LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je veux changer mon ordi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:28

:kikou:
j'aimerais après les fêtes changer mon ordi c'est un vrai dinosaure , il est lent, et vieux il a presque 10ans , c'est genre comme une grosse télé et ca prend de la place.
je voudrais m'acheter un iMac
mais mes amis me disent que c'est beaucoup trop compliqué à comprendre
est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:33

Brit a écrit:
:kikou:
j'aimerais après les fêtes changer mon ordi c'est un vrai dinosaure , il est lent, et vieux il a presque 10ans , c'est genre comme une grosse télé et ca prend de la place.
je voudrais m'acheter un iMac
mais mes amis me disent que c'est beaucoup trop compliqué à comprendre
est-ce vrai?
Désolé en ce qui me concerne j'ai aucune connaissance dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:00

Loup-Blanc a écrit:
Brit a écrit:
:kikou:
j'aimerais après les fêtes changer mon ordi c'est un vrai dinosaure , il est lent, et vieux il a presque 10ans , c'est genre comme une grosse télé et ca prend de la place.
je voudrais m'acheter un iMac
mais mes amis me disent que c'est beaucoup trop compliqué à comprendre
est-ce vrai?
Désolé en ce qui me concerne j'ai aucune connaissance dans ce domaine

t'en fais pas moi non plus :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:47

Brit a écrit:
:kikou:
j'aimerais après les fêtes changer mon ordi c'est un vrai dinosaure , il est lent, et vieux il a presque 10ans , c'est genre comme une grosse télé et ca prend de la place.
je voudrais m'acheter un iMac
mais mes amis me disent que c'est beaucoup trop compliqué à comprendre
est-ce vrai?

c'est compliquer quand on ne sait pas
ensuite comme toute chose c'est beaucoup plus facile non
c'est comme faire rouler une voiture sa parait compliquer mais une fois qu'on sais c'est facile

a l'école j'avais un imac, bah j’arrivai a m'en servir comme tout ordie, après c'était pas un sans fils :rap1:

ou alors il y a un ordie portable comme le mien qui est a 3000€ neuve, mais je l'es acheter d'occasion rassurez vous Je veux changer mon ordi 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:24

Kikou Antixe je ne veux pas d'un portable pas vraiment utile pour moi
je ne me vois pas sur un banc de neige entrain de pitonner Je veux changer mon ordi 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:32

:mdr5: :mdr5: :mdr5: moi,aussi,j ai un dinosaure et je l aime à peu près 20ans assez désuet comme on dit,
on m a offert un portable,c est cool aussi,
mais,quand je suis longtemps sur l ordi,je préfère mon dino lollllll
bonne chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:55

Merci Karole :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux changer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Je veux changer mon ordi   Je veux changer mon ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux changer mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le bureau de l'informatique ! :: Le bureau de l'informatique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser