| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 26 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 6:58 | |
| bonjour les zamours,oui,le loup... on te laisse la neige,on va garde la pluie, malgré tout lolllllllll bonne journée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 9:10 | |
| Maf toi qui aime ce fromage "Le Louis d'or"
voici pour toi ..... connaissez-vous le fromage "le Louis d'or? on le fait tout près d'ici à Ste Élisabeth Les grands honneurs récoltés,mercredi passé à TORONTO, l'obtention du titre de "GRAND champion" Le Louis d'or a ainsi obtenu la palme dans les catégories fromage à pâte ferme. c,est un fromage biologiques. La compétition de TORONTO a regroupé cette année, un nombre record de 203 inscriptions de partout au pays. Ce fromage est délicieux,un peu $$$ mais si bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 10:41 | |
| Tu parles de prix Monique pour ce fromage. Une livre se vend combien environ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 10:57 | |
| - montagne1 a écrit:
- Tu parles de prix Monique pour ce fromage.
Une livre se vend combien environ? Mont, quand je vais directement à la fromagerie du Presbytère à Ste-Élisabeth, je l'achète à 30.00 le kilo... si un jour tu peux y gouter, fais-le tu seras surpris de sa saveur c,est un fromage biologique, ce fromage est doté d'une texture lisse, avec un goût de noisette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 11:06 | |
| Je ne suis pas bien bonne avec les kilos.
Donc, pour une livre tu payerais environ 15.00$ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 11:52 | |
| - montagne1 a écrit:
- Je ne suis pas bien bonne avec les kilos.
Donc, pour une livre tu payerais environ 15.00$ ? oui Mont à peu près cela 15.$ Léo pourrait nous le dire plus juste.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 16:56 | |
| Bon il me reste juste à me souvenir du nom. Le Louis d'Or....... je vais penser à Loup d'Or. En somme le double du fromage ordinaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 27 Avr - 18:41 | |
| Pour répondre à Maf!!! il faisait assez chaud. J'avais un petit manteau léger mais je l'ai gardé car je suis plus frileuse qu'une autre personne. Loup!!!!!!!!! j'imagine que tu as encore tes pneus d'hiver. :rw2: Profites-en pour manger de la tire sur la neige pti chanceux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 28 Avr - 9:52 | |
| Loup tu habites VRAIMENT DANS LE NORD DU QUÉBEC. avec cette neige en fin d'avril.... ça fait un hiver qui fini plus. même dans l,est, c,est pas mieux, nous avons de la pluie depuis dimanche... tu devais être bien Mont hier au bord du lac, j,ai lue ma revue le LUNDI hier sur la balancoire.. durant une courte période de soleil. Bon jeudi à tous.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 28 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 28 Avr - 20:19 | |
| :happyd1:
salut wowow mont tu est bien avec se beau paysage de tranquillité ummm fait moi un tit place lolllll
pas facile loup avec la neige moi elle viens de terminer de fondre tout partout étais fondu sauf chez moi lollll
elle avec le vent oufff grrrrr tout les feuilles du voisin se retrouve sur mon terrain< grrrrrr j avais presque terminer de nettoyer bon je vous laisse a bientot calin a vous :clindoeil1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 29 Avr - 8:42 | |
| bonjour mes lofteurs préférés lolllllll vous allez bien? moi,aussi,encore le boulot et la confection des costumes c est le rush, je vous souhaite une très belle journée bis Syl avec les vent qu on a eu hier,tu dois avoir même son gazon à ton voisin lollllll |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|