LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Empty
MessageSujet: nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni   nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:34

voila beaucoup de personne croye au surnaturelle dont des personne on aussi vécu des expériente

j'en est vécu une très troublante, et une autre qui ma fait drolement peur mais c'est moi qui est peur pour rien


la première histoir

c'est dans les année 90 sans doute en 1996 voir 97, mon oncle, est venue dormir a la maison
j'avais 6ans par là, il est dormer dans mon lit a moi je me rappelle qu'il ronflé, mois je dormais sur une sorte de petit lit de camping, il fessait noir dans ma chambre mais les volet était ouvert ce qui laissé aparaitre de la lumière, cette nuit là je me suis lever en plin milieux de la nuit je me suis donc simplement assis sur mon lit de camp, j'ai bizzarement tourné ma tête en direction de mon étager qui est accrocher au mur, sur cette étagère était accrocher une sorte de poster très grand qui aller j'usqu'o sol, c'est derrière ce poster que ce cacher quelque chose de très troublant mon poster bouche et quelqu'un sort et se met devant le poster me regard vixement cette personne était grande, elle était ver quaki, je cris très fort je pleure et mes parent se dépêcher d'aller dans ma chambre ma mère vien ver moi et je pointe du toi la personne qui a mystérieusement disparue

cette histoir et bien vraie je n'est pas rêver j'avais bien vue cette personne


la deuxième histoire se déroule en 2010 j’étaie chez mes parent, et le lendemain je travail, j'entrepris donc de rentrés chez moi a 45 min de chez mes parent, je prend donc la route très tard minuit passé
puis, je me met soudainement a penser a la la dame blanche, je prend une route sinueuse, cette route est peux fréquenter je rouler a allure normale, puis tous d'un coup sur le bord de la route je vois une forme petit la taille d'un grand bébé qui est entièrement blanche mais qui vole, j'ai eu très peur je me suis met a criyer, a avoir des frison qui monte dans la tête, et j'ai eu trop chaud je me met a écrasser l'accélérateur au plancher pour dégager au plus vite, puis je me suis rendu compte qu'il s'agisait d'un grand sac plastic pendu a une branche d'arbre qui boucher a causse du vent

ma tention et peu a peu retomber par la suite



je me suis informer sur la dame blanche c'est une femme vêtue de blanc qui apparait au alentour de minuit, sur le bord de la route cette femme demander a être pris en auto stop si on ne la prend pas on se tue dans un accident au première virage si on la prend elle criye qu'il a un virage avant de disparaitre soudainement, ces femme en générale son des victime de la route elle réaparaise en générale, au même endroit approximativement de là ou elle son mort e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Empty
MessageSujet: Re: nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni   nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:17

histoire 1

https://youtu.be/AmY-hFARdRg

histoir 2

https://youtu.be/OJGZIEua04k


petit précision je n'est les et pas vécu



et regarder cette vidéo jusqu'au bout

https://youtu.be/g8Ab0J6FKBs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Empty
MessageSujet: Re: nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni   nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:26

vendredi soir j’étaie partie pour récupérer des jantes tole qu'un amie a moi a récupérer sur la même voiture que moi

en les récupérent il ma proposer un tours avec sa grosse citroên C5, je me suis donc installer a son volante et fait des km et des km 150 par là

on a discuter pendant ce trajet il me disait que, a 22H avec la C5 il est aller faire un tours et a pris une route inconnue pour lui, il c'est donc retrouver en cul de sac puisque que au bout du chemin on pouvait apercevoir une demeure, éloigner de tous, ainsi qu'une voiture, il n'avait autre que le choix de faire demie tour, et d'apré ces dires en fessant la marcher arrière, (vous savez pour ceux qui conduise qu'on fait une marche arrière on regarder dans les rétro et en arrière, sans oublier qu'on passer aussi par les vitre latéreau pour regarder en arrière)

c'est donc là que en fessant se marche arrière il a aperçu un petit homme qui lui regarder pas les vitre latéraux il c'est donc grouiller de faire demie tours car la nuit comme sa éloigner de tous, sa fait peur, quand il a fini son demie tours il a refait une marcher arrière et éssayer de ré apercevoir se petit homme qui semble être autre que l’ancien propriétaire de la maison, qui ferrais son tours a proximité

c'est ce qu'il ma raconter ensuite, moi j’étaie pas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Empty
MessageSujet: Re: nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni   nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:35

vendredi dans la nuit ver minuit nous allons moi ainsi que 4autre personne aller au abord d'un châteaux en ruine
la légende dit qu'une dame blanche érre a proximité, elle parcoure le chemin qui va a la fontaine pour nettoyer les tache de sang de son père qu'elle a tuer accidentellement le prenant pour un assasin
sa va faire flipper mais un personne de 70ans va aller avec nous lui aussi bien curieux le papy nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Empty
MessageSujet: Re: nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni   nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:33

Antixe42 a écrit:
vendredi dans la nuit ver minuit nous allons moi ainsi que 4autre personne aller au abord d'un châteaux en ruine
la légende dit qu'une dame blanche érre a proximité, elle parcoure le chemin qui va a la fontaine pour nettoyer les tache de sang de son père qu'elle a tuer accidentellement le prenant pour un assasin
sa va faire flipper mais un personne de 70ans va aller avec nous lui aussi bien curieux le papy nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni 680920


:kikou: Antixe en fume de la bonne en titi...tu es sur la brosse depaui la semaine dernière...nous pas pantouttte assez pour te dire que tes histoires a l'eau de rose ne passe pas ds ma digestion....

Tien le Français qaund tu sera réveillé cad a ton natuel tout habillé ne pas confondre siffle siffle siffle


Brit a fait un cadeau pour toi et tu n'as même pas ouvert ta surprise...alors si tu veux te faire pardonner balai balai Grouillleeeeeeeeeeeeee
https://karoleloft.1fr1.net/t1376p20-cadeaux-virtuels-pour-les-gens-du-loft#55711

Ce message est bon pour aussi...oui j'ai bien dit aussi...au suivant :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Empty
MessageSujet: Re: nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni   nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos histoir surnaturrelle, histoir dingue comme celle d'ovni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le salon de l'humour :: La salle des histoires drôles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser