| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 14:04 | |
| :;bonjour;: bonjour mes zamours,comment allez les filles.... tranquille dans le loft l été. où est le loup....voyons ça fait longtemps que je ne l ai pas vu. aujourd hui travaux sur mon terrain, préparation pour continuer la clôture,dégager les arbustes autour... et attendre qu elle sèche avec la pluie... elle est un peu mouillé. Sur cela,je vous en souhaite une très bonne,@ pluche bisou :;soleil;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 15:34 | |
| :hello: MONT, en allant au salon mortuaire, j'ai posté la lettre avec les pages de l'entrevue tu devrais recevoir vendredi... :;bonjour;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 20:18 | |
| - Monique a écrit:
- :hello: MONT, en allant au salon mortuaire,
j'ai posté la lettre avec les pages de l'entrevue tu devrais recevoir vendredi... :;bonjour;: Merci Monique. :;soleil;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 20:20 | |
| - karole a écrit:
- :;bonjour;: bonjour mes zamours,comment allez les filles....
tranquille dans le loft l été. où est le loup....voyons ça fait longtemps que je ne l ai pas vu. aujourd hui travaux sur mon terrain, préparation pour continuer la clôture,dégager les arbustes autour... et attendre qu elle sèche avec la pluie... elle est un peu mouillé. Sur cela,je vous en souhaite une très bonne,@ pluche bisou :;soleil;: Tu as un grand terrain a prendre soin. C'est le fun pour se sentir chez-soi d'avoir de l'espace. Mais l'entretien pas toujours évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 18 Aoû - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 19 Aoû - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 19 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 20 Aoû - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 20 Aoû - 11:09 | |
| :hello: Hier c'était suffoquant à l'église, il fesait tellement chaud ,plus de 500 personnes beaucoup de gens sont resté sur le perron de l'église. les garçons du défunt ont livré un touchant témoignage... Bonne journée joyeux week end.. :;soleil;: :;soleil;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 20 Aoû - 17:00 | |
| :;soleil;: bonjour une autre journée qui passe vite mais très agréable j espère que vous aller bien loup est partie loin ont dirais :hey you: Maf tes vacance elle se passe comme tu veux ???? Monique toujours occupé avec tes amours il vont bien ???? Mont et toi tu passe du temps a ton chalet qui est si beau et reposant karole ouffff beaucoup occupé mais elle le fait pour elle cette fois la ???? génail
je vous laisse une super de belle soirée :slut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 20 Aoû - 17:15 | |
| - syl a écrit:
- :;soleil;: bonjour une autre journée qui passe vite mais très agréable j espère que vous aller
bien loup est partie loin ont dirais :hey you: Maf tes vacance elle se passe comme tu veux ???? Monique toujours occupé avec tes amours il vont bien ???? Mont et toi tu passe du temps a ton chalet qui est si beau et reposant karole ouffff beaucoup occupé mais elle le fait pour elle cette fois la ???? génail
je vous laisse une super de belle soirée :slut: Hello Syl, Je reviens du chalet. J'ai fait un beau tour de kayak mais je n'ai vu qu'une grenouille. Mais le vent qui fouettait légèrement mes joues était d'une agréable compagnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 21 Aoû - 16:38 | |
| :;soleil;: :;soleil;: enfin tout est terminé mes visites au salon mortuaire.. la vie reprend son court normal...
ça fait du bien la routine après tant de boulversements.. il pleuvait à notre retour, mon gendre avait écrit une lettre à son père j,en avais la chair de poule,tant que j'étais émue..
Bonne fin de journée :slut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Aoû - 16:07 | |
| - montagne1 a écrit:
- syl a écrit:
- :;soleil;: bonjour une autre journée qui passe vite mais très agréable j espère que vous aller
bien loup est partie loin ont dirais :hey you: Maf tes vacance elle se passe comme tu veux ???? Monique toujours occupé avec tes amours il vont bien ???? Mont et toi tu passe du temps a ton chalet qui est si beau et reposant karole ouffff beaucoup occupé mais elle le fait pour elle cette fois la ???? génail
je vous laisse une super de belle soirée :slut: Hello Syl,
Je reviens du chalet. J'ai fait un beau tour de kayak mais je n'ai vu qu'une grenouille. Mais le vent qui fouettait légèrement mes joues était d'une agréable compagnie. Romantique Mont :lala: :lala: :lala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Aoû - 16:40 | |
| - Maf a écrit:
- montagne1 a écrit:
- syl a écrit:
je vous laisse une super de belle soirée :slut: Hello Syl,
Je reviens du chalet. J'ai fait un beau tour de kayak mais je n'ai vu qu'une grenouille. Mais le vent qui fouettait légèrement mes joues était d'une agréable compagnie. Romantique Mont :lala: :lala: :lala: J'ai toujours cru que lorsque je mourrai, je viendrai doucement chatouiller les joues de mes enfants lorsqu'ils seront en méditation au bord de l,eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Aoû - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 23 Aoû - 0:21 | |
| - Monique a écrit:
Bonne fin de journée c'était nuageux aujourd'hui, et avec la pluie on se croirait en automne... je suis allée au centre commercial et j,ai rencontrée plein de gens, on a jasé, devant un café.. bientôt le souper, je vous dis à demain....
Mont tu peux relaxer à ton chalet,et sur l,eau tu recois beaucoup d'énergie... :;bonjour;: Je ne sais pas sur quel site tu avances dans tes tutoriels mais tu travailles super bien.
Oui! c'est vraiment au chalet que mon corps relaxe. Mes pensées sont plus profondes. :;soleil;: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|