LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bienvenue,installe toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue,installe toi... Empty
MessageSujet: bienvenue,installe toi...   bienvenue,installe toi... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:39

salutations ce bureau est à votre disposition,
partager avec nous votre passion,ou bien vos trucs,les nouveautés sur l informatique....
au grand plaisirs de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue,installe toi... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue,installe toi...   bienvenue,installe toi... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:04

merci enfin j espere que je vais trouver car vous avez tellement des belles images des super avartar mais je n arrive pas a le faire avez vous un truc que je pourrais faire car je suis pas trop patience :www1:


merci :9be5603d74e3a2 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue,installe toi... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue,installe toi...   bienvenue,installe toi... Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02

:nnmm: SYL impatiente hummmmmmmmmmmmm..non je te crois pas ma chérie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue,installe toi... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue,installe toi...   bienvenue,installe toi... Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:37

syl a écrit:
merci enfin j espere que je vais trouver car vous avez tellement des belles images des super avartar mais je n arrive pas a le faire avez vous un truc que je pourrais faire car je suis pas trop patience :www1:


merci :9be5603d74e3a2 et bonne journée

Cé qoi ton problème Syl? :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue,installe toi... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue,installe toi...   bienvenue,installe toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue,installe toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le bureau de l'informatique ! :: Le bureau de l'informatique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser