LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonne fête MONT..!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:26

Bonne fête MONT..!!! N36jy8
soleil1
cool
Bonne fête MONT...
ce 6 janvier est une belle journée pour toi..
que tes désirs les plus chers se réalisent...
je te souhaite tout ce que tu veux...
la santé , la joie, et l,amour cool

Bonne fête mon amie bisous xox... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:58

Je suis chanceuse d'avoir de bons amis internet.

On devient une petite famille et l'amitié s'installe.

Merci Monique pour ta création....... j'espère que la jeune vieille madame n'est pas ce que je représente car je vais aller me cacher. :pfff: :pfff:
J'aime beaucoup ton fond d'image, les petites fleurs et le petit chien un bon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:08

:;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;:
Ma très chère Montagne,je te souhaite le plus beau des anniversaire,ma belle
que cette journée qui tienne soit remplie de bonheur,d amour,d amitié,
de petites et grandes surprises entouré de tous ceux qui te sont chers.
Pour cette nouvelle année de vie qui commence avec cet anniversaire
que la santé,l amour,l amitié et le bonheur soient sur ton chemin tout le long de l année.
:;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;:
Bonne fête,à Montagne,bonne fête à Montagne...bonne fêtee!!!! bonne fêteeeee....
bonne fête Montagne.bisou et gros câlins.
:;ann;: :;ann;: :;ann;: :;ann;: :;ann;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:37

karole a écrit:
:;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;:
Ma très chère Montagne,je te souhaite le plus beau des anniversaire,ma belle
que cette journée qui tienne soit remplie de bonheur,d amour,d amitié,
de petites et grandes surprises entouré de tous ceux qui te sont chers.
Pour cette nouvelle année de vie qui commence avec cet anniversaire
que la santé,l amour,l amitié et le bonheur soient sur ton chemin tout le long de l année.
:;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;: :;anni;:
Bonne fête,à Montagne,bonne fête à Montagne...bonne fêtee!!!! bonne fêteeeee....
bonne fête Montagne.bisou et gros câlins.
:;ann;: :;ann;: :;ann;: :;ann;: :;ann;:

Ouf!!!!!!!!! que de beaux souhaits.
Un vrai bouquet de mots remplit d'amitié. Merci Karole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:54

:dino1: bonne fête :dino1: bonne fête a mont




:;happy;:
:;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;:

juste pour toi passe un merveilleuse journée
car tu es une amie formidable

que tes désir soit aussie beau et génail


et un gros :;happy;: volcan de joie et d amourrrrrrrrrrrrr plien plien


:;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;:



une gros calin xoxox :;bonne fete2;: :;bonne fete2;: :;bonne fete2;: :;bonne fete2;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:34

Bonne fête MONT..!!! 87943400

Que la santé soit présente pour la SANTÉ,l'AMOUR,
et l'AMITIÉ que l'on partage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:23

Bonne fête MONT..!!! U0jv2ulcjl Mon amie Montagne des Neiges, , que cette journée te soit gracieuse et plein de tendresse auprès des tiens ett près de nous soleil1

Garde bien présent ton coeur d'enfant, celui qui a confiance, qui aime faire plaisr, qui aime taquiner chacune de nous sans oublier tu sais ki... siffle siffle

Amitié,


Maf
Bonne fête MONT..!!! 680x09zdf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:21

syl a écrit:
:dino1: bonne fête :dino1: bonne fête a mont




:;happy;:
:;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;: :;happy;:

juste pour toi passe un merveilleuse journée
car tu es une amie formidable

que tes désir soit aussie beau et génail


et un gros :;happy;: volcan de joie et d amourrrrrrrrrrrrr plien plien


:;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;: :;gateau;:



une gros calin xoxox :;bonne fete2;: :;bonne fete2;: :;bonne fete2;: :;bonne fete2;:

J'aime beaucoup tes mots ...... un gros volcan de joie. Merci Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:24

Loup-Blanc a écrit:
Bonne fête MONT..!!! 87943400

Que la santé soit présente pour la SANTÉ,l'AMOUR,
et l'AMITIÉ que l'on partage sur le forum

Je saute sur tes mots Loup pour les garder précieusement dans ma mémoire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:28

Maf a écrit:
Bonne fête MONT..!!! U0jv2ulcjl Mon amie Montagne des Neiges, , que cette journée te soit gracieuse et plein de tendresse auprès des tiens ett près de nous soleil1

Garde bien présent ton coeur d'enfant, celui qui a confiance, qui aime faire plaisr, qui aime taquiner chacune de nous sans oublier tu sais ki... siffle siffle

Amitié,


Maf
Bonne fête MONT..!!! 680x09zdf1

J'aime beaucoup "Montagne des Neiges" j'imagine me rouler dans la neige et regarder les étoiles tapisser le ciel. Merci Maf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

Même l'entrée du Loft ......a été modifié pour souligner mon anniversaire.

Que de belles attentions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:12

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Bonne fête MONT..!!! 87943400

Que la santé soit présente pour la SANTÉ,l'AMOUR,
et l'AMITIÉ que l'on partage sur le forum

Je saute sur tes mots Loup pour les garder précieusement dans ma mémoire. Merci.


Oulalalala Loup....elle te garde précieusement... :clindoeil1: que veux-tu de plus soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête MONT..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MONT..!!!   Bonne fête MONT..!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête MONT..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: L'évènement du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser