LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:14

charmeline a écrit:
MERCI MONIQUE ,JE LE FERAI POUR TOI ,TU SEMBLE APPÉCIER ALORS OUI JE CONTINURAI :xoxo3:

Bonne journée
passes une belle journée...
amitié à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:35

Je ne me plaindrai plus jamais de mon travail...

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 14uxhdg

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 2090j2c

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 34pj9k8

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Xnrsqq

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 246q2q1

cessez de vous plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:59

salut les lofteurs,ayoye il a des métiers pas trop facile bheurk!!!
merci! charmeline pour les infos,et le monsieur va en faire des sous,on la chante tout le temps,
bonne journée les filles et l homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:17

:xox2: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 25z31w4

bonne soirée à vous qui passé
amitié Charmeline....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:27

Question de vie ou de mort : L'EUTHANASIE

Hier soir, l'homme qui partage ma vie et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort.
Mon compagnon m'a dit:
Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.
Je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière!
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:29

Loup-Blanc a écrit:
Question de vie ou de mort : L'EUTHANASIE

Hier soir, l'homme qui partage ma vie et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort.
Mon compagnon m'a dit:
Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.
Je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière!
C'est fait.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: monique   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:58

:xox1:
Monique a écrit:
:xox2: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 25z31w4

bonne soirée à vous qui passé

amitié Charmeline....


ces bien beau merci que tu es fine bonsoir à ton chum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: LOUP BLANC    Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:33

jE PENSAIS AU JEU DES MOTS À COMPLÈTER ET JE TROUVE QUE NOUS DEVRIONS PAS AVOIR LE DROIT DE COPIER
À NOUS DE SE FORCER UN PEU ,LES POINTS AURAIS PLUS DE VALEUR ,PEU ÊTRE QUE JE SUIS PAS LA SEUL À PENSER COMME ÇA ,,,,TU POURRAIS VÉRIFIÉ AUPRÈS DES AUTRES ,

GISELE[ :xox2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Question de vie ou de mort : L'EUTHANASIE

Hier soir, l'homme qui partage ma vie et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort.
Mon compagnon m'a dit:
Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.
Je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière!
C'est fait.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 900103
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 3816126732
Ce qu'on appelle avoir l'esprit vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36

charmeline a écrit:
jE PENSAIS AU JEU DES MOTS À COMPLÈTER ET JE TROUVE QUE NOUS DEVRIONS PAS AVOIR LE DROIT DE COPIER
À NOUS DE SE FORCER UN PEU ,LES POINTS AURAIS PLUS DE VALEUR ,PEU ÊTRE QUE JE SUIS PAS LA SEUL À PENSER COMME ÇA ,,,,TU POURRAIS VÉRIFIÉ AUPRÈS DES AUTRES ,

GISELE[ Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 3816126732

Je suis d'accord. Personnellement je vais me forcer un peu plus. hii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:37

montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Question de vie ou de mort : L'EUTHANASIE

Hier soir, l'homme qui partage ma vie et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort.
Mon compagnon m'a dit:
Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.
Je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière!
C'est fait.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 900103
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 3816126732
Ce qu'on appelle avoir l'esprit vif.
J'ose espérer que vous ne pensez pas que cette histoire est la mienne. J'en suis encore au sexe opposé Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:53

montagne1 a écrit:
charmeline a écrit:
jE PENSAIS AU JEU DES MOTS À COMPLÈTER ET JE TROUVE QUE NOUS DEVRIONS PAS AVOIR LE DROIT DE COPIER
À NOUS DE SE FORCER UN PEU ,LES POINTS AURAIS PLUS DE VALEUR ,PEU ÊTRE QUE JE SUIS PAS LA SEUL À PENSER COMME ÇA ,,,,TU POURRAIS VÉRIFIÉ AUPRÈS DES AUTRES ,

GISELE[ Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 3816126732

Je suis d'accord. Personnellement je vais me forcer un peu plus. hii
Le but pour celui qui place le mot est de penser dans L'ORDRE les 3 réponses qui lui viennent à l'esprit. Notre but aux concurrents est de penser à un PREMIER mot qui nous viens à l'idée . Donc en ce qui me concerne je considère pas cela comme du copiage, mais avoir une idée commune. Jusqu'a présent , après une première saison l'an dernier et ceux déjà fait cette année le déroulement a toujours assez bien fonctionné . Je ne me voit pas penser à un premier mot, il a déjà été donné, je dois penser à un deuxième, même chose déjà donné . Je peux me rendre jusqu'a 5 fois. Si vous préférer que votre réponse ne soit pas prise (copier), envoyé votre réponse par message privée à la personne concerné et celle ci placera votre réponse seulement au moment de dévoiler ses 3 réponses .Moi je vais continuer de placer ma réponse sur le forum sachant que chacun est assez autonome pour trouver sa propre réponse et cela même si elle a pensé à la même réponse que moi "on est des adultes après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:50

Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
charmeline a écrit:
jE PENSAIS AU JEU DES MOTS À COMPLÈTER ET JE TROUVE QUE NOUS DEVRIONS PAS AVOIR LE DROIT DE COPIER
À NOUS DE SE FORCER UN PEU ,LES POINTS AURAIS PLUS DE VALEUR ,PEU ÊTRE QUE JE SUIS PAS LA SEUL À PENSER COMME ÇA ,,,,TU POURRAIS VÉRIFIÉ AUPRÈS DES AUTRES ,

GISELE[ Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 3816126732

Je suis d'accord. Personnellement je vais me forcer un peu plus. hii
Le but pour celui qui place le mot est de penser dans L'ORDRE les 3 réponses qui lui viennent à l'esprit. Notre but aux concurrents est de penser à un PREMIER mot qui nous viens à l'idée . Donc en ce qui me concerne je considère pas cela comme du copiage, mais avoir une idée commune. Jusqu'a présent , après une première saison l'an dernier et ceux déjà fait cette année le déroulement a toujours assez bien fonctionné . Je ne me voit pas penser à un premier mot, il a déjà été donné, je dois penser à un deuxième, même chose déjà donné . Je peux me rendre jusqu'a 5 fois. Si vous préférer que votre réponse ne soit pas prise (copier), envoyé votre réponse par message privée à la personne concerné et celle ci placera votre réponse seulement au moment de dévoiler ses 3 réponses .Moi je vais continuer de placer ma réponse sur le forum sachant que chacun est assez autonome pour trouver sa propre réponse et cela même si elle a pensé à la même réponse que moi "on est des adultes après tout

Ki est Gisèle? :xox2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:50

:xox1: maf es-tu blonde?
Gisèle
s,est surement CHARMELINE....
voyons....ça se peut pas .....hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:52

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Mrkud

les photos fut prisent à l'école..
en octobre 2011
Antoine et Angélique
ils aiment aller à l'école.. ils aiment leurs professeurs...

bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:26

BON MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:40

Voici ce matin

pour apprendre...

SAVIEZ VOUS QUE?
LES OEUVRES DE PABLO PICASSO
ONT GÉNÉRÉ 1399 MILLIARDS DE DOLLARS PAR L,ENTREMISE DE VENTES ET D,ENCHÈRES...
GARÇON À LA PIPE
EST UN TABLEAU QUI A GÉNÉRÉ LE PLUS,D,ARGENT GRÂCE À UNE VENTE DE 104 MILLIONS DE DOLLARS EN 2004

BRAVO AU GAGNANTS DU JEU DE MOTS

BON MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:55

merci! charme line je ne savais pas du tout ça....c est le fun d apprendre ces faits...
bonne journée à vous tous,je go au boulot bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:05

charmeline a écrit:
Voici ce matin

pour apprendre...

SAVIEZ VOUS QUE?
LES OEUVRES DE PABLO PICASSO
ONT GÉNÉRÉ 1399 MILLIARDS DE DOLLARS PAR L,ENTREMISE DE VENTES ET D,ENCHÈRES...
GARÇON À LA PIPE
EST UN TABLEAU QUI A GÉNÉRÉ LE PLUS,D,ARGENT GRÂCE À UNE VENTE DE 104 MILLIONS DE DOLLARS EN 2004

BRAVO AU GAGNANTS DU JEU DE MOTS

BON MERCREDI

Moi je suis un petit peu paresseuse ce matin, je pensais que tu aurais ajouté le tableau sur le forum en plus du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:02

Monique a écrit:
:xox1: maf es-tu blonde?
Gisèle
s,est surement CHARMELINE....
voyons....ça se peut pas .....hihihi..


Qui est Charmeline :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:05

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 48461510 Bonne soirée les copines et le Loup


Maf soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: maf   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:19

Maf a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 48461510 Bonne soirée les copines et le Loup


Maf soleil1


Maf ces à toi de mettre ton mot n,oublie pas belle blonde Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 :rw1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: CHARMELINE   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:28

:xox1:

BONNE SOIRÉE LES COPINS COPINES À DEMAIN,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:46

charmeline a écrit:
Maf a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 48461510 Bonne soirée les copines et le Loup


Maf soleil1


Maf ces à toi de mettre ton mot n,oublie pas belle blonde Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 680920 :rw1:


Pourquoi belle blonde??? Tu fais de la projection siffle siffle siffle siffle
Pour le jeu tu es en retard...ça fait longtemps que mon mot galope sur le jeu siffle siffle siffle

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser