LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je vous présentes tiboute

AuteurMessage
Invité
Invité

je vous présentes tiboute Empty
MessageSujet: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:22

mes amis et amies permettez moi de vous présentez tiboute,une petit bout de femme extra,gentille comme ça se peut pas,courageuse,simple et tellement adorable voilà bien mon amie tiboutte bienvenue ma belle
:f 23: :f 23: :f 23: :f 23: :f 23: :f 23: :f 23: :f 23: :f 23: :f 23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:09

je vous présentes tiboute 00000-5
Karole tu semble bien connaitre TIBOUTE, j'espère bien
qu'elle nous feras l'honneur de venir faire ses présentations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

je vous présentes tiboute 6810

bienvenue tit boute j espere que tu va aimer notre Loft amuse toi et viens jaser avec nous vite vite vite :nnmm:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:35

bonsoir a tous je tenais a vous dire un petite bonsoir je vient de trouver le message de karole pour me décrire .Je ne suis pas habituer sur un blog je commence .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:23

tiboute a écrit:
bonsoir a tous je tenais a vous dire un petite bonsoir je vient de trouver le message de karole pour me décrire .Je ne suis pas habituer sur un blog je commence .
Bon commencement ,c'est avec de la participation que tu deviendras plus familière avec le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

:12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: salut tiboutte l essayer c est l adopter lolll j suis contente demandes nous ce que tu comprends pas on va t aider,tu vas avoir de super amis coollllllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:57

je vous présentes tiboute Bienvenuesurcegroupe

hello ma belle, :n 13:
bienvenue ici avec nous.
contente de ton inscription...
au plasir de jaser ensemble...Bienvenue... :n 1:

:n 14: :n 14: :n 14: :n 14: :n 14: :n 20: :n 20: :n 14: :n 14: :n 14:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous présentes tiboute   je vous présentes tiboute Icon_minitime

je vous présentes tiboute
Page 1 sur 1