LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:45

Maf a écrit:

SVP prenez le temps de regarder la dernière image vous serez sous le charme juste après le feuilles d'automnes...de..... soleil1
de la confession du Loup
...


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 101107030621943531





super BELLE TU ES GÉNAIL wowoww maf :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

syl a écrit:
Maf a écrit:

SVP prenez le temps de regarder la dernière image vous serez sous le charme juste après le feuilles d'automnes...de..... soleil1
de la confession du Loup
...


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 101107030621943531





super BELLE TU ES GÉNAIL wowoww maf :;bye;:


Je vois que tu me donnes raison Syl MERCI! :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:12

BONNE ET BELLE SEMAINE
avec ici des +8 à + 9 de prévues soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:29

bien le bonjour tout le monde,
bon début de semaine,un journée pour reprendre mon souffle,
et relaxé ma tête lollllll
bonne journéé.
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 385397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:53

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Rkd40k

Bonne journée
il pleut depuis ce matin
c,est novembre .... mois monotone... soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:54

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Rkd40k

Bonne journée
il pleut depuis ce matin


c,est novembre .... mois monotone... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 516795

Tu restes pas au bon endroit Monique......... ici gros soleil comme chez loup probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:26

montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Rkd40k

Bonne journée
il pleut depuis ce matin


c,est novembre .... mois monotone... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 516795

Tu restes pas au bon endroit Monique......... ici gros soleil comme chez loup probablement.
Et non finalement le soleil s'est pas pointé. Nuageux et humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 11l3l07

il a plut vraiment toute la journée,voici j,ai eu l'idée de faire cette image...

Bonne soirée.
chez-toi MONT? il pleuvait pas?....chanceuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:01

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 11l3l07

il a plut vraiment toute la journée,voici j,ai eu l'idée de faire cette image...

Bonne soirée.
chez-toi MONT? il pleuvait pas?....chanceuse....

Quelle belle création Monique. Tu as beaucoup de goût.
Il y a environ une demie heure j'avais devant les yeux un bel arc en ciel.
Mais là la noirceur à vite couru couvrir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:56

bonne soirée à vous tous mes zamours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:15

karole a écrit:
bonne soirée à vous tous mes zamours xoxo


Karole tu es toujours en formation??? soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 W00kr0krvw Bonne nuit sous cette douce musique....





Maf

P,s spécialement pour Karole et ses mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:21

bien le bonjour mes zamours,
oui,ma belle Maf cette semaine les papeteries le bureaux brr.....
sur cela,je vous souhaites une belle journée
pas facile le jeu des erreurs,je suis bloqué à 7....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:41

Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:45

montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234
C'est à force de branler sa tête en disant:
ET NON PAS ENCORE UN ZÉRO
:triste;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:25

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 R8gnqq

Je passes en vitesse j,ai pas pu venir avant
pour mes salutations..
sortie imprévues,
alors je vous dis Bonne soirée..à tous.
à demain... Syl va donner ta réponse atome crochu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:41

soleil1 oui j y vais «Monique merci

j espere que tu va bien !!!! passer une belle soirée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:30

montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234


Mont sache que tu me fais de la grosse pépeine :sniff1: car vois-tu si tu connaissais l'art, tu saurais apprécier cette photo a sa juste valeur "impressionniste"

Mais je
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Xr6yynqc9x quand même moi :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:40

Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234
C'est à force de branler sa tête en disant:
ET NON PAS ENCORE UN ZÉRO
:triste;:


Loup tu sauras que je ne branle rien ! te voir ainsi encourager Mont dans l'erreurrrr me chagrine beaucoup ..."Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 4s0umoqzzn toi habituellment si délicat :;soleil;: Je sais que tu vas
corriger le tir soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:46

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234
C'est à force de branler sa tête en disant:
ET NON PAS ENCORE UN ZÉRO
:triste;:


Loup tu sauras que je ne branle rien ! te voir ainsi encourager Mont dans l'erreurrrr me chagrine beaucoup ..."Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 4s0umoqzzn toi habituellment si délicat :;soleil;: Je sais que tu vas
corriger le tir soleil1
Le mot rien, représente bien ta tête clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:17

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234
C'est à force de branler sa tête en disant:
ET NON PAS ENCORE UN ZÉRO
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 246319


Loup tu sauras que je ne branle rien ! te voir ainsi encourager Mont dans l'erreurrrr me chagrine beaucoup ..."Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 4s0umoqzzn toi habituellment si délicat Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 874509 Je sais que tu vas
corriger le tir Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 516795
Le mot rien, représente bien ta tête Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 306595

Loup, j'ai l'impression que Maf va venir écrabouiller ton ptit nez. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 440705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:20

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234
C'est à force de branler sa tête en disant:
ET NON PAS ENCORE UN ZÉRO
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 246319


Loup tu sauras que je ne branle rien ! te voir ainsi encourager Mont dans l'erreurrrr me chagrine beaucoup ..."Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 4s0umoqzzn toi habituellment si délicat Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 874509 Je sais que tu vas
corriger le tir Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 516795
Le mot rien, représente bien ta tête Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 306595

Loup, j'ai l'impression que Maf va venir écrabouiller ton ptit nez. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 440705
Comme on dit:Un homme avertit en vaut deux :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:24

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234


Mont sache que tu me fais de la grosse pépeine Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 502770 car vois-tu si tu connaissais l'art, tu saurais apprécier cette photo a sa juste valeur "impressionniste"

Mais je
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Xr6yynqc9x quand même moi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 70436

Pour t'aider à reprendre le contrôle de ta tête, j'ai pensé t'offrir une belle paire de ciseau.
Tu pourras y aller à fond de train dans ta chevelure.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Lkmwof8c97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:30

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234


Mont sache que tu me fais de la grosse pépeine Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 502770 car vois-tu si tu connaissais l'art, tu saurais apprécier cette photo a sa juste valeur "impressionniste"

Mais je
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Xr6yynqc9x quand même moi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 70436

Pour t'aider à reprendre le contrôle de ta tête, j'ai pensé t'offrir une belle paire de ciseau.
Tu pourras y aller à fond de train dans ta chevelure.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Lkmwof8c97
Surveille ton nez toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:34

Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Mafalda j'ai l'impression que ton Avatar évoque ton état d'esprit.

Tu sembles mélangée dans ta petite tête. Tellement que ta chevelure en ressent le contre coup.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 287234


Mont sache que tu me fais de la grosse pépeine Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 502770 car vois-tu si tu connaissais l'art, tu saurais apprécier cette photo a sa juste valeur "impressionniste"

Mais je
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Xr6yynqc9x quand même moi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 70436

Pour t'aider à reprendre le contrôle de ta tête, j'ai pensé t'offrir une belle paire de ciseau.
Tu pourras y aller à fond de train dans ta chevelure.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Lkmwof8c97
Surveille ton nez toi aussi


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 70436 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 70436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser