Sujet: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Ven 29 Jan - 22:59
une nouvelle copine de travail...... je te laisses l honneur ma belle.... :slut:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Mar 9 Fév - 15:41
karole a écrit:
une nouvelle copine de travail...... je te laisses l honneur ma belle.... :slut:
ASSEZ DISCRÈTE LA COPINE DE TRAVAIL :mouais:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Dim 14 Fév - 18:23
:hello: :hello: :hello:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Lun 15 Fév - 17:31
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Tiens le Loup laisse sa trace....
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Lun 15 Fév - 18:05
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Je ne fais plus de salutation aux personne qui s'inscrivent et qui ne reviennent plus écrire .Maintenant je les laissent faire leurs preuves avant .C'est ma loi :j ai vu:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Lun 15 Fév - 21:15
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Je ne fais plus de salutation aux personne qui s'inscrivent et qui ne reviennent plus écrire .Maintenant je les laissent faire leurs preuves avant .C'est ma loi :j ai vu:
Je reconnais pour 1 fois que ta réplique est bonne ..mais comme on dit: :clin d2: "Une fois n'est pas coutume...."
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Lun 15 Fév - 21:22
:shitt1: mouais!!!!!! ce n est pas qu ils ne veulent pas,mais peut être trop intimidé lolllll je ne vois jamais de vos amis,moi..... vous voyez,même mes connaissances ne me rendes pas la politesse.... :shitt1: :sniff1: :ça va pas:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Lun 15 Fév - 21:22
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Je reconnais pour 1 fois que ta réplique est bonne ..mais comme on dit: :clin d2: "Une fois n'est pas coutume...."
Tu vois que cela ne fait pas de mal d'avoir un peu de reconnaissance :;peace;:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle Lun 15 Fév - 21:27
karole a écrit:
:shitt1: mouais!!!!!! ce n est pas qu ils ne veulent pas,mais peut être trop intimidé lolllll je ne vois jamais de vos amis,moi..... vous voyez,même mes connaissances ne me rendes pas la politesse.... :shitt1: :sniff1: :ça va pas:
Tu fais de ton mieux Karole ,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sylviane,c est à toi de te présenté ma belle