LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un avatar pour Montagne lollll

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:22

Un choix difficile à faire.

Il se fera entre ceux-ci:

Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 4j4y7p10
Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 12735410
Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Gej0pn10
Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Humour10

Franchement, je me tortille sur ma chaise ne sachant pas lequel choisir.

Je déciderai demain. :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:37

un très bon choix,ma belle soit à l aise....
je vais t aimé quand même,lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:41

karole a écrit:
salut,non plus permi de mettre dautres avatars.....
ça se terminait samedi à minuit maintenant c est à Maf à faire le choix,
et surtout pas de pression M....... mes zamours lollllll


Karole arrête de boire... balai balai ce N,est pas a moi a faire le choix ce serait trop facile siffle siffle siffle cé a Mont!

pouafffffffffffff.....Maf ,mont lolllll
je me suis trompé pas à peu près lollllll
karole a écrit:
salut,non plus permi de mettre dautres avatars.....
ça se terminait samedi à minuit maintenant c est à Mont à faire le choix,
et surtout pas de pression M....... mes zamours lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

montagne1 a écrit:
Un choix difficile à faire.

Il se fera entre ceux-ci:

Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 4j4y7p10
Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 12735410
Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Gej0pn10
Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Humour10

Franchement, je me tortille sur ma chaise ne sachant pas lequel choisir.

Je déciderai demain. :;mdr;:



Tu sais ce que tu as a faire Mont! Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Ga7oey7m59 Bon courage :lala: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:38

On ne peut pas appeler ça un manque de courage mais de décision:

Monique:
Le pti vieux et la petite vieille ça vient me chercher car il garde la forme et sont heureux.

Maf:
La petite demoiselle en moto habillée pour aller à l'aventure vient me chercher car elle me ramène à mon passé lors de mes excusions à la campagne.

Karole:
Même si je ne crois pas aux anges l'avatar vient me chercher car j'ai l'impression qu'il enveloppe ma douleur lorsque j'ai le cafard.
Un réconfort que je garde précieusement.

Syl:
Olive et popeye sont mes héros de jeunesse.
Ils sont dans un de mes coffrets souvenir. J'avais payé la somme de 75.00$ à la boutique de Mirabel. Ca remonte loin en titi.
Et sur l'avatar la Joconde si mêle. Moi qui a un faible pour la peinture.

Vous allez être dans l'attente encore un petit peu les filles.


D'après mes confidences êtes-vous toujours d'accord avec votre choix où vous misez sur l'avatar d'une autre copine???? Juste pour le fun. Vous gardez votre avatar comme de raison mais vous pouvez dire que peut-être mon choix va être pour l'avatar d'une autre copine.


Mon choix suivra ......après vos précieux............ commentaires.
J'ai cherché dans ma petite tête ce qui pourrait faire plaisir à la grande gagnante.
En plus de recevoir le mille dollars de Karole, j'ai pensé ajouter quelque chose de précieux.

Vous allez tomber à la renverse.

J'ai dans mon garage dans un coffre fort une collection de mille bouchons de bière.


Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Images15

De quoi vous soulez sans avoir à payer une cenne. :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:59

ces bouchons de bière
sont-ils tous différents?

esce l'homme qui collectionne?
ne touche pas à sa collection... :ping001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

Monique a écrit:
ces bouchons de bière
sont-ils tous différents?

esce l'homme qui collectionne?
ne touche pas à sa collection... :ping001:

Les bouchons de bière sont tous différents Monique....... car tout vient de ma petite tête.
Shut ne le dit pas aux autres. :;mdr;: :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:51

montagne1 a écrit:
On ne peut pas appeler ça un manque de courage mais de décision:

Monique:
Le pti vieux et la petite vieille ça vient me chercher car il garde la forme et sont heureux.

Maf:
La petite demoiselle en moto habillée pour aller à l'aventure vient me chercher car elle me ramène à mon passé lors de mes excusions à la campagne.

Karole:
Même si je ne crois pas aux anges l'avatar vient me chercher car j'ai l'impression qu'il enveloppe ma douleur lorsque j'ai le cafard.
Un réconfort que je garde précieusement.

Syl:
Olive et popeye sont mes héros de jeunesse.
Ils sont dans un de mes coffrets souvenir. J'avais payé la somme de 75.00$ à la boutique de Mirabel. Ca remonte loin en titi.
Et sur l'avatar la Joconde si mêle. Moi qui a un faible pour la peinture.

Vous allez être dans l'attente encore un petit peu les filles.


D'après mes confidences êtes-vous toujours d'accord avec votre choix où vous misez sur l'avatar d'une autre copine???? Juste pour le fun. Vous gardez votre avatar comme de raison mais vous pouvez dire que peut-être mon choix va être pour l'avatar d'une autre copine.


Mon choix suivra ......après vos précieux............ commentaires.
J'ai cherché dans ma petite tête ce qui pourrait faire plaisir à la grande gagnante.
En plus de recevoir le mille dollars de Karole, j'ai pensé ajouter quelque chose de précieux.

Vous allez tomber à la renverse.

J'ai dans mon garage dans un coffre fort une collection de mille bouchons de bière.


Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Images15

De quoi vous soulez sans avoir à payer une cenne. :mdr4: :mdr4: :mdr4:


Mont, tu es une fine psychologue.... siffle siffle je n'ai pas le temps de répondre j'arrive d'une réunion...
Ton approche mérite réflexion :cod1: je vais y revenir demain bailler bonne nuit rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:54

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
On ne peut pas appeler ça un manque de courage mais de décision:

Monique:
Le pti vieux et la petite vieille ça vient me chercher car il garde la forme et sont heureux.

Maf:
La petite demoiselle en moto habillée pour aller à l'aventure vient me chercher car elle me ramène à mon passé lors de mes excusions à la campagne.

Karole:
Même si je ne crois pas aux anges l'avatar vient me chercher car j'ai l'impression qu'il enveloppe ma douleur lorsque j'ai le cafard.
Un réconfort que je garde précieusement.

Syl:
Olive et popeye sont mes héros de jeunesse.
Ils sont dans un de mes coffrets souvenir. J'avais payé la somme de 75.00$ à la boutique de Mirabel. Ca remonte loin en titi.
Et sur l'avatar la Joconde si mêle. Moi qui a un faible pour la peinture.

Vous allez être dans l'attente encore un petit peu les filles.


D'après mes confidences êtes-vous toujours d'accord avec votre choix où vous misez sur l'avatar d'une autre copine???? Juste pour le fun. Vous gardez votre avatar comme de raison mais vous pouvez dire que peut-être mon choix va être pour l'avatar d'une autre copine.


Mon choix suivra ......après vos précieux............ commentaires.
J'ai cherché dans ma petite tête ce qui pourrait faire plaisir à la grande gagnante.
En plus de recevoir le mille dollars de Karole, j'ai pensé ajouter quelque chose de précieux.

Vous allez tomber à la renverse.

J'ai dans mon garage dans un coffre fort une collection de mille bouchons de bière.


Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Images15

De quoi vous soulez sans avoir à payer une cenne. :mdr4: :mdr4: :mdr4:


Mont, tu es une fine psychologue.... siffle siffle je n'ai pas le temps de répondre j'arrive d'une réunion...
Ton approche mérite réflexion :cod1: je vais y revenir demain bailler bonne nuit rêve a toi


Je vois qu'il n'y a pas foule ds les réponses... siffle siffle
Mont, pour répondre a ta questions - les bouchons de bière...je passe mon tour... je laisse la chance aux autres spécialement Karole :slut:


Pour le gif si tu préfères celui de la Joconde - j'abandonne le gif de la moto! Pour la Joconde je te conseillerais de prendre le buste seulement!

N.B qu'Olive n.appartient pas a Syl mais a be be be


Bonne réflexion Mont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:12

Pourtant si je fais un retour dans les pages antérieures le 14 mai vers 21 h pm Syl dit bien que c'est son 4 e choix la Joconde.????

Bon, puisqu'il n'y a pas foule je vais clore le jeu en allant placer l'avatar de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:19

Bravo a toi Maf!

Dépêches-toi à demander ton dû à Karole, mille dollars ce n'est pas de la petite bière.
De mon côté je te fais livrer les bouchons de bière par express.
Tu pourras t'en faire un pavé uni si tu veux.
J'ai déjà vu ça dans une revue (mais non je rigole)
:mdr6: :mdr6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:30

montagne1 a écrit:
Bravo a toi Maf!

Dépêches-toi à demander ton dû à Karole, mille dollars ce n'est pas de la petite bière.
De mon côté je te fais livrer les bouchons de bière par express.
Tu pourras t'en faire un pavé uni si tu veux.
J'ai déjà vu ça dans une revue (mais non je rigole)
:mdr6: :mdr6:


Quel bon choix!!!!! :;soleil;: :;soleil;: Je trouve que cet avatar te vas #1 :;peace;:


Bravo a toi Mont pour ta façon harmonieuse de fine psychologue dans le déroulement de cet aventure!

Je vais de ce pas réclamer mon 1000, 00 et je laisse faire pour les boucons, donne les a Karole comme prix de consolation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

Karole, si tu veux bien faire suivre le chèque 1000.00 :;peace;: :;peace;: a Mafalda
du Canada :lala: :lala:

Mais je t'arrête :????1: des maintenant - je vais partager avec mes amies: Karole, Syl, Monique et Mont... cool 250.00 chacune :slut1: :slut1: :slut1: :slut1: et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

cool cool cool cool cool

Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Urlit010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:04

c est déjà parti,ma belle MAF c est le montant dû,pour votre taxe d amusement. lollllllllllllllllllllllll
merci! il était temps que ça entre cette taxe,j étais cassé moi lolllll

très bon choix Mont...ça te vas à merveille...
bravo! Maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:02

:lisa1: :lisa1: :lisa1: :lisa1: :lisa1: :lisa1: :lisa1:


bravo maf tu as gagner félicitation cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Montagne lollll   Un avatar pour Montagne lollll - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar pour Montagne lollll
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Nouvelles de Montagne
» Bon voyage Montagne!
» avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser