| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 26 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 26 Juil - 23:36 | |
| mouais,pas drôle parfois,quand on est malheureux,on a plus espoir que rien de bien va nous arrivé,alors,on penses que ceux qu on aime le plus ne soient pas capable de s en sortir sans nous,alors on les sacrifies.... on ne veux pas qu ils vivent ce désarroie.... on est tellement malheureux,qu on ne peut concevoir,que nos enfants souffrent comme nous.... alors......on penses les libéré de cette vie,qui est la nôtre, je ne suis pas d accord,avec cet acte,mais j essayes de comprendre, de me mettre à leur place. parfois,on penses quand,je vais mourir,comment ils vont avoir de la peine,alors,on vit pour eux....pour ne pas leurs faire de la peine... mais,on ne verra pas cela,on va être mort.... et un deuil ça s oublies vite... personne n est inoubliable.... sauf,si on le rends meilleure qu il était..... je sais,je suis plate ce soir,mais c est la vie,ma vie bonne nuit je vous aimes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 27 Juil - 12:14 | |
| - montagne1 a écrit:
Magnifique MONT!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 27 Juil - 12:19 | |
| [quote="karole"]mouais,pas drôle parfois,quand on est malheureux,on a plus espoir que rien de bien va nous arrivé,alors,on penses que ceux qu on aime le plus ne soient pas capable de s en sortir sans nous,alors on les sacrifies.... on ne veux pas qu ils vivent ce désarroie.... on est tellement malheureux,qu on ne peut concevoir,que nos enfants souffrent comme nous.... alors......on penses les libéré de cette vie,qui est la nôtre, je ne suis pas d accord,avec cet acte,mais j essayes de comprendre, de me mettre à leur place. parfois,on penses quand,je vais mourir,comment ils vont avoir de la peine,alors,on vit pour eux....pour ne pas leurs faire de la peine... mais,on ne verra pas cela,on va être mort.... et un deuil ça s oublies vite... personne n est inoubliable.... sauf,si on le rends meilleure qu il était..... je sais,je suis plate ce soir,mais c est la vie,ma vie bonne nuit je vous aimes....
karole ça va vraiment pas.?. si je pouvais faire quelques choses pour toi.. ce n,est qu'un mauvais moment à passer.. le temps arrange bien les chose.. laisses faire, et aie confiance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 27 Juil - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 27 Juil - 19:03 | |
| kikou les lofteurs,très beau montage Mont,que c est beau.... journée assez chaude aujourd hui.... doigts encore pleins d épines de roses grrrrrrrrrr..... Ce soir bien relaxes,pas le choix,j suis tranquille lollll bonne fin de journée,mes zamours bisous :mouais: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 27 Juil - 20:16 | |
| :bonh1: bonsoir comment aller vous ???? j espere et cela est mon SOUHAIT car la vie nous donne des moment parfois doux et parfois dur qu ont ne pense que ont sent sortiras pas ................... alors lacher pas est confiance et croie car cela va arriver une belle vie plein des merveilleux moments ................ :;soleil;: oh Mont comme ton avartard et merveilleux bravo bravo bonne soirée :lala: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 27 Juil - 21:57 | |
| - Maf a écrit:
- karole a écrit:
- kikou les lofteurs,très beau montage Mont,que c est beau....
journée assez chaude aujourd hui.... doigts encore pleins d épines de roses grrrrrrrrrr..... Ce soir bien relaxes,pas le choix,j suis tranquille lollll bonne fin de journée,mes zamours bisous :mouais:
Pour toi Karole c'est meiux que rien... J'en voudrais justement un bon cornet moi aussi Maf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 27 Juil - 22:05 | |
| Hé les amis, j'ai travaillé a faire un petit jeu pour ceux qui voudront y participer.
Je vais ouvrir un post pour celui-ci.
C'est peut-être enfantin mais ça passe le temps.
Je veux un gagnant..........
Comme surprise pour le gagnant: un sac de réglisses [color=red]rouge où noir au choix.[/size] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 28 Juil - 7:49 | |
| - montagne1 a écrit:
- Hé les amis, j'ai travaillé a faire un petit jeu pour ceux qui voudront y participer.
[color=red] Comme surprise pour le gagnant: un sac de réglisses rouge où noir au choix.[/size] :hello: Montagne Mes recherches sont commencées :t as vu ça: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 28 Juil - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 28 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 28 Juil - 16:12 | |
| - Maf a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Hé les amis, j'ai travaillé a faire un petit jeu pour ceux qui voudront y participer.
[color=red] Comme surprise pour le gagnant: un sac de réglisses rouge où noir au choix.[/size]
Je ne trouve pas le jeu Mont?????????????? Oùuu Dans la section JEUXmAF. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 29 Juil - 8:13 | |
| - Monique a écrit:
Il fera beau, quelle belle journée.. je suis debout depuis 3hrs et 45... je ferai une sieste cette après-midi.. des petits problèmes de santé.
Passez une belle journée.... Il fallait que tu sois malade pour te lever à 3hres du matin. Prends soin de toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|