LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:23

ma pauvre Maf, je parlais de la visière lollllllll
je checkes,tu sais ,ils ont pas confiance en eux,puisqu ils se mettre deux sur toi lollllll
tu es forte...allez....mode DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:24

:(jim3):


oh my good pas facile j espere que karole va remettre de l ordre

lollllllll mais pas vous faire la peine mais elle as pas grand temps


:ping001: :ping001:




bonne passe une bonne nuit en tout ka pour tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:37

karole a écrit:
ma pauvre Maf, Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 594236 je parlais de la visière lollllllll
je checkes,tu sais ,ils ont pas confiance en eux,puisqu ils se mettre deux sur toi lollllll
tu es forte...allez....mode DOMINATION

Tu fais bien de conseiller Maf. Karole, nous voyons bien qu'elle se sent persécutée.
Surement qu'elle fait du chapeau mais comme me disait Loup faut l'endurer dans sa complexité.
J'imagine Karole que nous pourrions s'attendre Loup et moi à avoir une réduction sur notre loyer puisqu'a l'occasion notre voisine (Maf) fait des siennes et viens déranger notre confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:59

karole a écrit:
ma pauvre Maf, Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 594236 je parlais de la visière lollllllll
je checkes,tu sais ,ils ont pas confiance en eux,puisqu ils se mettre deux sur toi lollllll
tu es forte...allez....mode DOMINATION

AVISKarole, je te donne un avis de 7 jours pour quitter le Loft, je ne peux plus avoir 2 vosins digne de petit petit..bum de lofteux....
JJ'ai déjà loué ailleurs avec des gens de respect digne de mon nom...
Alors Karole je t'ai laissé les chances de réparer et je vois que tu ne te fais pas respecter par " monts et par vaux"

Maf de son prénom loft # 10, 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:04

syl a écrit:
:(jim3):


oh my good pas facile j espere que karole va remettre de l ordre

lollllllll mais pas vous faire la peine mais elle as pas grand temps


:ping001: :ping001:




bonne passe une bonne nuit en tout ka pour tous !!!!


Syl je te croyais mon amie...merci de ton support, tu te laves les mains comme Juda! balai balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:06

Karole svp retire des Gifs mon AVATAR dont tu :fâché1: es responasableeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:06

Maf a écrit:
karole a écrit:
ma pauvre Maf, Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 594236 je parlais de la visière lollllllll
je checkes,tu sais ,ils ont pas confiance en eux,puisqu ils se mettre deux sur toi lollllll
tu es forte...allez....mode DOMINATION

AVISKarole, je te donne un avis de 7 jours pour quitter le Loft, je ne peux plus avoir 2 vosins digne de petit petit..bum de lofteux....
JJ'ai déjà loué ailleurs avec des gens de respect digne de mon nom...
Alors Karole je t'ai laissé les chances de réparer et je vois que tu ne te fais pas respecter par " monts et par vaux"

Maf de son prénom loft # 10, 000
Hi c'est long 7 jours :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:11

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
ma pauvre Maf, Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 594236 je parlais de la visière lollllllll
je checkes,tu sais ,ils ont pas confiance en eux,puisqu ils se mettre deux sur toi lollllll
tu es forte...allez....mode DOMINATION

AVISKarole, je te donne un avis de 7 jours pour quitter le Loft, je ne peux plus avoir 2 vosins digne de petit petit..bum de lofteux....
JJ'ai déjà loué ailleurs avec des gens de respect digne de mon nom...
Alors Karole je t'ai laissé les chances de réparer et je vois que tu ne te fais pas respecter par " monts et par vaux"

Maf de son prénom loft # 10, 000
Hi c'est long 7 jours :;hummmmmmmmm;:


Je ne voulais pas que tu sois en dépression...j'ai de la dignité moiiiiiiiiiiii siffle siffle A part ça :j ai vu: tu n'es même pas capable de voler de tes propres ailles....ltu as besoin de la lècheuse de la campagne pour te donner des forces Abitibiennes...cé loin ds saint creux creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:21

Ton nouveau propriétaire est en train
de faire de la placer dans ton futur loyer
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 44154400jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:41

Loup-Blanc a écrit:
Ton nouveau propriétaire est en train
de faire de la placer dans ton futur loyer
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 44154400jpg


Loup tu me fais suer :dino1: tu profites de la faiblesse de Karole,,,,mai au cas ou tu aurais de la vsite....... :bébéd1: cette nuit,je veux te dire que tu es mon ami quand même...:

Et aller chez le yableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:48

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Ton nouveau propriétaire est en train
de faire de la placer dans ton futur loyer
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 44154400jpg


Loup tu me fais suer :dino1: tu profites de la faiblesse de Karole,,,,mai au cas ou tu aurais de la vsite....... :bébéd1: cette nuit,je veux te dire que tu es mon ami quand même...:

Et aller chez le yableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avec un ami comme moi, tu as pas besoin d'ennemi :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:19

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Ton nouveau propriétaire est en train
de faire de la placer dans ton futur loyer
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 44154400jpg


Loup tu me fais suer Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 388734 tu profites de la faiblesse de Karole,,,,mai au cas ou tu aurais de la vsite....... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 454280 cette nuit,je veux te dire que tu es mon ami quand même...:

Et aller chez le yableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avec un ami comme moi, tu as pas besoin d'ennemi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 192896

Dis-moi pas que je vais respirer dans 7 jours.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:07

bien le bonjour mes zamours,
oupsssss!!!!!! vous avez mis ma belle Maf en colère,
pas très gentil,cela....
bon,bon Maf,qu est ce qui se passe,encore avec les voisins.....
je vais,voir ce que je peux faire pour ton bien être.
journée de boulot jusqu 21hrs,
alors,
ne me cherché point,
bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:45

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 28k7t4j

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 2ed1uo8

dans 7 jours je commence à compter dès maintenant..

Bonne journée il fait beau,
karole est partie pour la journée...
nous allons attendre son retour pour le jeu...

salut la comppagnie.... juste 7 jours, c,est pas si long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:08

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 28k7t4j

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 2ed1uo8

dans 7 jours je commence à compter dès maintenant..

Bonne journée il fait beau,
karole est partie pour la journée...
nous allons attendre son retour pour le jeu...

salut la comppagnie.... juste 7 jours, c,est pas si long....

Tiens, tiens, Monique qui a décidé de se mouiller les pieds avec nous.
Voilà la preuve que l'air n'est trop respirable dans le loft à Karole.
J'ai pensé si ça traine trop de faire une plainte à la régie des loyers.
Car j'ai l'impression qu'elle va nous contaminez en mettant son nez dans nos fenêtres pour venir nous espionnez.
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 593859 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 593859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:17

Elle pourrait se permette
de changer d'avis,
oh....NON! je ne veux pas y penser

s'il fallait qu,elle laisse traîner sa décission en longeur.. :;bird;:


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 21b1y09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:22

Monique a écrit:
Elle pourrait se permette
de changer d'avis,
oh....NON! je ne veux pas y penser

r sa décission en longeur.. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 133530

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 21b1y09



s'il fallait qu,elle laisse traîne


On pourrait pour être sûr qu'elle ne change pas d'idée lui jouer quelques petits tours.
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 593859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:42

Ce loyer est infecté de bibittes..
elle devrait vite déménager....Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 6isow8Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 6isow8

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 6isow8Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 2hmgart
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 2hmgartLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Nzkqhf

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 NzkqhfLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 NzkqhfLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Ivy7md
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:43

Monique a écrit:
Ce loyer est infecté de bibittes..
elle devrait vite déménager....Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 6isow8Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 6isow8

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 6isow8Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 2hmgart
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 2hmgartLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Nzkqhf

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 NzkqhfLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 NzkqhfLe hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Ivy7md

J'ai remarqué qu'il se promenait des bibittes dans le couloir. Misère ça provient de chez elle.
Les élèves vont en retrouver dans leur cahier si ça continue.
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 70436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:29

Karole, il ne te reste que 6 jours pour te mouiller..

#1 Enlever mes avatars ds les smileys...tu n'as pas le droit d'utiliser ma personnalité!


#2 Tu vas constater par toi même en lisant les insultes de Loup, Mont et maintenant Monique qu'il est grand temps que tu mettes ton pied a terre! Sinon, je déménage assurément le 16 novembre 2010!

:fâché1: Merci de ton attention madame Karole propriétaire de ce forum pollué de têtes folles, immatures et droguées et j'en passe....

Bien a vous Maf soleil1 votre modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

:pfff: Le 16 novembre
quelle date importante pour nous tous
oufffffff !! plus de rouspettage
plus d'opposition pour rien oufff la sainte PAIX.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:10

Maf a écrit:
Karole, il ne te reste que 6 jours pour te mouiller..

#1 Enlever mes avatars ds les smileys...tu n'as pas le droit d'utiliser ma personnalité!


#2 Tu vas constater par toi même en lisant les insultes de Loup, Mont et maintenant Monique qu'il est grand temps que tu mettes ton pied a terre! Sinon, je déménage assurément le 16 novembre 2010!

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 622846 Merci de ton attention madame Karole propriétaire de ce forum pollué de têtes folles, immatures et droguées et j'en passe....

Bien a vous Maf Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 516795 votre modèle

Si je n'avais pas lu ceci:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 622846 Merci de ton attention madame Karole propriétaire de ce forum pollué de têtes folles, immatures et droguées et j'en passe....

J'aurais voulu te faire une grosse caresse d'amitié Maf. Mais là j'hésite.
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 440705 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 440705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:50

Maf a écrit:
Karole, il ne te reste que 6 jours pour te mouiller..

#1 Enlever mes avatars ds les smileys...tu n'as pas le droit d'utiliser ma personnalité!


#2 Tu vas constater par toi même en lisant les insultes de Loup, Mont et maintenant Monique qu'il est grand temps que tu mettes ton pied a terre! Sinon, je déménage assurément le 16 novembre 2010!

:fâché1: Merci de ton attention madame Karole propriétaire de ce forum pollué de têtes folles, immatures et droguées et j'en passe....

Bien a :pfff: vous Maf soleil1 votre modèle



:mouais1: oufff j espere quelle va avoir le temps elle qui est :;mdr;: :;mdr;: dans la lune elle pourais se trompé d année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:56

Monique a écrit:
:pfff: Le 16 novembre
quelle date importante pour nous tous
oufffffff !! plus de rouspettage
plus d'opposition pour rien oufff la sainte PAIX.....


Juste pour toi pour ton souper

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 2zhba318tx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:08


Pour mes 2 amis soleil1






Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 10111202241912087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser