LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un roman.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57

Tiffany,commença a s adressé aux esprits avec joie et plaisirs....

puis une voix douce se fit entendre....
bonjourrrrrrrr....bienvenue,je suis heureuse que vous êtes parmi nous,
tiff ma fille va avoir besoin de toute ton amitié,
en vue de cette grande révélation,moi et mes amis nous vous donnos encore plus de dons et de pouvoirs,
mais prenez garde,jamais s en servir pour rien u faire le mal,car c est contre vous que ça se retournera....i

- merci chatelaine du grand Seigneur,nous sommes présentent ici,
- pour vous libèrer et donné un vrai passé a notre amie.....
ouiiii et on vous remercie....
--- bonjour isa,je te sent nerveuse,t inquiètes,vous êtes avec ma tendre fille,alors vous êtes protègée,vous aussi....

--- Isa,était très nerveuse,mais excitée aussi elle avait tellement entendu parlé des aventures de Karla,toutes les recherches qu elle fesait pour le musée,était presque trop magique pour être vrai.....
maintenant,elle y est et elle se trouvait privilégier d y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:24

Un roman..... - Page 3 Niqgzvlp
((((( la séance commença,)))))
-TIIF pris les mains de Karla et commença à lui dire,de respirer
-doucement en ce concentrant.....
OUI,JE VOIS....
-JE SUIS AU MUSÉE,À MON BUREAU,JE REGARDE DES C.V....
PUIS,IL A SOUDAINEMENT UNE JEUNE FEMME DEVANT MOI,
PETITE ET MENU,TRÈS ÉLÉGANTE,VÊTUE AVEC UN GÔUT CERTAIN,UN TRÈS BEAU STYLE....
EN DE TRÈS BONNES RÉFÉRENCES UN CV EXEMPLAIRE,
JE CROIS QUE JE VAIS L ENGAGÉ.....

TIIF----TRÈS BIEN MA BELLE C EST TA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC ISA....
IL TE FAUT ALLÉ PLUS PLOIN,TRÈS LOIN MA BELLE...
TU EN ES CAPABLE...
Isa passa une éponge sur le front de Karla elle était en sueur,
et continua à prendre des notttttes de tout ce que Karla voyait sans rien oublier....
---Tiff dit à Isa t inquiètes pas,ça va super bien,si elle t as vu,c est un signe,elle va remonter encore dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:28

Karlla entra en transe;les yeux dans le vide....
je vois des enfants,dans le salon,ils amusent bien...
il a plusieurs petites filles qui taquinent un petit garçon qui rit aux éclats des taqueneries des fillettes.....
je vois Mathide,qui apporte des fruits,puis une un couple c est comme sur le portrait du salon.....
les jumeaux,chuchottait une voie féminine,
allez venez voir vous avez de la belle visite.....
oui,maman on arrive ditle petit garçon,(((( allez vient Karla....))))
mais,.........
un peu plus loin j entends un voie d homme douce,qui discute avec une femme....
Karla tremblait et on pouvait lire la terreur et l inquiétude sur son visage....
Isa dit à Tiff on devraient arrêté ......
elle semble vraiment effrayée.....
non.......encore un peu on y est presque dit Tiff....
puis s adressa à Karla....ALLEZ MA BELLE ON EST AVEC TOI,ÉCOUTE CE QU IL DIT L HOMME ET LA FEMME C EST QUI TU L AS VOIS....
Karla était en sueur,secoua lllla tête de gauche à droite,ses ongles entraient dans le bois de la table,
ce qui fit frissonné Isa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:56

ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
je vois la fillette arrêtte subitement devant l entrée,
la femm se promène et n est pas contente,
l homme,est debout et lui explique quelque chose,
qu elle ne veut pas comprendre.....
-(((((écoute Maria,je sais tout ça,mais je ne t aime pas,j aime ma tendre épouse et mes enfants,
je compreds...que ce soit difficille pour toi,mais c est ainsi....)))))))
-lA femme cria;ce n est pas elle,qui t était promise depuiss ta naissane,
c est moi.....
tu t es enfuie la journée de notre mariage,
avec MA COUSINE.....
ET MAINTENANT,TU ES DE RETOUR,JE VAIS TE REPRENDRE MON AMOUR....PA TOUT LES MOYENS....
----PAS DE A AVEC MOI,TU SAIS QUE NOS DONS DONNÉS,
C EST POUR FAIRE LE BIEN.....ATTENTION ÇA VA TE REVENIR..MARIA...
ARRÊTES ÇA....
AU BAPTÊME DES JUMEAUX TU AS DIT QUE TU ACCEPTAIS,ET ÉTAIT HEUREUSE POUR NOUS....TU ES LEUR MARRAINNE.....
POURQUOI,CE RETOUR....

PAPA,TANTE MARIA....cria le jeune garçon qui fonça sur sa soeur pour entrer dans la pièce....
mes chéris,venez me voir ce que vous avez grandi,mes petites anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:50

karla tremblait,de tout ses membres....
((((( j ai peur,je sens qu il va se passé de quoi,Tiff ou es tu ?????)))))
chuchotta karla....
Isa regarda Tiff....inquiètes.
On doit arrêtté regarde elle ne va pas bien....dit Isa
non,elle va nous tuer si on arrêtent maintenant,elle ressent les émotions de la petite....
je vais la protègé....avec mon pouvoir et tout va bien se passé crois moi....
Tiff se retira un peu,(((par les pouvoirs que vous m avez transpris,je vous implore de protèges Karla qui est a la recherche de la vérité merci à vous mon Seigneur.))))
et comme par magie,elle créa une bulle de verre pour encerclé son amie.
Un roman..... - Page 3 I7zjjh76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:04

Mathilte accompagnait les jumeaux dans leur chambre pour la nuit....
mais je ne veux pas me coucher,nanny,
marraine va venir me chercher et m amener loin d ici....dit Karla.
-----Karla arrêtte de dire des sottises,tu sais tes parents ne seront pas fier tu sais.....
----ce n est pas des sottises,je le sais nanny,couche ici avec moi...elle a dit des choses méchantes a papa,sur maman et elle m a regarder avec des yeux méchants....nanny
----- non ma chérie,tu sais que ce n est pas possible,tu es une grande,je vais resté le temps que tu sois endormi ma petite....
Mathilte ferma la porte et allait dans ses quartier...
tout était calme dans le manoirs....
une ombre se promena,des pas lents,qui ne toucha presque pas le sol...
des yeux regarda les jeunes dormir,elle pris une couverture et envellloppa la petite fille....
la fenêtre s ouvrir doucement sans bruit....
dans la lueur de la lune seul les sabots des chevaux se firent entendre....
Un roman..... - Page 3 F2hae99u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

La dame pris soin de ne pas se faire reconnaitre,elle changea sa voix quand la petite se réveilla en pleurs....
ouuuuuuuu on va...qui êtes vous...je veux ma maman,papa ou es tu ??????
je vous connais vous....vous êtes m.....

la voiture s arrêtta et un homme dit d une voie....
----donnez moi la petite et mon argent.....
nonnnnnnnnn il a pas de danger,elle sera bien traîté,par chance c est une autre famille de riche qui va la prendre,mais pas tout de suite....
je vais l installé dans le bois,
et je viendrai la chercher à l aube,pour effacer les doutes....
la dame fit signe et quitta l homme et son petit colis...
-----l homme avait les yeux vitreux et sentait mauvais....
---- d un pas lourd et porta llllla fillette au pied d un grand chêne,
----lla fillette c était rendormi,épuisée par ses pleurs....
---- l homme regarda autour et s en allait sans même un regard son la fillette......
un loup hurlait à la lune...
un aigle planait dans le ciel sombre...
au loin un cris véroce d une panthère.....

Un roman..... - Page 3 Mp318gp0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:24

une minute,avant qu elle donne la fillette ,elle lui frotta le dos avec une huile....
et lui jetes un sort.....(((((par tout mes pouvoirs,aucune femme de ta famille connaitra l amour,)))))
Un roman..... - Page 3 Yg9b6h4l
(((( je ne serai pas irresponsable je t offres ses dons.....faisant de ce que veux petite bâtard....)))))elle éclata de rire et ouvri la porte a l homme....
Karla se réveilla j ai vu le dos de la fillette c est mon tatou je suis la fillette ohhhhhhhhhhhh mon dieu......elle se leva et dévoila son dos,avant de s évanouir....Un roman..... - Page 3 Karla-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:51

Citation :
quelques heure plus tard....
Karla revenait a elle,elle avait un solide mal de tête...
Regardait partout,pour savoir oû elle se trouvait....
Elle aperçu le visage de Tiffany et d Isa souriantes devant elle....
En choeur elles lui dit(((( ça va mieux ma belle...)))))
elles partirent toutes les trois à rire....
-ouiiiiiiii merci mes chéries,mais quel voyage,il faut mettre tout cela en odrdre,Isa....
---oui,Karla j ai tout écris t inquiètes et j ai même fais des recherches à la bibliothèque de la famille....vous êtes une sacré famille je vous raconte ce que j ai trouvé...après qu on se soient reposées toutes les trois...car.............
-----Mais qu est ce qu il se passe...Karla Tiff VOUS VOYEZ SE QUE JE VOIS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:56

Un roman..... - Page 3 Nkhbpa8s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:01

c est ma marraine tante Maria....
-----comment tu as fais pour vivre après avoir abandonné une jeune enfant dans les bois...
pourquoi as tu été si cruelle avec moi.....
j y suis resté plusieurs années,je me suis débrouillée toute seule...pendant des années.....Un roman..... - Page 3 Hriaegws
tu vas payé le prix ma chère.....cria Karla
puis une rire malsain ce fit entendre ...ha ha ha ha....
ce que j ai peur ma chère nièce.....
je vois aujourd hui,que tu as réussi,et très bien malgré tout....
puis la voie se fit plus menaçante....
MAINTENANT ASSEZ....JE TE LE RÉPÈTE QUITTE CET ENDROIT...
TU NE PEUX RIEN FAIRE ICI ET SURTOUT PAS CONTRE MOI...MA CHÈRE....
DES MENACES,maintenant ce que tu as de la classe chère marraine...
je fais défaire tes malédictions que tu as jeté sur ma famille crois,moi....
et je te chasserai d ici pour toujours....
qu as tu fais de ma maman....
pourquoi,son âme n est pas avec mon père....

------ ceci ne te regardes pas...va t en,j suis tanné maintenant quitte mon manoirs....et toute de suite..........


Dernière édition par karole le Sam 15 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:19

tout se mit a trembler tellement que les murs fissuraient.....
KARLA,se leva et sans savoir ce qu il lui arriva,elle se mise a s envolé,tel un aigle royal attrappa ses amies des ses serres et quitta l endroit en emportant son précieux colis et se dirigea vers le manoirs...Un roman..... - Page 3 Thumb180
les déposa sur le toit et repris sa forme humaine...
elle se frotta les tempes et eu une autre vision,qu elle s empressa de la décrire a ses amies....
Un roman..... - Page 3 Krfun3we
mais.......... c est ma mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:27

Un roman..... - Page 3 Maria
Isa était figée,n osait pas croire ce qu elle venait de voir et de vivre...
elle tremblait comme une feuille,elle savait bien que sa patronne était spéciale,mais là........ça dépassait la réalité....
Karla laissa sa phrase en suppension ((((mais.......... c est ma mère ....)))et se dirigea vers la petite Isa effayé...
ma belle vient dans mes bras,n est surtout pas peur de moi...je suis toujours la même....dit Karla doucement....
----vient Isa enchaina Tiffany....TU va découvrir plein de personnalité de Karla avec cette aventure...
tu vois,,,que ce n était pas une légende...ellle a des pouvoirs extra....et nous aussi tu découvrira les tiens bientôt....
quand le moment de t en servir sera arrivé.....
-----Isa se blotti dans les bras de Karla et de Tiff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:31

Tiffany regarda Karla avec un air rempli de questions en caressant les cheveux d Isa.....
----- Karla ????????
-----CHUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!! PLUS TARD,CE N EST PAS LE BON MOMENT...
elle le découvrira plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:32

Citation :
le retour au manoirs....
De retour au manoirs,les filles ne se sont pas faites prier pour aller dans leur lit,elles étaient toutes les trois épuissées.
Elles ont salué Maria et Lady Jou,ces dernières savaient comment on revenaient épuissées après une longue séance dans le temps....
Citation :
le lendemain matin
Le soleil caressait la peau qui s offrait a lui....
ce qui fit sourire les jeunes femmes ,qui s était écroullé la vielle au soir, toutes les trois sur l immense lit de Karla....
Karla fut la première a ouvrir les yeux,repensant a toutes les révélations qu elle a reçu ,puis s assoies sur son lit,pour regarder les visages encore endormis des filles...
elles leurs souriait,se retira du lit lentement pour ne pas déranger,alla se faire coulé un bon bain et jeta un coup d oeil a l extérieur....
le soleil brillait de tout ses rayons,le drap qui la couvra glissa sur sa peau satiné,dévoila le magnifique corps de Karla....
passant devant un miroir,elle examinait son tatou,puis remarqua des dessins plus sombres que l habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:42

elle glissa dans son bain moussant et parfumé
---- hummm!!!! ce que c est rassurant et délicieux....pensa t elle.
----son bien être fut de courte durée.
----elle aperçu que la couleur de l eau changé,puis des tourbillons aparru ------et fut attiré par le fond de la baignoire.
----une main la maintenait sous l eau....
----elle se débattait de toutes ces forces....car elle le savait que c est la -------seule manière de lui enlever sa vie éternelle....et la personne qui la
----tenait le savait aussi.......car elle l entendi rire d un rire méchant....
----et elle n était pas prête encore....
----puis, apparue un homme,qui ordonna a la femme de lâcher prise.
----des mots,des cris de colère.......puis le calme.
----Karla sorti de l eau en hurlant,ce qui réveillait pour de bon Tiff et Isa.
----qui accourru rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:53

Karla était en furie et criait a tue tête ce qui réveilla tout le manoirs.....
------elle ne gagnera pas la marraine croyez moi,l espèce de folle .....
-----ouiiiii entrez la porte est ouverte....Karla était seulement vêtue de ses longs cheveux,quand le maître d hotel entra dans la chambre Michel fut ravi du spectacle,mais se fit violence...
n osait regardé...car il a un grand respect pour cette grande famille,mais la belle Karla le mettait toujours dans un certain mal a l aise,agréable.....
----------madame a crier....il a un rat,un malaise...je peux vous aidez
----------hummmm mnadame Karla....
----------((((( oupsssssss mon dieu Michel désolée....tout va...un petit -----------problème a régler,merci vous,voulez demandez a Malthidde de préparer un goûter on va le prendre sur la terrasse nord...s il vous plait...))))
elle balaya ses longs cheveux a l arrière se qui dévoila ses seins magnifique,ce qui fit rougir le maître d hotel Michel....
-------les filles partir a rire et lui fit signe qu elle était nue.....
------ ce qui la fait sourire et attrappa une serviette,sans aucune gêne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:05

La terrasse était remplie de fleurs,le soleil brillait de tout ses rayons,Karla fit rapidement un résumé de ce qu il avait arrivé,
elle prit une gorgée de café ,elle jeta un regards aux alentours et chuchottait a ses amies.....
Tout est calme,c est le bon moment,venez avec moi,les filles....
j ai vu dans choses et je crois savoir ou ma mère est prisiionnaire...
les filles suivi Karla,montait les escaliers jusqu au grenier,
il a quelque chose de bizarre,il est bien trop récent....
Les filles tatez les murs,il doit avoir un passage secret,
j en suis certaine....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:16

(((ouiiiiiiiiiiiii!!!!! s écria Isa,je crois que j ai trouvé,))))
elle passa une main sur le bord d une ancienne bibliothèque,un gincement lourd se fit entendre dans la pièce,puis le mur craqua ,il glissa sur lui même.
une escaliers en ruine poussièreuse fit son apparition.d énorme toile d araignée envelloppaient l escaliers....
brrrrrrrrrr!!!!!! laissa échappé Tiff (((( que de beauté,brrrrrr.....le contraire m aurait bien surpris....brrrrr.....on ne va pas traversé ça Karla...as tu vu la grosseur des bêtes brrrrrr.....)))))
elle regarda son amie,((((ne dit rien,j ai compris....((((je te suis,mais tu passe en premier brrrrrr....)))))
karla la tête sur le côté,avec son ptit air angélique....souris a ses copines....
elle avança lentement tout craquait,elle balayait les toiles de la main,des bruits qui fesaient levé le coeur sur les pieds,l escaliers étaient pleine de moustiques dégueullasse....
et l escaliers semblait être sans fin....
(((( je ne sais pas pour vous,les filles,
je penses que mon petit déjeuner va remonté))))
dit Tiff qui a horreur des moustiques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:28

voyons,ma belle Tiff tu en as vu des pires,penses a autre chose...
dit Karla en riant....
vous savez quand j ai été enlevé,pendant le trajet j ai vu des choses extra,ça m a fait oublier l astrosité qui je vivais a l âge que j avais...
si jeune séparer de sa famille....
j ai vu un très beau loup,il me regardait avec ses beaux yeux,j ai cru un moment qu il me parlait,puis une belle panthère noir l accompagnait,
elle aussi me suivait,puis ils me montraient un bel aigle qui fesait des cercles dans le ciel sombre...
puis,l homme me dépossa sur le sol froid,et me couvrir de feuilles mortes...
j ai voulu parlé,mais il m a fait de gros yeux j ai eu peur...
et il est repartir,sans se retournée....
Karla arrêta de parler...bouche bée...
elle murmurait ....
regardez moi ça vous voyez bien ce que je vois....les filles....
Un roman..... - Page 3 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:44

Elle examinait la statue de l ange....
qui avait l air d être vrai...
puis,suivi des filles monta les marches qui était dans le vide,
une porte se dessina devant elles,la porte s ouvri sans aucun bruit,
elle aperçue le coffre de sa vision....
expliquait lentement â Tiff et Isa sa vision....
puis,toucha doucement celui ci....
la pièce se rempli rapidement d une douce fumée...
et tel un film,un évèment passé leur apparu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:55

Un roman..... - Page 3 4hw8ciwg
Maria........pourquoi ? sommes nous ici,dans cette aile secrète du manoir...
tu sais,les anciens,ne nous le permets pas....mais,pourquoi ????
tu sais,c est la première soirée,qu on a organisé depuis
la disparition de ma petite Karla...ça fait 10 ans maintenant et aucune nouvelles....

Maria,avait un regards méchant et une sourire malicieux....
ouiiiiiii!!!!! je le sais for bien,chère cousine.....
et arrêtes de pleurniché....
j ai toujours cru que tu aurais sombré dans la follie,
que tu t aurais enlevé,la vie.....
bien non....madame se bat toujours...

Le regards surpris,la jeune femme était sans voie,
réussi a murmurer le prénom de sa cousine.....
MA.....MARIA....... nonnnnnnnn..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:06

Les tenaient Karla,qui voulait sauté sur sa marraine....
---Non dit Tiff.tu sais bien,,,que tu ne peux pas,tu sais changé un évènement du passé.........
va avoir un effet sur le présent Karla calmes toi.....
Karla balaye les larmes sur ses joues et hocha la tête....
----Maria s approcha de sa cousine Élysabeth.....
quoiiiiiiiii....cousine,Maria quoi........HA HA HA!!!!!!!
----MA PAUVRE ÉLYSABETH......
tu te réveilles....tais toi,maintenant,tu en as assez dis....
oui..... c est moi.....ha ha haaaaaaaa
tu m as tout enlevé ...il était a moi promi depuis notre naissance...
c est l amour de ma vie....
et toi....GRRRRRRRRRTOI LA JOURNÉE MÊME DE MON MARIAGE....
TU N ÉTAIS QU UNE INVITÉE,BIEN NON MADAME,C EST FIT UN PLAISIRS DE FAIRE TOMBÉ EN AMOUR MON FIANCÉ.....
T AS JAMAIS PENSÉ A MOI DANS TOUT ÇA.....
DEVANT TOUT LE VILLAGE.....
TU M AS ENLEVÉ MON AMOUR.....

-------Maria,tu sais comme moi,qu on est pas maître de nos sentiments....voyons on a lutter crois moi,je ne voulais pas te faire souffrir....
Maria giffla sa cousine sévérement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:14

vous avez lutté,nonnnnnnnnn il ne t aimais pas,c est moi qu il aimait,tu la envoutée salope....et fermes lâ....
Maria était folle de rage....
tu as lutté bien ouiiii.....la cérémonie n était pas commencé,que tu l avais déjâ enlevé garce,tu reviens après avec tes sales bâtards de jumeaux....
arrêtes Maria...TU VAS TROP LOIN...CE SONT TES NEVEUX.....
HAHAHAHAHHAHA!!!!!!!! ce que j ai bien joué le jeu.....
mais.........aujourd hui c est fini pour toi....je vais reprendre mon homme et toi tu vas disparaître dans le temps,non...je ne tueras pas...trop léger comme vengeance,mais,tu vas être témoins de mon amour grandissant avec le père de tes bâtards lollll,
bien ton bâtard,car il en reste un hahahahahah!!!!!
la petite,doit avoir été dévorer par les bêtes sauvage depuis le temps hahahahahahah......si tu te voyait la face...chère cousine hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:27

Élysabeth recula devant les horreurs que sa cousine,lui jeta en plein fisage....les larmes lui innodaient le visage ,elle ne voyait plus rien,
et surtout pas la grosse malle derrière elle,
oû elle y tribucha,aussitôt d un rire diabolique Maria ferma la malle et la barra a double tour....
et s enfuit retourna a la soirée sans aucun regrets....
avec une sourire resplendissant....
Avec un sourire d ange ,elle répondait â qui lui demandait oû était passé la belle Élysabeth....
je crois qu elle est au jardin,je l ai vu sortir tantôt....
peut être faire une promenade en cheval,vous savez depuis,la perte de notre charmante Karla,((((maria s essuya une fausse larme sniffffff...))))
elle n est plus la même notre pauvre Élysabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman.....   Un roman..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le roman du loft ! :: Le roman du loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser