| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 17 Juin - 9:15 | |
| :hello: :hello: Bonne journée ,il pleut en ce moment mais le soleil va percer sous les nuages.. nous avons une nouvelle auto cadillac sts toute brillante elle sort du garage de toilettage. nous avons vendu la Lincoln à notre petit fils, cette après-midi nous ferons une promenade pour savoir comment elle se comporte sur la route, l'Homme est un gars de char (comme on dit) je metterai une photo plus tard..elle est rouge... salut les filles et où est passé Léo? [i][b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 17 Juin - 10:27 | |
| - Monique a écrit:
:hello: :hello: Bonne journée ,il pleut en ce moment
mais le soleil va percer sous les nuages.. nous avons une nouvelle auto cadillac sts toute brillante elle sort du garage de toilettage. nous avons vendu la Lincoln à notre petit fils, cette après-midi nous ferons une promenade pour savoir comment elle se comporte sur la route,
l'Homme est un gars de char (comme on dit) je metterai une photo plus tard..elle est rouge...
salut les filles
et où est passé Léo?
[i][b] Je pense que tu aimes ça aussi les chars Monique. Puisque tu es capable d'en magasiner toi même. J'ai hâte de voir la pte photo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 17 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 18 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 18 Juin - 21:46 | |
| wowww c est ça une auto lollllllllllll woww très jolie,ma belle Monique.... moi,boulot ce matin,ensuite un peu de désherbage chez moi,oufsssssssssssss....entoucas,je ne les cherches pas,elles sont grosses mes mauvaises herbes lollllll sur cela demain,go! trois rivières rencontres avec des gens de mon jeu... des ptits jeunes,pas de plaisirs pour la louve lolllll alors,bonne nuit et faites de beaux rêves mes zamours xoxoxo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 19 Juin - 16:09 | |
| - karole a écrit:
- wowww c est ça une auto lollllllllllll
woww très jolie,ma belle Monique.... moi,boulot ce matin,ensuite un peu de désherbage chez moi,oufsssssssssssss....entoucas,je ne les cherches pas,elles sont grosses mes mauvaises herbes lollllll sur cela demain,go! trois rivières rencontres avec des gens de mon jeu... des ptits jeunes,pas de plaisirs pour la louve lolllll alors,bonne nuit et faites de beaux rêves mes zamours xoxoxo Karole .Une grosse incendie dans ton coin .Caserne de pompier + biblio Rencontre pour ton jeu sur Rise of lord ?. Si oui pas si pire il y a des gens de ton coin Des p'tis jeune, prend en deux cela compensera :mdr:
Dernière édition par Loup-Blanc le Sam 19 Juin - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 19 Juin - 16:14 | |
| Cet P.M j'étais à 10 km d'ici , une grosse orage Tonnerre, éclaire et forte pluie , pendant plus d'une heure. Je me disais que cela serait bon pour les pelouse. Mais non nous avons rien eu de cela ici. Pour les orages cela ne me désole pas de pas en avoir eu, mais un peu de pluie aurait fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 19 Juin - 19:49 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
- wowww c est ça une auto lollllllllllll
woww très jolie,ma belle Monique.... moi,boulot ce matin,ensuite un peu de désherbage chez moi,oufsssssssssssss....entoucas,je ne les cherches pas,elles sont grosses mes mauvaises herbes lollllll sur cela demain,go! trois rivières rencontres avec des gens de mon jeu... des ptits jeunes,pas de plaisirs pour la louve lolllll alors,bonne nuit et faites de beaux rêves mes zamours xoxoxo Karole .Une grosse incendie dans ton coin .Caserne de pompier + biblio Rencontre pour ton jeu sur Rise of lord ?. Si oui pas si pire il y a des gens de ton coin Des p'tis jeune, prend en deux cela compensera :mdr:
Loup tu sais bien que sa lui prendrais plus que deux :mdr7: mais j esepre que tu passeras une bonne journée surtout un DIMANCHE de CONGÉ wowowoow il peu ben avoir bruler la caserne de pompier :mdr4: :mdr4: :mdr4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 19 Juin - 19:52 | |
| :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
une belle journée quand même fait du ménage ety des tit achat avec ma fille sa fait du bien et de retour a la maison parfois je trouve sa plate mais contente de pas travailler en tout ka ici il a mouiller assez lontemps mais pas assez pour éteindre le feu de la caserne dommage :????1: bonne soirée et prener soin de vous !!!!! :;peace;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 19 Juin - 21:02 | |
| Un petit coucou... je dois aller me coucher. Demain un meilleur jour pour moi. J'ai vu la cadilac oui ça doit rouler doux.
Travailler pas trop les filles.
Je l'ai trouvé bonne Loup ... ton conseil à Karole d'en prendre deux. hiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 19 Juin - 23:06 | |
| - montagne1 a écrit:
- Un petit coucou... je dois aller me coucher.
Demain un meilleur jour pour moi. J'ai vu la cadilac oui ça doit rouler doux.
Je l'ai trouvé bonne Loup ... ton conseil à Karole d'en prendre deux. hiiiiiiiiii bon repos Mont tu es coquine taquiner Karole mais elle le sais que cela est pour rire et j en suis crampé lollllll bon dododo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 20 Juin - 8:34 | |
| - syl a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Un petit coucou... je dois aller me coucher.
Demain un meilleur jour pour moi. J'ai vu la cadilac oui ça doit rouler doux.
Je l'ai trouvé bonne Loup ... ton conseil à Karole d'en prendre deux. hiiiiiiiiii
bon repos Mont tu es coquine taquiner Karole mais elle le sais que cela est pour rire et j en suis crampé lollllll bon dododo C'était serieux cette proposition là :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 20 Juin - 8:39 | |
| - Monique a écrit:
Bonne journée, nuageux,,ce matin Bon dimanche...
Bonne fête Léo, laisses -toi gâter les enfants yrons te voir.. Bonne fête des pères... :hello: Monique, au début je pensais que tu t'étais trompé de date en me souhaitant bonne fête.J'ai vu par la suite que cela était pour la fête des pères Je sais pas si je me trompe mais la fête des pères est moins commerciallisé que celle des mères |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 21 Juin - 7:58 | |
| :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: [b]bien le bonjour,mes zamours... ça va bien mes chéris, moi,oui ....il avait de l action dans notre coin oufss!!!! le feu les routes barré,de grands détour ce fut de bons moments lolll oui,une rencontre avec des gens du jeu... mais,il on a qui n ont pu venir alors,nous avons été seulement 5, on fesant que pour notre team des gens des alentours, la prochaine fois on faire plus grand genre ceux qui sont sur le jeu lolll bon journée plaisante avec sister aujourd hui,on travailles cool lolll @ plus bisou,je vais me préparé :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 22 Juin - 8:06 | |
| bonjour mes zamours,une autre belle journée,pour vous tous,je go au boulot avec la sister d amour,bisou :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 22 Juin - 8:10 | |
| :;soleil;: Jeme prépares bientôt pour Montréal, on va voir un futur acheteur pour notre cadillac, ça se peut qu'on la garde pas longtemps.. il fera beau aujourd'hui on en profite car il pleuvera les deux prochain jours.
bye je suis partis.. où est ma gentille MONT?
et Loup que fais-tu?
à plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 22 Juin - 14:28 | |
| Me voilà Monique....... Je suis un peu plus en forme aujourd'hui. Enfin. Demain ça sera encore mieux. Mais ça arrive vite en titi aux deux semaines. Une journée superbe pour rien faire. où pour laver une cadillac afin de la revendre. :slut1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 23 Juin - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 23 Juin - 15:37 | |
| Je suis entrain de préparer une vente de garage.
J'y ai travaillé un peu aujourd'hui. Lorsqu'on fait de la rénovation eh bien faut aussi faire le ménage. Alors......... faut vider pour faire de la place.
C'est difficile de se départir de choses qu'on a depuis un certain nombre d'années et qu'on tient encore.
Sauf!!!!!!!!!!! qu'il faut le faire.
Ca me fait penser......... êtes-vous collectionneur (se)?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|