LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:08

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Mon cadeau pour Mafalda:

Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Malfada



J,aime beaucoupppppp mon cadeau...est-ce que tu peux faire la livraison à
domicile?? :clindoeil1:


soleil1 soleil1 soleil1 soleil1 soleil1


Juste dans vos rêves Maf.

Je viens de penser Mafalda avec ton salaire de prof. surement que tu peux te payer une bonne chaise vibrante qui te donneras plein de bons massages pour te faire oublier tes journées scolaire.
Tu en a peut-être déjà une dans ton salon.


C'est juste un rêve.... triste1 triste1 triste1 triste1 pas un cadeau triste1 triste1
bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:54

montagne1 a écrit:
Voici mon cadeau pour Syl:

Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Syl1





wowowo tu es génail Mont merci beaucoup clin d oeil


si cela te dérange pas je vais la prêter a la sister ......... elle va faire des malheur ouffffffff


Dernière édition par syl le Ven 17 Déc - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:59

:clindoeil1:


plein de calin et d amour ...... du temps ....... et du plaisir ....... et encore des calin et de PAIX



:noel1: val1 :noel1: val1 :noel1: val1 :noel1: val1 :noel1: val1 :noel1:



AMITIÉE a vous :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:46

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
Désolée les ami(e)s. a mon âge, je ne crois plus au Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 3gpbac00cm, je vous laisse donc a vos rêves rêve a toi Je vais vous tricoter qqe chose a chacun(e)! J'espère que je ne vais pas échapper des mailless.... Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 89wv1zgunvFêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 89wv1zgunvFêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 89wv1zgunv


J'espère que tu seras ajeun lorsque tu te mettras à nous tricoter quelque chose car surement nous aurions des courants d'air.
Facile de sauter des mailles pour une Mafalda qui est déjà très rebondissante.
J'ai bien hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:43

syl a écrit:
montagne1 a écrit:
Voici mon cadeau pour Syl:

Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Syl1





wowowo tu es génail Mont merci beaucoup clin d oeil


si cela te dérange pas je vais la prêter a la sister ......... elle va faire des malheur ouffffffff

Bonne idée de penser à ta pte soeur. Faudra pas oublier de lui dire qu'elle consomme du suprême en essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:23

:ping001: :noel1: :ping001: :noel1: :ping001: :noel1: :ping001: :noel1: :ping001:






Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour toi Mont, le bouqet " Porte Bonheur" de Picasso Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 K33g6xuywe Que tes rêves deviennent des expériences pleines de joie et de tendresse!




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour toi Monique, les 4 saisons de Vivaldi
Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Gyxyhartyr Car tu as l'art de nous faire découvrir tes productions , l’art du beau ! L'art qui va atteindre sûrement ton petit fils vers la guérison!




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour Karole, l'avenir....2011 Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 L3n0jl4i9s






Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour Syl, la douceur du foyer.... Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Lra0eyz6ry





Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 F8c66g68j4 J'ai tricoté pour Loup...la joie d'être avec sa Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Rjxn14ktdw et je souhaite qu'il reste toujours le gamin qui ns fait suer.....








JOYEUX NOËL et BON AN 2011!




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Nq8oqly3gs


Dernière édition par Maf le Mer 22 Déc - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57

Maf a écrit:
Chantier.....

:hello: Svp mettre votre nom près du tricot...Merci! ainsi j'aurai l'inspiration pour votre présent, très perso!






Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v Montagne (pas de rouge svp)


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 F8c66g68j4
(Franchement elle est super drôle cette tricoteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:03

:fâché1: :fâché1: :fâché1:

je c est pas comment faire ????? triste1 triste1 triste1 triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:22

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
Chantier.....

:hello: Svp mettre votre nom près du tricot...Merci! ainsi j'aurai l'inspiration pour votre présent, très perso!






Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v Montagne (pas de rouge svp)


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v MONIQUE (en bleu)


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 F8c66g68j4
(Franchement elle est super drôle cette tricoteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:45

syl a écrit:
:fâché1: :fâché1: :fâché1:

je c est pas comment faire ????? triste1 triste1 triste1 triste1


Clic sur citer et ajoute ton nom à l'endroit que tu auras choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:30

merci maf que ton tricot arrive jusqu'à Guillaume..
qu'il réalise ses souhaits,qu'il retrouve la santé
et il pourrait se rendre plus loin vers Gatineau et arrêter chez MONT...
merci de cette délicate attention...merci.... :happyd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:13

Monique a écrit:
merci maf que ton tricot arrive jusqu'à Guillaume..
qu'il réalise ses souhaits,qu'il retrouve la santé
et il pourrait se rendre plus loin vers Gatineau et arrêter chez MONT...
merci de cette délicate attention...merci.... :happyd1:


Merci Monique :;soleil;: - j'ai confiance pr ton petit fils :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:42

Monique a écrit:
merci maf que ton tricot arrive jusqu'à Guillaume..
qu'il réalise ses souhaits,qu'il retrouve la santé
et il pourrait se rendre plus loin vers Gatineau et arrêter chez MONT...
merci de cette délicate attention...merci.... :happyd1:

Merci Monique de penser à moi.
Ca pas été évident hier soir et aujourd'hui.
J'ai même dû marcher avec ma cane.
Très, très forte douleurs dans la hanche qui descend jusque dans le pied.
Mon mari m'a dit que j'en ai fait trop avec mes petits enfants...... J'ai oublié de me reposer.
Je suis allée passer ma prise de sang et par la suite j'ai gardé le divan le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:39

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
Chantier.....

:hello: Svp mettre votre nom près du tricot...Merci! ainsi j'aurai l'inspiration pour votre présent, très perso!






Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v Montagne (pas de rouge svp)


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v Monique


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v triste1


Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v triste1




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 F8c66g68j4 triste1





(Franchement elle est super drôle cette tricoteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:16

Maf a écrit:
:ping001: :noel1: :ping001: :noel1: :ping001: :noel1: :ping001: :noel1: :ping001:






Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour toi Mont, le bouqet " Porte Bonheur" de Picasso Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 K33g6xuywe Que tes rêves deviennent des expériences pleines de joie et de tendresse!




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour toi Monique, les 4 saisons de Vivaldi
Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Gyxyhartyr Car tu as l'art de nous faire découvrir tes productions , l’art du beau ! L'art qui va atteindre sûrement ton petit fils vers la guérison!




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour Karole, l'avenir....2011 Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 L3n0jl4i9s






Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 O5k6qwwo6v J'ai tricoté pour Syl, la douceur du foyer.... Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Lra0eyz6ry





Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 F8c66g68j4 J'ai tricoté pour Loup...la joie d'être avec sa Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Rjxn14ktdw et je souhaite qu'il reste toujours le gamin qui ns fait suer.....








JOYEUX NOËL et BON AN 2011!




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Nq8oqly3gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:37

Joyeux NOËL Maf et Bonne année
merci de tout ce que tu viens de faire pour nous...

merci tu tricotes bien.. merci....bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:42

Juste un petit coucou avant d'aller au repos.

Tu as tombé dans ma manche Maf!
j'aime beaucoup l'originalité de Picasso.
Tu as bien misé pour me plaire.

Merci beaucoup. :;m y love;: :;m y love;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:16

Monique a écrit:
Joyeux NOËL Maf et Bonne année
merci de tout ce que tu viens de faire pour nous...

merci tu tricotes bien.. merci....bien fort...


:happyd1: Ce fut un plaisr Monique, ce n'est rien en comparaison avec tout ce que tu fais avec gentillesse, pour égayer le forum!
soleil1 soleil1 soleil1


Dernière édition par Maf le Jeu 23 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:22

montagne1 a écrit:
Juste un petit coucou avant d'aller au repos.

Tu as tombé dans ma manche Maf!
j'aime beaucoup l'originalité de Picasso.
Tu as bien misé pour me plaire.

Merci beaucoup. :;m y love;: :;m y love;:

:happyd1: Tu es bien gentille Mont, de prendre le temps de me dire ton appréciation, ça fait toujours plaisr! cool

J'espère que tu as une bonne manche,,,car je gigtte :mdr: beaucoup




soleil1 soleil1 soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:00

je dépose ici,quelques petits présents,pour la fête de Noël.....
Pour le petit loup,Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Besset10une belle motoneige.:noel1:
Pour Syl ma sister adorée,une fée pour l aider à réalisé tout le bonheur de ceux qu elle aime.Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Grwngf10
:noel1:
Pour Monique,une baguette magique,pour soulager,tous les malheurs des siens.Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 P0xdaz10:noel1:
Pour Mont,rien d autres,que la santé et une forme resplendissante.Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Produi10:noel1:
Pour Maf,le pouvoir d entrer dans la tête du loup lolllllll espace désert lolllllll
Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 97611
pour mieux le cerner lollllll:noel1:
je souhaite que ces petites douceurs,vous rendre heureux,Joyeux Noël. :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:20

Nous sommes choyés en cadeaux.

Il me semble que je relaxe seulement à regarder mon cadeau. Merci Karole.

Je pense que Loup n'a pas reçu le cadeau (douche) que je lui ai expédié car il n'en a pas parlé.
Pourtant, j'ai bien payé pour l'expédition. :lunet1:

J'ai même pensé à l'espace afin de faire plaisir aussi à sa douce. :noel82: :noel82:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:47

Merci karole
je prends la baguette et je la tiens à deux main je la dirige vers la chambre à Guillaume
avec sa poussière d'or elle apportera la santé à mon petit fils...
merci karole.
quel beau cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:24

karole a écrit:
je dépose ici,quelques petits présents,pour la fête de Noël.....
Pour le petit loup,Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Besset10une belle motoneige.:noel1:
:rats1: Ça ben l'air que cela sera pas pour cette année .Quoi que il reste encore un peu de temps avant l'ouverture des cadeaux


Dernière édition par Loup-Blanc le Dim 26 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:25

Monique a écrit:
Merci karole
je prends la baguette et je la tiens à deux main je la dirige vers la chambre à Guillaume
avec sa poussière d'or elle apportera la santé à mon petit fils...
merci karole.
quel beau cadeau....
je le souhaite de tout coeur ma belle Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:27

montagne1 a écrit:
Nous sommes choyés en cadeaux.

Il me semble que je relaxe seulement à regarder mon cadeau. Merci Karole.

Je pense que Loup n'a pas reçu le cadeau (douche) que je lui ai expédié car il n'en a pas parlé.
Pourtant, j'ai bien payé pour l'expédition. :lunet1:

J'ai même pensé à l'espace afin de faire plaisir aussi à sa douce. :noel82: :noel82:
Ok c'est ça dans la grosse boîte . ici on ouvre les cadeaux seulement le 1 janvier .je vais attendre avec impatience avant de pouvoir l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....   Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter les fêtes de Noël et fin de l'année c'est ici.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser