| Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Mer 16 Déc - 12:53 | |
| salutations,mes zamours,j ai découvert ce jeu c est super le fun, j ai eu un peur de troubles pour partir,mais là j suis accroc,j adores,alors je vous invite s il vous plait a vous inscrivent rapidement,car votre inscription me donne un soldat par jours, j ouvres ce forum,pour vous guidez et vous aidez a monter votre royaume,moi j étais seule pour le faire,alors je suis un peu moins forte comme armée.... allez y j suis certaine que va s amusé lolllll
http://www.riseoflords.com/?seigneur=karlalalouve
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Mer 16 Déc - 15:43 | |
| Je viens de m'inscrire, mais je dois être comme toi pour la suite ?????? Je suis au niveau 1 , mais je fais quoi???pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Mer 16 Déc - 21:51 | |
| :;peace;: cool merci,d acc tu peux aller sur la place publique,tu vas voir des annoncees de site tu fais seulement cliquer pour les ouvrir,puis tu les ferme par la suite ,a chacun clique ça te donne des gr,de cendres ceci tu serviras plus tard pour acheter des sorts lollll une fois par jour tu peux essayer de liberer l épée si tu réussi ça te donne 1 millions d écus... facile petites choses a faire quotidiennement.... tu peux visiter le site il a plein d infos,mais je vais te guider,moi je suis accroc depuis que je le comprends plus.... tu es protèger toi pendant 20 jours,alors t as la chance de faire ton royaume acheter des mercenaires les équipés au max,ldes sorciers et les espions sont très important... j arrêtes pour ne pas trop te mêler je suis certaine que tu vas adoré,mais visites,le site tu vas découvrir plein de trucs,pas besoin de mettre tes écus dans ton coffre magique on ne peut t attanquer,pendant tes 20 jours de protection :;peace;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Mer 16 Déc - 22:12 | |
| :hello: Ok , mais a part aller sur la place publique et cliquer sur les annonces, on peut tu faire autre choses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Mer 16 Déc - 23:57 | |
| oui bien sur acheter des mercenaires,des sorciers,des espions pour tu préparer a attaquer quand tu ne sera plus en protection,tu peux aussi attaquer si tu veux,mais des niveaux moins que toi tu me comprends,depuis que je suis arrivé que j attaques j suis accroc lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Jeu 17 Déc - 8:40 | |
| vous êtes sous protection,pour vous équipés. en haut vous voyez le nombres d écus que vous avez, our monter de niveau il a des missions a accomplir,c est mentionné quand vous cliquer sur seigneur a votre gauche, puis vous cliquez sur troupe pour faire vos achats, arsenal,armes pour équipé vos soldats.checkez cela je vais revenir,questions j essayes d être clair et mettre cela facile lolll mais je sais que vous allez comprends vite. bin j espères[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 9:36 | |
| :hello: L,autre jour je suis arrivé à un endroit , ou on pouvait voir le classement, mais je ne trouve plus ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 10:24 | |
| tu clique sur attaquer. sur cette page tu as ton classement et ceux de ton rang en haut tu peux écrire un nombre il ok tu vas voir les autres soit plus fort va voir le 1 wowwwwwwwwww c est de l équipement, pour voir le tien c est fortification tu vas voir ou ton royaume est rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 10:51 | |
| Merci bien. Toute une description à ton sujet sur ta fiche :;peace;: Autre question. est-ce que l'on obtiens des points sur place publique chaque fois que l'on clique sur une même bannière, ou c'est seulement 1 fois par jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 14:12 | |
| tu m as reconnu n est ce pas lolllll c est bien une belle présentation lollllll oui a chaque fois ça te donne des cendres et des pointsd a la fin de ta journée regardes aussi ta fortification,tu dois améliorerton mur de protection quand tu aura assez d écus, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 15:13 | |
| la louve grrrrrrr oui tu l as bien connu lolll d acc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 19:58 | |
| Je suis inscrite mais je ne comprends rien a ce jeu :ça va pas: :ça va pas: :ça va pas: :ça va pas: :ça va pas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 20:38 | |
| bin voyons ma belle Maf,prends ton temps,pour l instant ton consiste a acheter des soldats,les équipés,faire de ton royaume une forterresse,tu es protègé pendant un certain temps,tu prends tes écus pour acheter ce que tu as besoin pour te monter une belle armée,a chaque jours tu vas en recevoir alors tranquillement tu vas te monter un royaume de mercenaires,cavaliers,espions,sorcier ect..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 23:01 | |
| - karole a écrit:
- bin voyons ma belle Maf,prends ton temps,pour l instant ton consiste a acheter des soldats,les équipés,faire de ton royaume une forterresse,tu es protègé pendant un certain temps,tu prends tes écus pour acheter ce que tu as besoin pour te monter une belle armée,a chaque jours tu vas en recevoir alors tranquillement tu vas te monter un royaume de mercenaires,cavaliers,espions,sorcier ect.....
Même si j'ai mis mon adresse de courriel, je n'ai rien reçuuuuuuuuuuu :mouais: comment veux-tu que je monte mon armée :;hummmmmmmmm;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Ven 18 Déc - 23:23 | |
| quand tu t es inscrites tu as reçu la confirmation,t as accepter,?????? quand tu vas sur le site ton nom cruella et ton mot de passe est déjà écris tu cliques sur le carré OK parfois c est long t as faIS CELA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Sam 19 Déc - 10:27 | |
| - karole a écrit:
- quand tu t es inscrites tu as reçu la confirmation,t as accepter,??????
quand tu vas sur le site ton nom cruella et ton mot de passe est déjà écris tu cliques sur le carré OK parfois c est long t as faIS CELA CRUELLA un nom qui te va très bien :;diable;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Sam 19 Déc - 10:37 | |
| :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Sam 19 Déc - 10:40 | |
| - karole a écrit:
- :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
Tu vas sûrement te faire sermoner par maf pour la SOLADIRITÉ FÉMININE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Sam 19 Déc - 17:46 | |
| - karole a écrit:
- quand tu t es inscrites tu as reçu la confirmation,t as accepter,??????
quand tu vas sur le site ton nom cruella et ton mot de passe est déjà écris tu cliques sur le carré OK parfois c est long t as faIS CELA Je ne joue plus, tu es pas :j ai vu: SoSoSOlidaireeeeeeeeeeeeee
Tu riasssssseeeeeees de moi :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Tu sais bien que je n'aurais jamais chocis un nom de ce style :j ai vu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Sam 19 Déc - 22:00 | |
| Je ne ris pas de toi,je te secoue tsé le loup a réussir allez,fais moi pas honte lollll et c est un très jolie nom moi j y avais pas pensé car,je l aurais choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Dim 20 Déc - 18:06 | |
| Comme je ne peux pas encore combattre, peut-tu me dire ce qu'il est préférable d'acheter
Dernière édition par Loup-Blanc le Lun 21 Déc - 8:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Dim 20 Déc - 19:40 | |
| J'aimerais savoir QUI bloque mon acceptation! - qui a intérête a ce que je ne combatte point?
Votre compte n'est pas encore activé.
Pour l'activer, vous devez cliquer sur le lien reçu dans votre boite mail. En cas de non réception dans les 24h, réessayez de vous inscrire avec une autre adresse. Evitez les adresses hotmail et vérifiez votre courrier indésirable
Si je fais un 2e essai, on refuse mon e-mail et mon nom de victorieuse...
Je ne suis pas avec hotmail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Dim 20 Déc - 19:43 | |
| - Maf a écrit:
- J'aimerais savoir QUI bloque mon acceptation! - qui a intérête a ce que je ne combatte point?
Pour l'activer, vous devez cliquer sur le lien reçu dans votre boite mail. En cas de non réception dans les 24h, réessayez de vous inscrire avec une autre adresse. Evitez les adresses hotmail et vérifiez votre courrier indésirable
Je ne suis pas avec hotmail Je sais pas trop. Je suis avec Hotmail et cela à fonctionné. Karole pourra peut-être t'en dire plus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... Dim 20 Déc - 19:47 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
- J'aimerais savoir QUI bloque mon acceptation! - qui a intérête a ce que je ne combatte point?
Je ne suis pas avec hotmail Je sais pas trop. Je suis avec Hotmail et cela à fonctionné. Karole pourra peut-être t'en dire plus
Je crois que Karole veut se mesurer seule avec ses :;diable;: hommes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... | |
| |
|
| |
| Jeux de stratégie et de combat Médiéval.... | |
|