pas chex MAXI, là ou il y a les meilleurs spéciaux . Pense à 3 lettres

Je pourrais passer ma carte air miles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:17

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 21jw48w

salut les amis..
surprise pas de neige, agréable surprise

karole quel est le nom de l'épicerie où tu travailles?

je te ferais apporter les spéciaux..
Bonne journée ..à plus tard...
Elle ne travaille pas chex MAXI, là ou il y a les meilleurs spéciaux . Pense à 3 lettres

Je pourrais passer ma carte air miles...
YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:24

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bien le bonjour mes zamours....
une journée de boulot,tôt aujourd hui,je reviens en fin d après midi,bonne journée bisous
merci! Monique pour mon beau avatar,il est super. clin d oeil
:;@plus;:
Il me semble que ces courbes me rappelle quelqu'un.
hummm

m!!!!! malgré qu'.il manque un petit quelque chose lolllllll :mdr4: bon vendredi,loup


:fâché1: Je ne veux pas être indiscrète..mais de quoi parlez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:45

SOS Monique est-ce que tu as trouvé le nouveau jeux des erreurs pr cette semaine? Je n'ose pas le demander au prof de 33 ans d'expériences siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:46

Maf a écrit:
SOS Monique est-ce que tu as trouvé le nouveau jeux des erreurs pr cette semaine? Je n'ose pas le demander au prof de 33 ans d'expériences siffle siffle siffle
Comment on est tu rendu SAMEDI MATIN ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:30

:pfff:
toujours coquin mon cher loup lollllll non elle travaille chez I.G.A :;peace;:


passe une bonne soirée :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:48

Maf a écrit:
karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bien le bonjour mes zamours....
une journée de boulot,tôt aujourd hui,je reviens en fin d après midi,bonne journée bisous
merci! Monique pour mon beau avatar,il est super. clin d oeil
:;@plus;:
Il me semble que ces courbes me rappelle quelqu'un.
hummm

m!!!!! malgré qu'.il manque un petit quelque chose lolllllll :mdr4: bon vendredi,loup


:fâché1: Je ne veux pas être indiscrète..mais de quoi parlez-vous??
De tout et de rien :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
SOS Monique est-ce que tu as trouvé le nouveau jeux des erreurs pr cette semaine? Je n'ose pas le demander au prof de 33 ans d'expériences siffle siffle siffle
Comment on est tu rendu SAMEDI MATIN ???

Ok Loup je suis un brin perdue cette semaine... je décode samedi! Tu es gentil prof cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:27

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bien le bonjour mes zamours....
une journée de boulot,tôt aujourd hui,je reviens en fin d après midi,bonne journée bisous
merci! Monique pour mon beau avatar,il est super. clin d oeil
:;@plus;:
Il me semble que ces courbes me rappelle quelqu'un.
hummm

m!!!!! malgré qu'.il manque un petit quelque chose lolllllll :mdr4: bon vendredi,loup


:fâché1: Je ne veux pas être indiscrète..mais de quoi parlez-vous??
De tout et de rien :;peace;:

Vous semblez vous comprendre sur le tout et le rien...a ma vue... :copier1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:37

bien le bonjour les lofteurs, :hippo1:
comment allez vous? :bébéd1:
ici! c est blancs brrrrrrrrrr...... :????1:

sur cela je vous souhaite une bonne journée je finir à 19 hrs
bisou à vous tous,Mont je t envoies de l énergie possitive et plein d amour. :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:23

Je viens de lire les quelques pages.

Voici mes commentaires:

Maf! tu es comme le maire de Laval tu passes de petites enveloppes brunes. (2,000.00$ de quoi graisser la proprio du Loft)
Ca va te retomber sur le nez un jour Maf!

Observation: L'entrée du Loft (très doux) Belle décoration de chaque côté de la page.
Mais je peux observer que le Loft semble pencher un tout petit peu vers la droite (correction faite) et ça m'agace surtout que si je suis dans ma salle à dîner ma chaise me fait glisser vers la cuisine.
J'exagère un peu Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859 mais faudrait corriger dans les jours qui suivent se problème que je considère de taille.
Ph.. enlève la neige dans tes lunettes et replace le tout.


Dernière édition par montagne1 le Sam 20 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:37

woww!!!!!! excellent notre Mont est en forme....
qu est ce qui t agace,qu est ce qui tire sur la gauche,moi je suis gauchière,
je ne vois rien,qui est plus à gauche lollllllll
c est certain,ma sacoche est sur mon épaule gauche,et bourré de beaux dollars lolllll :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:11

karole a écrit:
woww!!!!!! excellent notre Mont est en forme....
qu est ce qui t agace,qu est ce qui tire sur la gauche,moi je suis gauchière,
je ne vois rien,qui est plus à gauche lollllllll
c est certain,ma sacoche est sur mon épaule gauche,et bourré de beaux dollars lolllll Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859

Misère de misère le Loft penche vers la DROITE et non vers la gauche Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859 je me suis trompée.
En tout cas........regarde bien l'image de l'ouverture et tu vas t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:15

karole a écrit:
woww!!!!!! excellent notre Mont est en forme....
qu est ce qui t agace,qu est ce qui tire sur la gauche,moi je suis gauchière,
je ne vois rien,qui est plus à gauche lollllllll
c est certain,ma sacoche est sur mon épaule gauche,et bourré de beaux dollars lolllll Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859


Assez de sous pour penser t'acheter une voiture, si ce n'est pas déjà fait. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 460856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 2h33fqw

Oui j,ai vu à l'ouverture l'image penche vers la doite..
bizarre tout de même..
c,est l'hiver ici ce matin....la neige.....
et encore ce vent....c'est froid...
woww! les enveloppes brunes se promènent sur le forum...
avec de $$$ c,est la raison que l'image penche vers la droite ..

Bonne journée ..bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:17

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 2h33fqw

Oui j,ai vu à l'ouverture l'image penche vers la doite..
bizarre tout de même..
c,est l'hiver ici ce matin....la neige.....
et encore ce vent....c'est froid...
woww! les enveloppes brunes se promènent sur le forum...
avec de $$$ c,est la raison que l'image penche vers la droite ..

Bonne journée ..bisous...

Ah! j'étais sur d'avoir raison. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 926206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:56

montagne1 a écrit:
Je viens de lire les quelques pages.

Voici mes commentaires:

Maf! tu es comme le maire de Laval tu passes de petites enveloppes brunes. (2,000.00$ de quoi graisser la proprio du Loft)
Ca va te retomber sur le nez un jour Maf!

Observation: L'entrée du Loft (très doux) Belle décoration de chaque côté de la page.
Mais je peux observer que le Loft semble pencher un tout petit peu vers la droite (correction faite) et ça m'agace surtout que si je suis dans ma salle à dîner ma chaise me fait glisser vers la cuisine.
J'exagère un peu Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859 mais faudrait corriger dans les jours qui suivent se problème que je considère de taille.
Ph.. enlève la neige dans tes lunettes et replace le tout.


Bien dit Mont :;peace;: Les lunettes ou bedon la boisson ou bedon les 2...Karole qui boss chez IGA doit le payer de cette façon! :????1:


Ta comparaison avec le maire de Lval.... tu fais erreur - car Karole m'a dit qu'elle me faisait un prixa la baisse a cause de tu sais Ki...Loup et toi! ns avons règlé a l'amiable :lala: mais cette baisse devrait vs donner une :fâché1: augmenttion a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:40

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Je viens de lire les quelques pages.

Voici mes commentaires:

Maf! tu es comme le maire de Laval tu passes de petites enveloppes brunes. (2,000.00$ de quoi graisser la proprio du Loft)
Ca va te retomber sur le nez un jour Maf!

Observation: L'entrée du Loft (très doux) Belle décoration de chaque côté de la page.
Mais je peux observer que le Loft semble pencher un tout petit peu vers la droite (correction faite) et ça m'agace surtout que si je suis dans ma salle à dîner ma chaise me fait glisser vers la cuisine.
J'exagère un peu Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 593859 mais faudrait corriger dans les jours qui suivent se problème que je considère de taille.
Ph.. enlève la neige dans tes lunettes et replace le tout.


Bien dit Mont Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 192896 Les lunettes ou bedon la boisson ou bedon les 2...Karole qui boss chez IGA doit le payer de cette façon! Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 17974


Ta comparaison avec le maire de Lval.... tu fais erreur - car Karole m'a dit qu'elle me faisait un prixa la baisse a cause de tu sais Ki...Loup et toi! ns avons règlé a l'amiable Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 755211 mais cette baisse devrait vs donner une Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 622846 augmenttion a vous deux

Surement une augmentation de notre pression artérielle. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 622846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:44

Très joli les côtés de page... MAIS le forum est beaucoup plus lent pour citer un message.

Je n'aime pas beaucoup désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:40

montagne1 a écrit:
Très joli les côtés de page... MAIS le forum est beaucoup plus lent pour citer un message.

Je n'aime pas beaucoup désolée.

D'ac avec toi Mont! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:56

Loup le samedi tire a sa fin faim...le jeu des erreurs Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 1j85wwiez0 c'est pour quelle année? Je pense que tu es :fâché1: achec et mat! après 33 ans de loyaux services siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:55

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Très joli les côtés de page... MAIS le forum est beaucoup plus lent pour citer un message.

Je n'aime pas beaucoup désolée.

D'ac avec toi Mont! Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 394611

Serons nous entendu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:11

Maf a écrit:
Loup le samedi tire a sa fin faim...le jeu des erreurs Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 1j85wwiez0 c'est pour quelle année? Je pense que tu es :fâché1: achec et mat! après 33 ans de loyaux services siffle siffle
Il est placé depuis ce matin

https://karoleloft.1fr1.net/la-salle-des-jeux-f3/jeu-des-10-erreurs-roi-lion-t1308.htm#49753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser