| GO HABS GO!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GO HABS GO!!! Mar 2 Déc - 16:46 | |
| voilà j'ouvre un topic pour nos canadiens !!! ya-t-il des partisans dans la salle ???? MOI MOI MOI !!!! j'voudrai vous tenir des derniers exploits ou déboires de nos ce soir canadiens / Thrashers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Mar 2 Déc - 22:18 | |
| :f 23: yessss on l'a gagné 5-4 mais on aurait pu l'avoir gagné 4-0 mais nos n'ont pas mis la gomme ....et Price aurait pu être plus solide que ça ! prochain match jeudi canadiens / rangers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Jeu 4 Déc - 22:45 | |
| WOW!!!! quel match victoire de 6-2 yesss!!!! ça fait du bien des games de même surtout que c'était une des équipe les plus forte !!! :ckoi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Dim 7 Déc - 9:06 | |
| canadiens / Devils
c'était bien partit ... le CH allait bien jouait vite et bien ...mais un but faible des devils et ça chaviré ...ils ont gagnés 2-1 en prolon au moins ça nous fait 1 point
mardi canadiens/flames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Lun 8 Déc - 0:48 | |
| :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: coolllllllll ma chérie,j suis pas trop partisante,mais je reste quand même fière de nottre équipe yesssssssssssss..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Mer 10 Déc - 9:24 | |
| yéééééééééééééééééééééééééééé!!!!! :b14: victoire!!!! 4-1 contre les flames !!!! :fd1: WOW méchant bon match !!! :f 23: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Mer 10 Déc - 9:35 | |
| :ckoi: :ckoi: :ckoi: :ckoi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Jeu 11 Déc - 10:54 | |
| ouep!!! :fd1:
ce soir canadiens / tampa Bay :jd5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Jeu 11 Déc - 22:30 | |
| j'ai manqué plus que la première mais à voir le résultat j,ai pas manquer grand chose défaite du CH 3-1 :grrrrrrrrr: :rrrrr1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Jeu 11 Déc - 22:34 | |
| mes sympathies ma belle hi hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Ven 12 Déc - 9:05 | |
| merci karla !
espèrons que samedi ils soient tous en forme ! :b5:
samedi canadiens / capitols
J'ai un souper j'vais surment le manquer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Dim 14 Déc - 9:42 | |
| canadiens / capitols ...on l'a perdu 2-1 :grrrrrrrrr: je l'ai pas regardé seulement écouter un peu à la radio ça l'air qu'on a joué seulement en 3è ...ce qui me surprend pas le CH fait souvent ça ! :b5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Jeu 18 Déc - 8:51 | |
| ce soir canadiens / philadelphie
ça l'air que Carbo leur a fait un Sermon ....bin hâte de voir ça !!!!
go CH on se reprend en main !!!! :fd1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Ven 19 Déc - 8:44 | |
| WOW!!!!! :b14: c'est le seule mot qui me viend en tête!!!! victoire de 5-2 sur les flyes! :f 23: et TOUS ont bien joué!!! :dans: 18 decembre on se rappel de cette date!!!!!! :d2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Ven 19 Déc - 16:55 | |
| :b14: :b14: ça l air a ça qu ils ont bien joué bravo ma belle pour ton club lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Ven 19 Déc - 22:20 | |
| ouais souhaitons que ça dure !!!! j'allume un lampion :n 12: :nnmm: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Sam 20 Déc - 23:06 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :gg24: 4-2 en prolon contre vuffalo ! très bon match!!!
demain contre Hurricanes ARK! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Lun 29 Déc - 22:19 | |
| la bella Maria va être contente les Canadiens ont gagné et Lapierre a fait un truc du chapeau bravo!!!!! :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: :b14: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Sam 7 Fév - 21:58 | |
| Maria ils font dure lâ lâ tu ne crie pas assez fort....ils comprennent pas tes Canadiens.... :bac2: :bac2: :bac2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Ven 13 Fév - 15:09 | |
| tu as bien raison :( rien ne va plus !!!! :animation29sw:
voyon ce que peux faire l'Énergie du désespoir ... :b5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! Ven 18 Sep - 20:40 | |
| :005: hé!!!!!!! voilà!!!!!!!!!! c est repartie,les Canadiens sont de retour,qu est ce que vous pensez de la nouvelle équipe,des nouveaux dirigeants satisfaits les fans..... bonne saison pour les fans..... moi je ne peux comprendre qu on donne des punitions pour bâton levé,moi je ne demandes rien ça lollllllllllllllllllllllll :vvv10: :b16: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO HABS GO!!! | |
| |
|
| |
| GO HABS GO!!! | |
|