| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 12 Aoû - 10:34 | |
| bonjour tout le monde,bis, merci! ma belle,je vais bien m en occupé hummmmmmmmm!!!!! loup pas grave,le visage,je préfère le plus bas lollllllll bonne journée boulot tantôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Aoû - 9:18 | |
| Joyeux week end... il fait beau, on peut se permettre plein de projets... à plus tard....amitié chère MONT... :;bye;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Aoû - 9:59 | |
| Très joli les photos de tes petits trésors Monique. Loup....... je pense comme toi. Monique aura une copine au lieu d'un copain. Maf! une journée dans ton potager j'imagine. Profitez bien de cette belle journée ensoleillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Aoû - 10:13 | |
| bonjour les zamours,je vois que ma belle Mont, va bien !!!! good, Monique est encore plein de beaux projets,good, le loup,est encore avec son amoureuse good, MAf dans son potager ????????????? je ne le crois pas lolllllll Syl toujours pas rentrée,snifffffff bon,sur cela Karole se tape un autre 12hrs grrrrrrrr bon samedi à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 15 Aoû - 11:31 | |
| Maf n'a pas de potager? elle aime les produits bio.... le fumier de poule en particuler... Bonne semaine, tu vas mieux ma douce MONT? Léo les rénos doivent être terminer? Bon lundi à tous... :dca4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 15 Aoû - 12:47 | |
| Je viens de manger au resto. Sandwiche tomate,bacon, salade et mayo. Et je suis traversée par la suite au dépanneur m'acheter une barre de chocolat 70% cacao. Et je termine de la bouffer. Parfois on a le goût de quelque chose comme ça...... Je vais aller prendre un bon verre de lait pour faire passer le tout. J'espère que Loup ne se promène pas en petite tenue depuis qu'il a fait changer les fenêtres de sa maison. Monique j'imagine que tu as terminé avec les fruits de saison. Remarque les bleuets je ne sais trop. Karole....... 12 heures en ligne. Tu n'as pas le temps de tendre ta ligne. Maf!!!!!!! sont-elles bonne tes tomates?? où ce n'est pas encore le temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 16 Aoû - 14:35 | |
| Bonne journée mais à qui ? vous n'êtes pas ici... je parle seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 16 Aoû - 19:01 | |
| Bonsoir Monique.......... Demain je vous amène en pensée avec moi au petit chalet. Pour diner je prévois tomate, poulet dans un sandwiche avec mayo. Je vais amener Avril car aujourd'hui elle a passé la journée avec moi à l'intérieur. J'étais pas en forme. J'ai trainé de la patte toute la journée. Il y a quelques temps j'ai travaillé dans mes arbustes à les tailler et je crois que j'ai dépassé mes forces. Loup doit profiter du camping.... pas de petites bébittes alors ça fait surement son bonheur. Karole........ qui travaille toujours 12 hres de suite. Maf.... qui pense à reprendre le boulot. Monique qui tiens le forum en vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Aoû - 9:21 | |
| bonjour Monique ,bien non,tu ne parle pas seule, nous,sommes là!et bien heureuse de te lire et te suivre dans ton quotidien. bonjour Mont,wow! on a les mêmes goût sandwicl aux tomates miannnnnnnn et plein de mayo Kikou Maf et Syl,quand vous passerez, kikou loup si il n est plus frust après moi.????? alors,sur cela,je go au boulot autobus,passe tard,je vais entré en retard grrrrrrrr bisou et bonne journée. en passant,j ai envie de décorer le loft,style médiéval, si vous avez des trucs,dis le moi, :clindoeil1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Aoû - 20:12 | |
| J'ai pris cette photo au chalet aujourd'hui. Je me demande si c'est une pic bois? L'eau était super bonne, j'en ai profité lorsque j'ai vu le soleil venir chatouiller l'eau. Ah que ça fait du bien de se laisser bercer et d'oublier que vendredi je serai possiblement en traitement si je passe. Je garde de belles images dans ma tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Aoû - 22:03 | |
| bonsoir les gens,oh que oui,ma belle un beau gros pic bois,ou pivert lolllll très belle photo,chanceuse d avoir admiré ce bel oiseau je vais au lit bonne nuit mes amours, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 18 Aoû - 19:53 | |
| Vendredi journée de traitement pour MONT, j'espère que cela va bien se passer... que tu auras plus de vigeur et que le courage t'accompagne pendant ce traitement... et qu'enfin cette maudite maladie sacre son camp....... Bonne soirée les amis du forum... :clindoeil1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 18 Aoû - 21:09 | |
| Voici une photo que j'ai prise de ma mère. Je la trouve tellement belle avec ses 84 ans que j'avais le goût de vous la faire connaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 18 Aoû - 21:13 | |
| J'ai fait une partie de mon lunch ce soir pour pouvoir prendre plus mon temps demain matin. On nous offre le diner à l'hopital mais j'aime avoir des échalotes dans ma sand. aux oeufs.
J'ai l'impression que la fin de semaine sera belle.
Alors savourez-là. :dca1:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 18 Aoû - 21:15 | |
| Karole tu posais la question si nous voulions voir le loft sur un nouveau jour. Fait ce que tu veux tu es chez-toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 19 Aoû - 11:18 | |
| Merci ma douce MONT..... merci de partager cette photo de ta mère... elle semble en forme cette maman.... comment tu vas aujourd"hui? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 19 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 20 Aoû - 8:39 | |
| - Maf a écrit:
- montagne1 a écrit:
- Karole tu posais la question si nous voulions voir le loft sur un nouveau jour.
Fait ce que tu veux tu es chez-toi. Moi j'aimerais Karole :clindoeil1: salut,les lofteurs, oui! j aimerais bien avec la nouvelle façade,j aimerais ajouté des images médiévaux , si,vous en trouvé des belles pas trop grosse,apportez,moi les,je vais faire le sélection avec vous ... sur cela grosse journée,encore bis et bon samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 20 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 20 Aoû - 11:59 | |
| :;bonjour;: :;bonjour;: belle journée aujourd'hui le soleil luit de tout ses rayons.. passez une belle journée faut en profitez.... :happyd1: :happyd1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 21 Aoû - 7:08 | |
| bonjour à vous tous,levé tôt ce matin grrrrrr grosse pluie,un déluge,m a réveillé bon dimanche bis :singe1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|