LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Syl la future mamie gâteau hi hi hi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:43

:003: nous sommes à la préparation du premier shower de bébé pour ma sister lollllllllllll
ce qu elle est bonne et généreuse cette petite maman,
et nerveuse....
je vous reviens avec l évènement....c est le chuttttttt pas le droit de le dire au cas que la petite passe lollll :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:27

:z 28: :z 28: :z 28: :z 28: :z 28: :z 28: :z 28: :z 28: :z 28:


[size=24je suis je suisj ai hâte qu cela soir passer mais je suis je sui tres angoisser ........ je sui angoisser grrrrrrrrrr une chance que ma sister est avec moi car je serais encore ben plsu angoisser meric ssiter une super de gros merci ????????][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:29

moi je ne suis pas abile pour les décotation de salle ou de cadeaux Mais ma soeur elle a des doigt magique et tou se quelle fait est merveilleux une chance que tu es présente dans ma vie merci beaucoup xxxx merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:24

Syl tu seras mamie :f 23: :f 23: des jumeaux? :b5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:40

syl a écrit:
moi je ne suis pas abile pour les décotation de salle ou de cadeaux Mais ma soeur elle a des doigt magique et tou se quelle fait est merveilleux une chance que tu es présente dans ma vie merci beaucoup xxxx merci
Et oui tu as bien raison Syl .Ta p'tite soeur est très très habile de ses mains.Elle réussis de très belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:20

:f 11: je vous confies un secret la petite sister est nerveuse,ma pauvre petite....
pas facile quand notre fille va donné naissance...brrrrrrrr...
veux plus revivre ça moi.....
merci pour mes doigts magique,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:09

[size=18nerveuse moi ben voyons donc sister moi ben non mais quel jours qu ont est rendue ?????? ayolle tout me chekc sais fou ou je sais je suis folle et voila j ai trouver mon probleme :animation29sw: ][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:47

Syl si je saisie bien
s,est ta fille qui donnera naissance au bébé?
c,est prévue pour quand?
elle sait le sexe? merci de répondre
tu nous metteras des photos
lors de cet évènement.... :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:35

:004: oui ma belle Monique c est sa fille,je vais lui laissé le plaisirs de répondre a tes questions....
elle capotes c est le shower ce dimanche une vrai ptite gazelle rempli d amour ma sister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29

C'est pour quand le nouveau bébé ma tante Karole :vvv10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:13

elle doit avoir le bébé le 4 novembre en principe mais je vous avoue que je lui souhaite avant caline elle as pas une grosse facile



pis pis pis chit pas facile pis les homme comprend RIEN et fait rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pis je suis angoisser merddddddddddddddd


j ai mal dans le dos mais sais rien :900: sa fait du bien d en jaser pis ja i tout le terrain a faire la maison ma job #1 pis l autre Job #2 j espere avoir le TEMPS :z 28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:39

:006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006:
je taimes ma sister ça va bien allé et tout va se faire,car on est des super WOMAN lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:51

:801: :801: :801: :801: :801: :801: :801: :801: :801:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:52

:006: hé!!!!!! voilà!!!!! elle es née,tu l as vu....
c est ;la plus belle,cette petite fille,née de ta fille..............
c est un miracle,tu n as jamais cru aimé quelqu un plus fort de ta fille.....
hé!!!!!! voilà!!!!!!
c est arrivé....c est normal.....
c est ta fille,en plus lollllllll
bravo !!!!!!! ma sister ta voix était une mélodie.......
quand tu m a appris la nouvelle......
l amour ne se mesure pas,
mais elle s impliphie....augmentes de degré...... :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:21

enfin la petite est enfin entrée dans son chez elle,avec sa petite princesse la BELLA.....
ma sister va avoir un poids de moins sur les épaules,lolllll
façon de parler et un autre poids de plus sur le coeur ce coup ci,les gendres ne sont jamais le papa qu on souhaitait pour notre petite fille lol
ainsi va la vie,il faut vivre avec ma belle.....
je t aimes,et tu vas apprendre ma belle qu on passe au second rang,mais on nous aime pareil....lollllll sauf un peu plus loin lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:54

:006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :006: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: [b]et oui ça y est Syl ma sister est entreé dedans,elle va êtres une mamie des plus extra quel fierté,j ai vu dans ses yeux,sa voie wowwwwwwwww!!!!!
elle est formidable,elle a changé.....
et la petite wowwwwwwwwww superbe de belle petite fille et je sais de quoi ,je parles j en ai deux lollllll
:bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3:
bienvenue dans le clan des mamies folle d amour pour leurs petites filles.... :f 11: :f 11: :f 11: :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:28

voilà,j ai le grand honneur de vous présentez la petite princesse de ma sister,
voilà la Princesse BALLA.....
:004: Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... BbBalla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48

karole a écrit:
voilà,j ai le grand honneur de vous présentez la petite princesse de ma sister,
voilà la Princesse BALLA.....
:004: Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... BbBalla


Elle est MAGNIFIQUE :004: :004: :004: la coquine a mamie Syl :ffff4:
Elle semble déjà avoir le caractère de sa "matante" Karole :c6: :hoho1:




Maf
:ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:00

karole a écrit:
voilà,j ai le grand honneur de vous présentez la petite princesse de ma sister,
voilà la Princesse BALLA.....
:004: Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... BbBalla
:ckoi:
Belle petite fille. Beaucoup de cheveux foncés
ressemble t-elle + à la maman ou au papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:13

elle ressemble a son papa,LOUP blanc....
Maf c est quoi le côté de sa tatine le regards envoutant lolllllllllllllll
et imaginé elle est prématurée lolllllllllllllllllll
ce qu elle les g^nes de ma famille,nous même a 8 mois de grossesse on est partant pour vivre lollllllllllllllllllll
je parles des femmes de ma famille,les gars passons s il vous plaît lolllll
belle Balla son prénom sera Stracy :004: une autre louve grrrrrrrrrr ;lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:16

karole a écrit:
elle ressemble a son papa,LOUP blanc....
Maf c est quoi le côté de sa tatine le regards envoutant lolllllllllllllll
et imaginé elle est prématurée lolllllllllllllllllll
ce qu elle les g^nes de ma famille,nous même a 8 mois de grossesse on est partant pour vivre lollllllllllllllllllll
je parles des femmes de ma famille,les gars passons s il vous plaît lolllll
belle Balla son prénom sera Stracy :004: une autre louve grrrrrrrrrr ;lollllll
J'avais un petit doute pour la ressemblance avec Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Empty
MessageSujet: Re: Syl la future mamie gâteau hi hi hi....   Syl la future mamie gâteau hi hi hi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syl la future mamie gâteau hi hi hi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: L'évènement du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser