LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le géant noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le géant noir. Empty
MessageSujet: Le géant noir.   Le géant noir. Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:48

Le géant noir !!!
L'histoire se passe au R-C de l'Empire State Building à New-York. Un petit homme chauve attend l'ascenseur. Une fois le petit homme chauve dans l'ascenseur, elle arrête au 4 ième étage. Un gigantesque homme noir d'une autre nationalité entre dans l'ascenseur...

- Je me présente, 375 livres, 7 pieds 4 pouces, 46 de tour de bras, 120 pouces de poitrine, un pénis de 12 pouces. Mon nom est Turner Von De Bras!

À ce moment, le petit homme chauve tout en sueur s'évanouie!
Le géant noir, mal-à-l'aise ramasse le petit homme chauve, le secoue, essaye de le ranimer. Le petit Homme chauve revient à lui. Le gigantesque homme noir lui demande si tout va bien. Et le petit homme chauve demande au géant de répéter se qu'il venait de dire! Alors le géant se présente à nouveau:

- 375 Livres, 7 pieds 4 pouces, 46' de tour de bras, 120 de poitrine, pénis de 12 pouces.. et je me nomme: Turner Von De Bras...

Alors le petit homme chauve répond:
- Oh, désolé Monsieur, j'avais compris: Tournez-vous de bord!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le géant noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le salon de l'humour :: La salle des histoires drôles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser