LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hummmmmmm!!! quelle douceur

AuteurMessage
Invité
Invité

Hummmmmmm!!! quelle douceur Empty
MessageSujet: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:43

Notre salon ZEN...
Stressé, tu files un moment difficile, viens notre amie Syl, va t'aider à adoucir ces moments plates....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:08

:9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2

Le rire est il pas une façon de soulager bien des angoisses ? Allez fait un essai. !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:06

:nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

voici une belle pensée que j ai aimé....
L'HOMME NE PEUT TROUVER RETRAITE PLUS CALME ET PLUS TRANQUILLE QU'EN SON ÂME....

je passe du temps avec moi même pour permettre aux différentes parties qui me constituent de s'unifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:38

le sourire est un geste si simple mais qui fait toujours son effets a toutes personnes :9be5603d74e3a2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:53

Hummmmmmm!!! quelle douceur Rhhv8u0m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:31

tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:33

: f 36: Les Pensée deviennes des faits : f 36:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:43

la plupart des échecs apparents,ne sont que des versements sur la victoire finale....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

:n 18: La gloire viens avec l effort :n 17:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:29

:n 18: Si tu aime pas ta vie alors qu est ce que tu attent pour changer :n 18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

:n 18: les émotions sont un don incroyable qui nous permet de savoir ce que nous pensons :n 18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:18

L AMOUR C EST SE DÉTENDRE DANS SA VRAIE NATURE....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:59

Vivre vraiment notre vie est une entreprise pleine de risques et si nous mettons
trop de barrières contre le risque nous finissons par nous fermer a la vie elle-même.......:bac6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:04

:ac9:
Celui qui contrôle les autres est fort .
Celui qui se contrôle est puissant
Ce n'est pas ce qui nous arrive qui détermine qui nous sommes, mais notre façon d'y réagir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:52

excellent ma sister c est en plein ce que j essaies de dire très souvent et on ne le comprends pas je t adores tu sais tu es merveille et tellement spéciale pour moi xoxoxoxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:00

Moi j'aime bien celui la: "Vivre et laisser vivre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

Prend soin de toi, donne-toi du temps, et fais-toi plaisir tous les jours,
pose des gestes positifs, qui apportent à ta vie des résultats désespérés :bac6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:14

:ab5: Aujourd'hui , si je fais face a une situation bouleversante, je me demanderai avant de réagir
Est-ce si important ?
Je jugerai peut-être que cela n' est pas suffisamment important pour y sacrifier ma sérénité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummmmmmm!!! quelle douceur   Hummmmmmm!!! quelle douceur Icon_minitime

Hummmmmmm!!! quelle douceur
Page 1 sur 1