LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:48

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 I1e36d

Antoine à la ferme... soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

BON WEEK END
DE RETOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 236401 bonsoir Monique,ce qu il est cute ton ptit homme....
Kikou Loup,bon week end.
et mes Mont,MaF et Syl bon week end à vous tous bisou.....
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 124546 https://karoleloft.1fr1.net/vos-petites-salutations-f18/bientot-l-halloween-t1300.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:35

Ouf! quel beau petit garçon Monique.

Je me suis déjà fait courir par une oie...... j'avais eu peur en titi. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 54410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:05

lol elles sont malines les petites oies..
moi,ce printemps,ce fut une outardes,
je vous en avais fais part lolllll
ce que ce sont de belles bêtes.
bonne nuit mes zamours..
vous avez remarqué on peut châter maintenant
direct du loft.... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 385397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:56

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 690811 bon dimanche à vous tous mes zamours,
un peu grisâtre ce matin.... Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 385397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:27

soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1

BON dimanche ................. wo ow super ........ holas ...... génail ..... merveilleux bravo :bonh1:



bon trvaille super jolie karole :(jim1): chapeau



passer une bon dimanche super avec ton tit fils
monique j ai hâte d aller marcher avec tit Bella


garder le sourire je vais dehors................. :souff1: :souff1: :fâché1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:27

Salutation et bonne soirée

KAROLE on attend des explication sur ce site :fâché1: :t as vu ça:
https://karoleloft.1fr1.net/l-evenement-du-jour-f14/c-est-bientot-sa-fetea-notre-ptit-loup-t1298-20.htm#48605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:40

ATOMES CROCHUS DATE LIMITE MARDI LE 12 OCT 21H 00

JEU DES ERREURS DATE LIMITE JEUDI LE 14 OCT 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:37

bonne nuit et beaux rêves,mes zamours,
enfin,demain il va faire beau et je vais allé au boulot,cool!!!!!
sans ma sister,mais la saison s achève pas le choix.
bisou Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 874509 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 874509 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 874509 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 874509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 25936000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:09

c est de la dinde ça monsieur lolllllll
merci! loup à toi aussi et aux zamours du loft
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 516795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:57

karole a écrit:
c est de la dinde ça monsieur lolllllll
merci! loup à toi aussi et aux zamours du loft
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 516795
:hello:
Et elle a pas l'air de trop s'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:04

Il n'est pas question de la bouffer cette belle dinde.

Je pars la chercher pour la sauver.

Je vais amener la cage à ma chatte pour la mettre dedans.

Si tu n'es pas chez toi Loup lorsque je passerai. Laisse la dinde dans ton salon et met la clé sous le paillasson.

N'oublie pas de laisser quelques provisions dans ton frigo pour cette belle demoiselle que je pourrai emporter.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de nettoyer les lieux, elle te laissera certainement quelques souvenirs dans ton salon. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:18

montagne1 a écrit:
Il n'est pas question de la bouffer cette belle dinde.

Je pars la chercher pour la sauver.

Je vais amener la cage à ma chatte pour la mettre dedans.

Si tu n'es pas chez toi Loup lorsque je passerai. Laisse la dinde dans ton salon et met la clé sous le paillasson.

N'oublie pas de laisser quelques provisions dans ton frigo pour cette belle demoiselle que je pourrai emporter.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de nettoyer les lieux, elle te laissera certainement quelques souvenirs dans ton salon. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
J'ai mis les petits souvenirs dans un sac dans le frigo pour toi clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 143kx1j
pas gênée cette MONT,
elle veut entrer chez-toi?
je le pensais pas comme ça.

Bonne journée

ici ça sent le jambon, pas la dinde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:02

Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Il n'est pas question de la bouffer cette belle dinde.

Je pars la chercher pour la sauver.

Je vais amener la cage à ma chatte pour la mettre dedans.

Si tu n'es pas chez toi Loup lorsque je passerai. Laisse la dinde dans ton salon et met la clé sous le paillasson.

N'oublie pas de laisser quelques provisions dans ton frigo pour cette belle demoiselle que je pourrai emporter.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de nettoyer les lieux, elle te laissera certainement quelques souvenirs dans ton salon. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
J'ai mis les petits souvenirs dans un sac dans le frigo pour toi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 306595

Tu es vilain Loup, tu penses t'en sortir et me glisser le petit sac en douce.
Je préfère en fin de compte que tu places celui-ci dans le congélateur et t'en servir à l'halloween si tu manques de bonbons.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:23

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 143kx1j
pas gênée cette MONT,
elle veut entrer chez-toi?
je le pensais pas comme ça.

Bonne journée

ici ça sent le jambon, pas la dinde...
Surtout que j'ai pas de paillason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:24

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Il n'est pas question de la bouffer cette belle dinde.

Je pars la chercher pour la sauver.

Je vais amener la cage à ma chatte pour la mettre dedans.

Si tu n'es pas chez toi Loup lorsque je passerai. Laisse la dinde dans ton salon et met la clé sous le paillasson.

N'oublie pas de laisser quelques provisions dans ton frigo pour cette belle demoiselle que je pourrai emporter.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de nettoyer les lieux, elle te laissera certainement quelques souvenirs dans ton salon. Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
J'ai mis les petits souvenirs dans un sac dans le frigo pour toi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 306595

Tu es vilain Loup, tu penses t'en sortir et me glisser le petit sac en douce.
Je préfère en fin de compte que tu places celui-ci dans le congélateur et t'en servir à l'halloween si tu manques de bonbons.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
je te les garderai spécialement pour toi si tu passe l'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:26

soleil1 Karole en ce jour pour remercier des bienfaits...ce messsage s'adresse spécialement à toi!

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Td37jq8m2w Tu cherches toujours a nous faire plaisir malgré tes rhumes tes déceptions etc..... tu es toujours là pour nous!



Maf :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:49

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE NUIT

J'ai placé avec un peu de retard les réponse aux 2 jeux, dans la section des jeux

Le bouc émissaire voudrais savoir :fâché1: où???
Ou tu pense. Dans la section jeux. Ça te prend tu un GPS pour t'y rendre :j ai vu:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 17kl45zqxt Loup comme je ne trouve pas...tu auras le chagrin :shitt1: de ne pas avoir ma participation...que veux -tu je n'ai pas un GPS a la place du cerveau :mouais: ...MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:51

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE NUIT

J'ai placé avec un peu de retard les réponse aux 2 jeux, dans la section des jeux

Le bouc émissaire voudrais savoir :fâché1: où???
Ou tu pense. Dans la section jeux. Ça te prend tu un GPS pour t'y rendre :j ai vu:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 17kl45zqxt Loup comme je ne trouve pas...tu auras le chagrin :shitt1: de ne pas avoir ma participation...que veux -tu je n'ai pas un GPS a la place du cerveau :mouais: ...MOI!
Comme je ne veux pas avoir de peine voila
https://karoleloft.1fr1.net/la-salle-des-jeux-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:05

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 143kx1j
pas gênée cette MONT,
elle veut entrer chez-toi?
je le pensais pas comme ça.

Bonne journée

ici ça sent le jambon, pas la dinde...

Monique j'en reviens pas. Tu aurais dû m'avisé avant de faire cuire le jambon, je serais passé prendre le petit cochon par la porte d'en arrière.
Suis-je moins effrontée de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:19

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 143kx1j
pas gênée cette MONT,
elle veut entrer chez-toi?
je le pensais pas comme ça.

Bonne journée

ici ça sent le jambon, pas la dinde...
Surtout que j'ai pas de paillason

Je vais en apporter un paillasson en y allant. Je vais t'installer celui qui s'étend au pied ma porte depuis plus de 25 ans. Tu sais avec les années il a développé un certain caprise.
Il faut que tu le rentres le soir à surveiller il a aussi attrapé une allergie à la poussière.
Faut que tu le brosses en douceur tu peux aussi lui chanter une petite balade pour l'apprivoiser.
C'est un cadeau que je t'offre avec mon coeur.
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:41

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 143kx1j
pas gênée cette MONT,
elle veut entrer chez-toi?
je le pensais pas comme ça.

Bonne journée

ici ça sent le jambon, pas la dinde...
Surtout que j'ai pas de paillason

Je vais en apporter un paillasson en y allant. Je vais t'installer celui qui s'étend au pied ma porte depuis plus de 25 ans. Tu sais avec les années il a développé un certain caprise.
Il faut que tu le rentres le soir à surveiller il a aussi attrapé une allergie à la poussière.
Faut que tu le brosses en douceur tu peux aussi lui chanter une petite balade pour l'apprivoiser.
C'est un cadeau que je t'offre avec mon coeur.
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 287234
Comment, tu te cherche une place pour te débarasser de ton paillasson :mouais: Un neuf ferait mieux l'affaire :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser