LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:07

bonsoir et bon week end à vous tous!
Maf,c est une infection,une petite fissure,qui c est infecté,et transformé en abcès,il a grossi et durcir
parfois,on peut les grevé,comme un vilain gros bouton,
mais,moi je ne fais et je n ai rien comme la plupart des humains lolllll
je suis une EXTRATERRESTRE lolllll
alors,il a grossi et fait à sa tête,voilà!
la petite histoire d une foufounne délinquante lollll
,bon je retourne à ma lecture bonne fin de soirée mes zamours bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:22

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Oub0a9

Bon week end, ce dimanche sera la première communion de notre petit-fils..
il me semble le voir
lui qui aime le beau linge comme on dit....
passez une belle journée... :;bonjour;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:38

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 20387100

Je sais pas si c'est la secrétaire d'école dont il est question ces derniers jours dans l'actualité Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:07

bon samedi,mes lofteurs,
du soleil plein le ciel,
wowwwwwwww!!!!!!!
petite visite à la clinique,j ai hâte que ce soit fini.
tanné là!là! lolllllllll :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:38

:happyd1: :happyd1: :happyd1: :happyd1:


un beau samedi a vous bonne détente
hier est du passer le soleil va briller laché
pas Mont tu va etre mieux gogog
karole tu as moins mal une gos calin
a bientôt :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:53

karole a écrit:
bonsoir et bon week end à vous tous!
Maf,c est une infection,une petite fissure,qui c est infecté,et transformé en abcès,il a grossi et durcir
parfois,on peut les grevé,comme un vilain gros bouton,
mais,moi je ne fais et je n ai rien comme la plupart des humains lolllll
je suis une EXTRATERRESTRE lolllll
alors,il a grossi et fait à sa tête,voilà!
la petite histoire d une foufounne délinquante lollll
,bon je retourne à ma lecture bonne fin de soirée mes zamours bis


Merci pour l'info Karole...Alors....tu ne négligeras plus aucun tit bouton Karole triste1
Je sais que tu apprends vite :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:55

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Oub0a9

Bon week end, ce dimanche sera la première communion de notre petit-fils..
il me semble le voir
lui qui aime le beau linge comme on dit....
passez une belle journée... :;bonjour;:


Tu prendras une tite photo pour nous Monique?? Bon dimanche! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:57

Loup-Blanc a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 20387100

Je sais pas si c'est la secrétaire d'école dont il est question ces derniers jours dans l'actualité Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920

En tout ka je sais que tu l'as ds tes favoris Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:59

syl a écrit:
:happyd1: :happyd1: :happyd1: :happyd1:


un beau samedi a vous bonne détente
hier est du passer le soleil va briller laché
pas Mont tu va etre mieux gogog
karole tu as moins mal une gos calin
a bientôt :clindoeil1:


Gros calin....Syl Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:07

clin d oeil Incroyable mais vrais...après 2 tentatives négatives, pour aller voir le Film "Des hommes et des dieux" J'aii enfinnnnn réussit a voir ce film...qui questionne beaucoup!

Je conseille ce film si vous avez l'esprit ouvert... siffle siffle siffle Un film a réflexion, qui est discutable. J'ai aimé!



Bonne fin de journée,

Maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:50

Que de belles créations Monique.

En passant j'aimerais en savoir plus long COMMENT TON MARI A PROCÉDÉ POUR FAIRE DE LA TIRE AU MICRO ONE???


Je me suis ramassée de la neige et cette fois je ne voudrais pas manquer mon coup.
Je vais faire la tire
où je l'achète dans une cabane???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:03

bon dimanche mes zamours,
vous allez bien?tous en forme.
Moi,ça s en vient,on a vu pire lolllllll
encore visite à la clinique,j ai hâte que se soit fini,
à plus bons moments auprès des vôtres bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:19

montagne1 a écrit:
Que de belles créations Monique.

En passant j'aimerais en savoir plus long COMMENT TON MARI A PROCÉDÉ POUR FAIRE DE LA TIRE AU MICRO ONE???


Je me suis ramassée de la neige et cette fois je ne voudrais pas manquer mon coup.
Je vais faire la tire
où je l'achète dans une cabane???

Mont, mon homme met un peu de sirop dans une casserole en pyrex.. au micro ondes

a peu près un pouce dans le fond, il surveille quand elle bouille il sort
pour faire baisser le sirop car autrement ça déborderais..
il remet le pyrex laisse bouillir encore en surveillant
et le test se fait sur la neige avec une cuillère il en étend sur la neige.. comme il dit quand elle porte sur la neige c,est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:24

c'était bien cette cérémonie de sa première communion..
il est beau,un peu timide..
mon beau Donovan...que j,aime...
il a bien fait cela devant le prêtre....


Dernière édition par Monique le Lun 28 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:20

Monique a écrit:
montagne1 a écrit:
Que de belles créations Monique.

En passant j'aimerais en savoir plus long COMMENT TON MARI A PROCÉDÉ POUR FAIRE DE LA TIRE AU MICRO ONE???


Je me suis ramassée de la neige et cette fois je ne voudrais pas manquer mon coup.
Je vais faire la tire
où je l'achète dans une cabane???

Mont, mon homme met un peu de sirop dans une casserole en pyrex.. au micro ondes

a peu près un pouce dans le fond, il surveille quand elle bouille il sort
pour faire baisser le sirop car autrement ça déborderais..
il remet le pyrex laisse bouillir encore en surveillant
et le test se fait sur la neige avec une cuillère il en étend sur la neige.. comme il dit quand elle porte sur la neige c,est ok...

J'ai bien l'impression que je manquerais mon coup! pour surveiller, je ne prendrai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:57

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 412-110
bien le bonjour mes lofteurs d amour,
bon début de semaine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:30

Bonjour la belle gang.


Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:41

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 2z5u5qv

Bonne semaine à vous tous.....
il fait encore froid ce matin ....

j'en aie marre de cette froidure qui dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:20

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 oui le froid pas facile mais le soleil va nous réchauffer
très bientôt :happyd1: super génail
passer une belle fin de journée :clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:23

bonsoir à vous tous,
je vous laisse une douce et bonne nuit,bisou à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:18

DU SOLEIL CE MATIN :happyd1: :happyd1: :happyd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:27

BONNE JOURNÉE

Enfin des températures un peu plus clémente pour les 3 derniers jours de pêches. On va y aller intensement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:24

:happyd1:

Ça va faire du bien
un peu de chaleur.. bonne pêche léo..
es-ce que tu manges tout les poissons que tu pêches?

Bonne journée.... :;bonjour;:
une petite histoire pour toi mon beau loup.

Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
> > > > > > > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage.
> > > > > > > > Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
> > > > > > > > Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»





Vous allez adorer la réponse mesdames.....


Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:36

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 elle est super bonne lollllllllllllll
bon mardi les lofteurs,ça doit pour cette raison que ladouce au Loup l accompagne hi hi hi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:01

sUPER DROLE L'HISTOIRE.

Je ne m'attendais pas à cette réponse de le femme. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 680920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser