LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:43

La nouvele tank avait 2 pouces de plus large.
Il a fallu défaire le coin du mur.

On recommence dans environ 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:35

j espères qu elle ne sera pas plus large,sinon,au fils des années ,tu vas te retrouvé avec une porte patio lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:55

Ha, que t'es drôle, là je reconnais la Carole d'autrefois!

Enfin, ton humour qui ressort.

Je suis content pour toi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:10

Monique, vas sur le facebook de Carole et clique
sur partager pour le site annoncé du Loft de Karole.
On y a mit plein de commentaires et c'est vraiment drole.


On a l'air de 2 crackpot qui fait de la publicité style ..........Oui PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:17

Hey Carole yé superbe ton nouvel AVATAR

Je l'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:22

Le coucher bientôt


Dernière édition par Big Frank le Jeu 19 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:36

Yé 3 heures on farme comme disait Blanchard,
Allez vous coucher les filles,
Faites de beaux rêves.


Dernière édition par Big Frank le Jeu 19 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:28

Monique, vas sur le facebook de Carole et clique
sur partager pour le site annoncé du Loft de Karole.
On y a mit plein de commentaires et c'est vraiment drole.

On a l'air de 2 crackpot qui fait de la publicité style ..........Oui PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:20

Météo simplifié!

Grosse probabilité de pluie à venir

Les vaches sont couchés (mes voisines) joke


Dernière édition par Big Frank le Jeu 19 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:17

Histoire drôle et véridique à la fois
C’est Monique (du Loft), à sa première rencontre romantique.

Josépha approche Monique et s’entendent si bien qu’ils
aboutissent dans une chambre de motel.

Monique dit qu’elle aimerait ça essayer la position du 69.
Josépha ne sachant pas trop trop de quoi il s’agissait, s’étends
sur le lit et se dit qu’il verra bien de quoi il s’agit.

Bon, y voit bien comment à s’installe, pis y commence la job
Monique lâche un pet, Josépha est surprit, mais se dit….Coup donc, c’est des choses qui peut arriver à tout le monde pis y continue la job.
Pas 2 minutes plus tard, Monique lâches un autre pet.

Josépha se lève, prends son linge et s’apprête à partir,
Monique dit : hey , Josépha oust tu t’en vas?

Josépha réponds : Ben si tu penses que j’vas attendre les 67 autres, toé


Dernière édition par Big Frank le Jeu 19 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:03

Terrebonne  jeudi 19 sept. 2013    07:58am  12,2 Celsius   thermomètre sur le balcon

Qu’est ce que je fais à ma retraite?
Toute des patentes de vieux et qui coûtent pas cher, pétanque, bingo, marche, compter les autos qui passent, jaser avec vous autres.
Toute des choses qui tuent pas trop, hihihi

Bonne journée les filles, qu’est-ce vous allez faire aujourd’hui.
Carole, 2 jobs aujourd’hui aussi  ?? et Monique, as-tu fini le lavage de fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:19

bonjour! salutations à vous?
aujourd hui,seulement la nouvelle job,
j espères que ça va bien allé,c est la dernière journée de la fille que je remplace,
bonne journée le soleil est présent wow!!!!iloveit iloveit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:38

J,ai confiance que ça va bien allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:04

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 2gt816q

n'est-ce-pas qu,elle est belle ma petite-fille..

Bonne fin de journée je fus bien occupée
pas eu le temps d'écrire
j,ai penturé le plancher du patio et me voilà
pas de nouvelles inscriptions?
pas facile le recrutement..

Bonne soirée
j,ai un bon poulet chasseur au four ça sent bon dans la maison
ne vous en faites pas il est mort et désossé hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:23

Bonjour mesdames, je viens de me lever, je me suis coucher après dîner (très petite collation) juste après avoir répondu à Carole à 12 :38.
J’ai passé la nuit debout à lire dans le loft à partir de la page 1 pour faire un bon REFRESH. Que de longs moments vers la fin ou Monique parle à peu près tout seul, un peu comme moi depuis que je suis entré dans le Loft.
Allez lire à partir de la page 34 (le jour de mon entrée) et vous constaterez  par vous-même.
Il faudrait un tantinet plus de discipline pour qu’un invité s’intéresse à entrer dans le Loft. Pour ma part,,,   moi si je ne vous connaissais pas autant, je n’aurais eu vraiment aucune intention d’y entrer.
Notez que je ne fais aucun reprochement à quiconque, je ne fais qu’une constatation.
Pour que ce soit intéressant à lire pour un invité, il faudrait qu’il voit qu’il y ait un suivi entre membre. Ce qui n’est pas le cas, vous pourrez le constater par vous-même si vous vous donnez la peine d’aller lire à partir de la page 34 mais évidemment pour faire cela, il faut s’impliquer un peu et je ne suis pas sur que vous irez à la page34.

Comme j’ai déjà écrit en réponse à Carole, je suis du signe astrologique TORTUE, donc j’écrit pas vite …….L’avais-tu lu Monique?????
Il y a plusieurs messages personnels que je vous ai envoyés sans qu’on me répondes.
Bref, il faudrait qu’on commence à se discipliner pour que ça soit intéressant à lire pour les invités. Commençons maintenant, répondez-moi là dessus. On ne pourra sauver le Loft sans effort.
La suite sur la page qui va suivre………..Je me suis réveillé par la faim, l'estomac qui en veut. Comme j'ai déjà écrit, il
faut que j’entretienne mes courbes..C'est à dire mes muscles au repos.
Donc je vais mangé et de retour pour commenter les choses écrites depuis 12:38


Dernière édition par Big Frank le Sam 21 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:49

Petite constatation avant d'aller manger.
Voici un bel exemple, je compte une histoire sur cette même
page sur toi Monique et tu ne la commente même pas.
Pourtant elle t'implique.
Pensez-vous réellement qu'un invité qui vois ça
sois intéressé à entrer membre.
Il verras que s'il veut taquiner un membre pour rire dans l'espoir
d'avoir une réplique, il voit très bien qu'il parle tout seul.
pensez-vous que ça va l'intéressé????? Songez-Y!!!!!!!!!!
Commençons par nous discipliner si nous voulons sauver le Loft.
Il faut qu'un invité voit un suivi sur ce qui s'écrit pour qu'il s'y intéresse...


Je ne t'ai pas oublié Carole, j'irai sur ton facebook tantôt pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:50

Big Frank a écrit:
SVP, à tout ceux, qui lit ceci présentement,
pouvez vous aller sur le facebook  

https://www.facebook.com/LaFrankensteinMachine

Et cliquer sur partager, celui qui annonce le site (Le loft de Karole)
Merci de votre gentillesse. C’est pour sauver le site…….
J'y uis allé  voir  mais pas de nouveaux membres..sur notre forum..
pourtant j,ai beaucoup d,amis j,ai écris des messages à plusieurs mais pas d'inscriptions..

Bonne soirée  karole  et frank..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:53

Big Frank a écrit:
Petite constatation avant d'aller manger.
Voici un bel exemple, je compte une histoire sur cette même
page sur toi Monique et tu ne la commente même pas.
Pourtant elle t'implique.
Pensez-vous réellement qu'un invité qui vois ça
sois intéressé à entrer membre.
Il verras que s'il veut taquiner un membre pour rire dans l'espoir
d'avoir une réplique, il voit très bien qu'il parle tout seul.
pensez-vous que ça va l'intéressé????? Songez-Y!!!!!!!!!!
Commençons par nous discipliner si nous voulons sauver le Loft.
Il faut qu'un invité voit un suivi sur ce qui s'écrit pour qu'il s'y intéresse...


Je ne t'ai pas oublié Carole, j'irai sur ton facebook tantôt pour te répondre.
J'avais lu je voulais te répondre mais avec mon grand âge j,ai passé à autre chose.. et finalement oublié
mais avec cette joke tu m,as fait sourire..merci à toi
je ferme c,est l'heure bientôt du souper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:06

Bon là, je quitte environ 45 minutes pour manger, de retour bientôt.


Dernière édition par Big Frank le Jeu 19 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:46

J'avais lu je voulais te répondre mais avec mon grand âge j,ai passé à autre chose.. et finalement oublié
mais avec cette joke tu m,as fait sourire..merci à toi
je ferme c,est l'heure bientôt du souper..

Pas de problèmes Monique, je ne te critiques pas, c'est grâce à toi si ce forum ne s'est pas fermer avant,
c'est toi qui y a participé le plus et tu as un très bon jugement et toujours sympathique, toujours un mot d'encouragement dans les malheurs des membres. N'oublies pas que je vous suit depuis des années et que je n'ai aucun reproche à te faire.

La preuve, quand je ne suis pas certain de quelque chose, je t'envoies un MP pour te demander conseil sachant que tu as un très bon jugement et que tu y réponds de manière efficace et sympathique..
Je ne fais que des constatations pour qu'on s'améliore pour pouvoir sauver le Loft.

Essaie de faire un copier/coller de mon histoire qui parle de toi et mets ta réplique, merci Monique et loin de moi de te critiquer, tu es la femme parfaite.  Si tu n'étais pas marié??  hihihi, je déconne

Ce qu'on doit faire, c'est d'etre le plus discipliné possible pour rendre le Loft agréable comme v'la 4-5 ans. C'est tout ce que je cherche à faire


Bye, femme de mes reves.   hihihi



Dernière édition par Big Frank le Jeu 19 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:23

Monique a écrit:
j,ai un bon poulet chasseur au four ça sent bon dans la maison
ne vous en faites pas il est mort et désossé hihi.


Pas un ben bon chasseur le poulet chasseur,
c'est lui qui s'est fait tué...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:37

Monique a écrit:
n'est-ce-pas qu,elle est belle ma petite-fille..


Oui,sur, qu'elle est belle mais nous la photo demandé
était celle du résultat de ta fille, la coiffeuse.
Le résultat de la coupe de cheveux...de toi après...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:48

Monique a écrit:
pas de nouvelles inscriptions?
pas facile le recrutement..


Sur les 21 invités qui étaient là en même temps hier, aucun n'a été intéressé à devenir membre.
C'est maintenant à nous de rendre le Loft agréable à lire et je vais recommencer la publicité.
La publicité fonctionne pas plus d'une journée, aujourd’hui, plus personne n'est là.
Et non, Monique ça ne se fait pas facilement. Juste moi hier pour battre le record de personnes
qui regarde le Loft tous en même temps qui était de 19 personnes et que j'ai réussi à monter à 22.

Il a fallu que je m'arrange pour qu'il y ait 1816 personnes (amis) qui ait la possibilité de voir la publicité.
Et ça m'a prit des heures de travail pour que je réussisse à ce qu'il y ait 22 personnes soit sur le Loft en même temps.
Mais maintenant que mes textes sont tous préparés, ça va être moins long.

Et sur 22 personnes, il y avait moi. Donc 21 invités en même temps et il faut qu'il aime le site pour s'inscrire.

C'est pour ça qu'il faut être discipliné et essayer de répondre ou commenter le + souvent possible pour qu'un invité y voit un intérêt à y entrer.

Et ça, la réussite de battre le record, je l'ai fait avec le mur de 8 amis pour 1816 personnes possible de voir la publicité.

Je ne sais pas si tu me suis et que tu comprends comment j'ai réussi à faire ça.

Il te faut plus que de simplement aller sur mon facebook.

Si tu me suis , dis-moi le et je vais continuer à expliquer.

Parce que après que tu fais un partage, il faut que tu te rends sur le site de partage et que là tu inclus la publicité.

Je sais que c'est compliqué si tu n'as jamais fait.
Mais maintenant que Carole m'a rentré dans ses amis facebook , quand je vais recommencer comme hier, au lieu de pouvoir être vu par 1816 personnes , je pourrais avec quelques heures de travail monter ça à 10,000 ou 20,000 personnes au lieu de 1816 si Carole est d'accord, si elle n'est pas d'accord 2138 personnes et si tu me rentre dans tes amis, ce sera tous les membres de ton facebook + les 1816 que j'ai rentré hier +322 de Karole.

Mais on va essayer d'abord de rendre le Loft agréable à lire.

Tu vois hier après l'exploit de battre le record, on a moi et Carole, les 2 ensemble chacun chez soi, fait la publicité sur son facebook. Ça va beaucoup plus vite comme ça et la publicité était plus agréable à lire.

Monique as-tu été voir sur le facebook de Karole, la publicité qu'on a fait ensemble???celui placé sous les croix.

Alors avant de faire comme hier, on va rendre le Loft agréable à lire pour pas manquer notre coup parce que ça va prendre des heures de travail, moins si Carole et moi le faisons ensemble et encore moins si tu comprends comment je fais ça........

Comprends-tu l'astuce????????


Dernière édition par Big Frank le Jeu 19 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:46

https://www.facebook.com/LaFrankensteinMachine

Et cliquer sur partager, celui qui annonce le site (Le loft de Karole)
Merci de votre gentillesse. C’est pour sauver le site…….

Monique a écrit:
J'y uis allé  voir  mais pas de nouveaux membres..sur notre forum..
pourtant j,ai beaucoup d,amis j,ai écris des messages à plusieurs mais pas d'inscriptions..

Bonne soirée  karole  et frank..

Il fallait que tu clique sur partager et tout tes amis se serait ajoutés aux 1816 que j'avais réussi
à avoir . Et ça aurait été sur ton facebook. Mais étant donné que je suis pas dans tes amis il n'y
aurait pas eu de publicité comme sur le facebook de Karole. Ce serait un lien pour le loft mais sans
publicité. Celle que j'avais toute préparé.
C'est pas grave, ce sera pour plus tard, au prochain essai quand le loft sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:06

sourie0 salut,pas facile,mais on se console,j ai les meilleurs lofteurs,j ai la crème des crèmes,bisou! 
les gens,courent tout le temps,ils pensent que s inscrirent dans un forum,ils n ont pas le temps,
c est correct,ils ne savent ce quis manquent,
ils préférent que tout le monde voient leurs messages,ils aiment vivre dangereusement c est cool aussi.mdr0 
bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser