| La Saint-Valentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 0:05 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Qu'est ce que vous feriez si j'étais pas là :;pus cap;:
Quelle vie plate vous auriez :;hummmmmmmmm;: :sniff1: :sniff1: :sniff1: :sniff1: :sniff1: :sniff1: :sniff1: :sniff1: oh ouiiii ...mets en !!!!!!! :;mdr;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 19 Fév - 23:13 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonsoir,mes zamours...
Maf,ma belle Maf t as compris tout de travers ma belle.... j ai dis que tu avais le droit d avoir le nombre de chats que tu désirais,ma belle.... et je me suis pas prononcé,pour l odeur,alors je vais enlever les tapis pour mettre de l ardoise,comme ça le loup quand il va dégoutté,ça sera plus facile a nettoyer lollll tes minous ont des litières parfumées,alors.... je sais bien que l odeur ne vient pas de chez toi.... mais......de la tanière.... il est sur mon étage,ta....tu n as pas entendu les cris de ses louves quand elles lui rendent visite..... ça enterres mon rock heavy metal.... :mouais1: je me demande ce qu il leur fait.... BRAVO Karole, là tu parles a mon goût! Ses louves quand elles vont le connâitre ds sa ....m... :????1: elles vont se pousser assez vite...qi'il va en perdre la mémoire :ça me tapes: SUPER Karole! Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je respire déjà mieux :full forme: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Lun 22 Fév - 8:48 | |
| - Maf a écrit:
- karole a écrit:
- bien le bonsoir,mes zamours...
Maf,ma belle Maf t as compris tout de travers ma belle.... j ai dis que tu avais le droit d avoir le nombre de chats que tu désirais,ma belle.... et je me suis pas prononcé,pour l odeur,alors je vais enlever les tapis pour mettre de l ardoise,comme ça le loup quand il va dégoutté,ça sera plus facile a nettoyer lollll tes minous ont des litières parfumées,alors.... je sais bien que l odeur ne vient pas de chez toi.... mais......de la tanière.... il est sur mon étage,ta....tu n as pas entendu les cris de ses louves quand elles lui rendent visite..... ça enterres mon rock heavy metal.... :mouais1: je me demande ce qu il leur fait....
BRAVO Karole, là tu parles a mon goût! Ses louves quand elles vont le connâitre ds sa ....m... :????1: elles vont se pousser assez vite...qi'il va en perdre la mémoire :ça me tapes: SUPER Karole! Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je respire déjà mieux :full forme: Fait toi une idée MAF Un jour ce sont des TRAITES, :;en feu;: et le lendemain des alliées ....ainsi de suite :;en feu;: :;en feu;: :;en feu;: :;en feu;: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin | |
|